Vis Noires Xbox Slim?


quaraldo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai démonté ma xbox360 slim et en la remontant j'avais des petits points blancs et l'écran noir donc j'ai serré et dévissé 50 fois et maintenant les 5 vis noires sont mortes je voulais savoir si quelqu'un savait ou on peut en acheté.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et avec l'embout torx qui correspond à la taille juste au dessus, tu as essayé, d'ailleurs est tu sûr d'utiliser la bonne taille? Combien tu en a bousillé graine de brute?

Si ce sont les mêmes vis que pour les phat, je peux peu être te dépanner, c'est le genre de pièces que j'aimais récupérer sur les carcasses mortes, alors j'en ai qq1 en réserve. Mais je vais sans doute les monnayer durement... hihihi

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ce sont bien les mêmes sur phat/slim

tu as essayer de changer ta pâte thermique par une de qualité ?

ps: je peux t'envoyer ça aussi gratos mais les fdp te couteront un peu plus cher que si Lechuck Norriste les envoie, vous devez être tous les deux résident du beau pays qu'est la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars j'ai 2 xbox 360 fat j'ai comparé mais les vis sur la fat sont plus longues c'est clair lechuck Norris j'ai fait la brute,si les vis de la fat étaient moins longues ça serait bon mais c'est le contraire, comme dit josky57 si je ne trouve pas les memes vis il faut que j'adapte d'autres mais comme ça se visse sur la coque il faut pas que je me loupe car le plastique de la coque sera morte après.

Si quelqu'un a les 5 longues vis noires ça serait cool.

Merci Lechuck Norris et Tekalix pour la proposition mais j'ai les vis de la fat et de la slim devant moi et malheureusement pour moi elles sont plus longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf autant pour moi je croyais que tu parlais des vis du rad et non de la coque et la effectivement ce ne sont pas les mêmes

faut que j'apprenne a lire moi lool

par contre je doute que changer tes vis améliore ton problème d'image puisse que cela n'a rien avoir avec le rads enfin je me trompe peut être . . . et je l’espère pour toi on sait presque tous ça fait quoi quand notre bobox rend l’âme :(

tu as essayer de changer ta pâte thermique par une de qualité ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai bien reçu les vis par le généreux Enzo j'ai monté la xbox mais maintenant la console s'allume pas de son ni image et 4 a 5 sec après s'éteint avec la led rouge centrale, avant j'avais du son mais l'image était noire avec des points blancs.

Modifié par quaraldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share