"the Wii U Is A System We Can All Enjoy Together"


Newserator
 Share

Messages recommandés

fail0verflow s'amusait depuis plusieurs jours déjà, via leur twitter, à poster de mystérieuses séquences ressemblant à des hashs ou des clés probablement liés à la Wii U. Ils reviennent aujourd'hui avec une photo très interessante, accompagnée d'une petite phrase pas si innocente que ça, qui pourrait signifier qu'un hack Wii U est sur le point d'arriver : "The Wii U is a system we can all enjoy together" - Reggie Fils-Aime.

fail0verflow.jpg
La team assure que l'image à l'écran de la tablette est générée par la console et non depuis un PC. Leur réputation n'étant plus à faire, on veut bien les croire sur parole et s'attendre à de belles surprises dans les jours qui viennent, pourquoi pas lors de la fameuse convention du hack "https://events.ccc.de/congress/2012/wiki/Main_Page'>29C3" qui se tiendra du 27 au 30 décembre 2012 à Hambourg (Allemagne). Après tout, sa grande soeur (Wii) avait commencé sa longue route du hack lors de cette même convention (http://www.youtube.com/watch?v=H5YB1Mmx7E4'>24C3/
), voyons si la petite soeur (Wii U) va suivre le même chemin.
La suite au prochain épisode...wait and see.


homesite.gif Site officiel : fail0verflow.com

homesite.gif Twitter officiel : twitter.com/fail0verflow



Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3158

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

https://twitter.com/marcan42

Why is everything posted these days called a "leak"? Last I checked a "leak" means an *insider* revealing privileged information.

For example, back when the HDCP key was posted, everyone called it a "leak", but if someone computed it (from device keys) it's not a leak.

Same with the PS3 keys. They're not a "leak" because they were computed from PS3 firmware.

We have no talks planned for 29c3. That doesn't mean they may not be planned at the last minute, if applicable, but no promises whatsoever.

Et après il dit en citant un blog que le CCC se meurent et que plusieurs hackeur commence a pensé ca

http://laforge.gnumonks.org/weblog/2012/12/18/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il sont connus et reconnus, ils ne s'amuseraient pas à balancer du fake je pense.

Tu peux même en être sur.

Il est inutile d'employer le mot "fake" dans ce topic il s'agit de personnes ayant prouvés maintes fois leurs talents donc c'est du sur avec eux, je n'en doute pas une seconde pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca veut juste dire qu'ils ont pris la main sur le système à un moment ou un autre donc ça annonce que du bon.

Apres oui nous n'avons pas de date de release ni rien sur la méthode utilisée mais bon ça va arriver assez vite je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 3DS semble tenir le coup, j'espere que la Wii U ne lancera pas de dump de jeux Wii U, ca serait vraiment dommage, concernant les jeux gravés sur un format propriétaire, il peut etre facile de dumper ca sur HDD ou sur PC via l'ethernet, comme cela se faisait sur la xbox...

A la limite que les jeux wii et emulateurs fonctionnent, ok, ca permettera de booster les ventes, mais j'espere rien de plus.

Ca serait dommage qu'une console soit hackée si vite, restera plus qu'à appliquer les méthodes de Sony/MS : ban du live et du eShop.

Ce qui peut etre dommage vu les jeus GC qui doivent sortir sur le eShop ainsi que le jeux online sur des futurs Mario Kart.

Il peut en effet s'agir que de POC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande bien, tristement, pourquoi les gens se réjouissent que d'autres, hack une console ?

On a vu ce que ça a donné pour la Wii, les gens ont un DD branché à la console avec des tonnes jeux dedans

pour la laisser ensuite dans un coin prendre la poussière !

Perso, je n'ai pas hacké si ma PS3, ni ma 360, histoire que quand je m'achète un jeu, j'y joue rééllement avec plaisir !

Pour rappel, Nintendo risque de faire faillite si sa console, déjà pas très bien pensée, se casse la gueule,

alors si elle est hackée dès le départ, les éditeurs voudront sans doute aller voir ailleurs !

Oui, vraiment, je ne comprends pas que l'on trouve génial qu'une console soit hackée !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la team failoverflow a vraiment réussi son coup, j'espère vraiment qu'ils ne sortiront rien pour le moment. La console a peut-être, comme la 3DS, certaines faiblesses techniques comparé aux futures ps360 (et encore on en sait rien du tout), mais niveau gameplay elle peut être intéressante et fun.

Ce serait dommage qu'elle se fasse retourner si vite. Ce serait synonyme à court ou moyen terme de la mort de la console.

Le hack de la vWii pourquoi pas, de la WiiU non.

PS : Après, il ne faut pas faire d’amalgame, un hack ne permettant pas de jouer aux backups peut être intéressant : installation d'un recovery, backup de nand etc... Des outils que permettraient de se prémunir d'une panne du système par exemple seraient les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout pour la ludotech que c'est dommage... Parce que le nombre "a ben si c'est craquer je vais me l'acheter ggne " qu'on peut lire je trouve ca un peu déplorable...

Par contre ca va faire sauter les vente de consoles !

Enfin d'un autre coté je dis ca mais la proportion de gens qui sont au courant qu'on peut craquer la wii est peut-être pas très grande...

"HBC 1.0.8 was released 18 months ago, and we’re at over 3.1 million unique installs – that’s 3.4% of all Wiis sold to date, and this is only counting on-line HBC installs! Today, we bring you the HackMii Installer v1.0, featuring The Homebrew Channel v1.1.0 and BootMii 1.4."

=> http://hackmii.com/2012/02/the-homebrew-channel-v1-1-0/

Bref pour ma part j'espère qu'ils release un truc qui permette les homebrew mais qui ne permette pas le Wawa (genre installer un jeu uniquement à partir de l'original comme cleanrip le fait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande bien, tristement, pourquoi les gens se réjouissent que d'autres, hack une console ?

Parce que on est sur un site de hack, sinon faut aller sur jeux vidéo.com et la on insulte les méchants hacker qui te font perdre une soiré de ta vie parce que le constructeur met à jour sa console (pour réglé des problèmes de sécurité système) et que pendant ce temps tu peux pas jouer ^^

On a vu ce que ça a donné pour la Wii, les gens ont un DD branché à la console avec des tonnes jeux dedans

pour la laisser ensuite dans un coin prendre la poussière !

Et donc suite a ça tu peux dire, que le hackeur est méchant, il hack et teste et après délaisse sa console parce que c'est pas ca qu'il recherche... Donc ca change rien pour l'utilisateur lambda qui n'a pas hacker sa console et qui la laisse quand même prendre la poussier? (avec ses tonnes de boitier a coté...)

Pour rappel, Nintendo risque de faire faillite si sa console, déjà pas très bien pensée, se casse la gueule,

alors si elle est hackée dès le départ

Parce que nintendo loupe sa console il faut pas la hacker? la première partie va pas trop avec la fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait pour ma part ce qui me rassure un peu c'est que le devkit "open source" n'existe pas encore donc même si ils font une homebrew channel avec un peut de chance elle ne supportera que les homebrew Wii et personne ne sera foutu de pondre un loader sans au moins quelques infos supplémentaires... Sauf si Wintermute fait aussi partie de la team ! Par contre si il a réussi a coder et mettre a maj tout devkitpro pour Wii U en moins d'un mois chapeau à lui... Ou alors qu'il oublie intentionnellement les hook vers les routines nintendo...

Ben je suis rassuré ! => http://pastie.org/pastes/344519/text

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande bien, tristement, pourquoi les gens se réjouissent que d'autres, hack une console ?

On a vu ce que ça a donné pour la Wii, les gens ont un DD branché à la console avec des tonnes jeux dedans

pour la laisser ensuite dans un coin prendre la poussière !

Perso, je n'ai pas hacké si ma PS3, ni ma 360, histoire que quand je m'achète un jeu, j'y joue rééllement avec plaisir !

Pour rappel, Nintendo risque de faire faillite si sa console, déjà pas très bien pensée, se casse la gueule,

alors si elle est hackée dès le départ, les éditeurs voudront sans doute aller voir ailleurs !

Oui, vraiment, je ne comprends pas que l'on trouve génial qu'une console soit hackée !?

La premiere Wii a été hacké ça ne l'a pas empecher de se vendre par palette..

Le piratage il y en aura toujours sincerement je pense qu'il y a plus de PS3/360 hacké que de Wii,le public est différent entre les deux.

Le hack ça n'a pas que des mauvais coté,si la Wii U est hackée,on peut trés bien esperer un loader pour les jeux gamecube par exemple,et d'autres bien d'autres fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande bien, tristement, pourquoi les gens se réjouissent que d'autres, hack une console ?

On a vu ce que ça a donné pour la Wii, les gens ont un DD branché à la console avec des tonnes jeux dedans

pour la laisser ensuite dans un coin prendre la poussière !

Perso, je n'ai pas hacké si ma PS3, ni ma 360, histoire que quand je m'achète un jeu, j'y joue rééllement avec plaisir !

Pour rappel, Nintendo risque de faire faillite si sa console, déjà pas très bien pensée, se casse la gueule,

alors si elle est hackée dès le départ, les éditeurs voudront sans doute aller voir ailleurs !

Oui, vraiment, je ne comprends pas que l'on trouve génial qu'une console soit hackée !?

toujours pas compris que hack et piratage étaient deux choses totalement différentes...c'est vraiment désésperant !

Que tu connaisses des gens autour de toi qui font ainsi ne veut certainement PAS dire que TOUT LE MONDE en fait autant ! Faut un peu arrêter ce nombrilisme dont tu t'es fait l'expert depuis belle lurette sur GX.

ps : Nintendo qui risque de faire faillite ? La belle histoire. Si je peux te donner un bon conseil, arrête de lire des torchons "people" qui publient des articles sans fondement et prédisent la fin d'une aussi grosse boite que Nintendo, parce que ses résultats financiers de l'année n'ont pas été aussi bons que prévu (les rapaces actionnaires ne voient qu'une chose : l'argent. Et forcement ils pensent que la poule aux oeufs d'or est eternelle). Nintendo a de gros billets verts planqués sous son matelas (pokémon, ça te dit vaguement quelque chose ? l'un des plus gros trésors de guerre du monde vidéoludique), alors pas demain la veille qu'ils mettront la clé sous la porte.

manquerait plus que tu appuies tes dires par les prédictions du Paco Rabanne du monde vidéoludique (Michael Pachter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis que sega avait fait quasi fallite a cause de la sega saturn et ensuite le hack sur dreamcast cela a créer quasi un myth de dire q'une console hacké peu rendre une compagnie t'elle que nintendo en fallite ,a chaque nouvelle console qui ce fait hacké je voit des mecs dire oh ! la console est deja hacke le constructeur va faire fallite ,nimporte quoi ! tout les console ont été hacker depuis la dreamcast et vous avez vu microsoft,sony , NINTENDO faire fallite ? moi non

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est totallement vrai, les ventes de jeux wii ou ds n'ont pas été énormément impactées par les hacks, si selon les hackeurs de wii, 4% des wii ont leurs programme d'installé, on peut arondir à 7/8% ( avec les console offline ), ce ration doit surement etre le meme pour les autres consoles, voir plus car les ps360 attirent un autre public, moins casual.

Un hack serait intéressant s'il pourait faire booter les jeux wii et gc ( car les jeux sont bien plus beau sur Wii U que sur Wii ), pour un lecteur de mkv HD ( je pense que la console à le matos qu'il faut pour ) ainsi que pour les émulateurs.

Perso j'ai recemment acheté une Wii pour jouer aux Zelda de GC et Wii, si je peux faire booter ces jeux sur Wii U, j'hesiterais pas à l'acheter, je gagnerais en place et j'aurais le matos pour les futurs blockbuster de Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la Wii a fait tourner des backup en 2 mois,

Elle s'est vendue comme des petits pains et compte un nombre de jeux millionaire comparable à la concurrence. Le hack et même le piratage ont un effet marginale sur la carrière d'une console, et cela même si elle traine ce boulet depuis le début. Je ne parle même pas de la DS ... qui est devenue cette semaine simplement la console la plus vendue de l'histoire du jeux vidéo.

J'espère surtout que le hack ne sera pas à la portée du premier venu ( cf Linker), et que sa réalisation procurera la satisfaction d'une bidouille risquée et chiadée, c'est ca le plaisir du hacker du dimanche :)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas compris que hack et piratage étaient deux choses totalement différentes...c'est vraiment désésperant !

Que tu connaisses des gens autour de toi qui font ainsi ne veut certainement PAS dire que TOUT LE MONDE en fait autant ! Faut un peu arrêter ce nombrilisme dont tu t'es fait l'expert depuis belle lurette sur GX.

ps : Nintendo qui risque de faire faillite ? La belle histoire. Si je peux te donner un bon conseil, arrête de lire des torchons "people" qui publient des articles sans fondement et prédisent la fin d'une aussi grosse boite que Nintendo, parce que ses résultats financiers de l'année n'ont pas été aussi bons que prévu (les rapaces actionnaires ne voient qu'une chose : l'argent. Et forcement ils pensent que la poule aux oeufs d'or est eternelle). Nintendo a de gros billets verts planqués sous son matelas (pokémon, ça te dit vaguement quelque chose ? l'un des plus gros trésors de guerre du monde vidéoludique), alors pas demain la veille qu'ils mettront la clé sous la porte.

manquerait plus que tu appuies tes dires par les prédictions du Paco Rabanne du monde vidéoludique (Michael Patcher)

ben Nintendo doit bien faire faillite le 21 décembre 2012 non ?

ha non mince, c'est la planêtre entière d'après les maya (... et non pas maya l'abeille ^^ )

sur ce, bonnes dernières 24 Heures hein :P

et sinon pour être sérieux, un hack de la partie Wii pour pourquoi pas un loader GC, mais pas un hack de la partie U pour ne pas trop saborder la sortie de jeux sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share