Disque Illisible Sur Lite On 1175


midou006
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

j'ai une xbox avec lecteur 1175 lite on , qui me met disque illisible j'ai changé la lentille par une neuve mais c'est toujours la meme chose

je suis vraiment a court d'idée vue que je ne peut meme pas changé de pcb pour faire un essaie ? si vous avez une idée ?!

j'ai une autre xbox avec un lecteur 0225, que j'ai moi meme flashé il y a de ca un bon momment ( winbond )

maintenant elle m'affiche disque illisible, sauf pour de rares cas ou sa passe, j'ai changé de lentille meme probleme, est ce que le pcb peut laché apres tout ce temps ou il fonctionnait tres bien ??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, bientôt seraient disponibles les solutions de flash de ces lecteurs via les PCB de remplacement (celle de la team xecuter et celle de la team matrix) et tu pourra récupérer ce lecteur mais à quel prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j'ai voulu changé le pcb d'origine avec un matrix , apres avoir dumpé l'original

j'ai tout monté, j'ai flaché a l'aide de JF en 3.0 tout passe nikel

le pcb freedom est reconnu comme un 0225 avec la bonne clé apres dump et verification

il reagit correctement avec le ck pour l'eject

mais une fois remis dans la xbox juste le lecteur remonté, dé que j'allume la console le lecteur s'ouvre tout seul ?? avez vous une idée ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ah !! vérifie bien les nappes de ta PCB ainsi que les 5 fils !! si tout est bon, teste avec un autre lecteur libre (juste la fonction éject) si le problème persiste c'est que ton south-bridge a pris un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

j'ai deux lecteurs enn main

pour le 1175, j'ai tout remonter et je lui est dit de patienter vue que le changement de lentille n'a rien donné

pour le changement de pcb, c'est sur un 0225

en fait le probleme de l'ejecte venait des 5 fils relier gadjet venu avec le pcb pour éviter les soudures, mais malheuresement le probleme d'ouvrir le lecteur etait toujours la

j'ai changé totalement de lecteur et la sa marche

j'ai veréfier encore et je crois que le probleme vient du mécanisme vue que lorsque je fait un eject et puis close sur le ck, la lentille ne reprend pas la bonne place pour pouvoir lire le dvd. meme si elle réagit avec le laser rouge

le probleme c 'est que je ne sais pas quoi faire pour remettre la lentille dans la bonne position de lecture et qu'elle ne change pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share