Lancement Jeu Xkey V2


Zbox©
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai craqué pour noël, je me suis acheté un Xkey V2.

J'ai une console avec un lecteur Benq VAD6038

Après avoir lu à peu prêt tous les tutos du net en la matière, j'ai quelques questions

Je précise que j'ai dû réinstaller l'image de la SD, en version 1.20 (la version 1.27 ou 1.26 j'ai un message d'erreur comme quoi l'image dépasse la taille de la SD).

J'ai récupéré le firm stock du Benq dans lequel j'ai injecté la clé de mon Orig.bin et ensuite mis sur la SD

J'ai tout bien branché (ça je le sais car je suis passé par toutes les phases de bleu fixe et bleu clignotant) hihihi

J'ai mis les 3 fichiers sur mon DD de 1T° pour la maj en 1.27

J'ai créé le dossier games et quelques sous-dossiers

J'ai mis un fichier ISO d'un jeu xgd3 testé sous abgx360 (il est nikel)

Quand j'allume la console elle démarre normalement et pas de petite lumière bleu sur le pcb

Question : je ne sais pas et je n'ai rien vu, donc comment je vois si la mise à jour en 1.27 a été faite ?

Question : je n'ai pas fais de mise à jour de ma console depuis plus de 6 mois, est-ce que cela peut affecter le lancement d'un jeu xgd3 ?

J'appuis sur A le disque virtuel s'éject, jusque là tout va bien

Je vais dans gestion image et je vois bien mon DD

Par contre je ne vois que le dossier contenant le jeu, je ne vois pas les autres, est-ce normal ?

Ensuite je sélectionne le jeu et je retourne en page d'accueil

Là il me propose pas le bouton A mais le X pour lancer le jeu

J'appuis sur X il met un écran noir et revient à l'accueil, je vois alors marqué JOUER

Je n'ai toujours que X pour jouer et B ou Y (je sais plus) pour éjecter

Je choisis X j'ai l'impression qu'il lance le jeu mais après l'écran noir il revient toujours à l'accueil et toujours avec JOUER

A part la maj xbox que je ferais ce soir, quoi faire d'autre ?

Merci de vos réponses

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Z !!!

Je me suis installé un xkey y a pas longtemps, j'ai galéré à le faire marcher à cause du fichier firmware.bin, mais c'était pour une xbox slim, vu la ref de ton lecteur c'est une fat. demarre d'abord la console sans disque dur sur le xkey puis branche le, attends 2-3 min, la maj devrait alors etre appliquée.

tu as mis quoi comme option dans ton fichier config ? dvdmenu ou isomenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo galilou,

j'ai mis l'isomenu.

Pour la maj de l'xkey c'est vrai que je l'ai toujours démarré avec le DD branché, je vais tester ce soir en le branchant après allumage de la console.

Pour le lancement du jeu je pense que la mise à jour de la console doit être importante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ça y est j'ai pu faire la maj de la box.

Pour la SD j'ai réussi à mettre l'image 1.26 et j'ai mis mon firmware.bin

Par contre je ne vois aucun autre fichier sur la SD, normal ?

Maintenant lorsque j'éjecte pour lancer 1 jeu il revient toujours sur le dashboard, je pige pas pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même cas il y a pas longtemps pour un client, je lance le jeu avec la télécommande et la JOUER sans l'image du jeu.

Prend une carte sd autre que celle du xkey et formate la avec les tuto pour la remettre nickel pour ton xkey

Essaye de redumper ton lecteur et utilise le firmware du dernier dump

Moi sur phat je prend un firmware stock sur le net et fou juste ma clé et nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je persévère, j'utilise l'ORIG.bin lorsque j'ai fait mon premier flash de ce lecteur Benq

J'ai récupéré un firmware Stock correspondant exactement à mon lecteur dans lequel j'ai injecté la clé de mon ORIG.bin puis sauvegardé le nouveau fichier en Firmware.bin.

J'ai formaté ma SD en Fat, pas sur que cela serve à quelque chose.

J'ai injecté l'image Xkey 1.26 et ajouté Firmware.bin à la racine

Maintenant quand j'ouvre le lecteur virtuel il se referme tout seul puis indique Disque Media Mixte.

Je vais dans Applcation, gestion image et je choisi le jeu ISO

Je reviens alors à l'accueil

J'appuis sur Y pour éjecter (pour lancer le jeu) écran noir et led rouge en bas à droite

J'ai peut-être pas le dernier firmware Stock du Benq qui me permet de lancer les xgd3 ?

Savez-vous ou je peut en trouver un récent ?

J'ai un benq VAD6038 64930C

Est-ce que je dois utiliser ce firmware ? : LTPlus-0442-v3.0.bin

ça fais 3 jours que je galère, au secours

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après quelques recherches j'ai récupéré sur iXtreme le fichier Latest_iXtreme_and_Stock_Firmware_Pack.rar

mais pour faire mon Spoof avec JungleFlasher je dois utiliser lequel de ces firmware :

dans 0800_BenQ and phat Lite-on v3 le LT-Benq-0800-V3.bin ?

dans BenQ_Post_13141 le orig-04421C-A020.bin ?

dans BenQ_Pre_13141 le orig-64930C-C030.bin ?

Je précise que jusqu'à maintenant j'avais utilisé le orig-64930C-C030.bin

La capture d'écran de mon Orig.bin ouvert dans Jungleflashar (on voit bien qu'il est Stock)

post-33160-0-59275000-1356083126_thumb.j

Merci de vos réponses

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le 0800 tu peu oublier cest pour dumper les jeux.

par contre si je ne dit pas de betise le stock benq c est 0442 pour les xdg3 puisque le lt 3 du benq c est LTPlus-0442-v3.0.bin

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé :

Donc prenez le .bin dans lequel vous allez récupérer la clé dvd pour ma part j'ai pris l'Orig.bin

ensuite récupérez le .bin correspondant à votre console " il ne s'agit pas de récupérer le Stock firmware mais le iXtreme firmware "

Vous trouverez la correspondance http://www.ixtreme.net/ixtreme-lt-lite-touch-download/25448-latest-firmware-pack-bin-drive.html dans le deuxième tableau

Ouvrez Jungleflasher

en haut choisissez votre Orig.bin pour récupérer la clé

en dessous choisissez l'iXtreme firmware que vous aves récupéré sur le site (voir le lien) pour mon Benq j'ai pris le LTPlus-0442-v3.0

Lancez le Spoof

Puis sauvegardez le nouveau fichier LTPlus-0442-v3.0 qui contient maintenant la clé de votre lecteur FIRMWARE.BIN

Enfin vous pouvez mettre ce nouveau firmware.bin sur la carte SD qui va ensuite rejoindre le pcb du Xkey

Maintenant tout marche nikel woot

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share