nonosto Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Chères amies, chers amis Je souhaiterais savoir comment faire fonctionner le volant logitech g27 sur ma Xbox 360, notamment daytona USA et out run 2. Notamment savais vous si il est possible d'utiliser la boite de vitesse pour la manual transmission. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killler Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 salut non pas possible ni g25 ni g27 sur la xbox 360 tu peut sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je me permet de m'incruster ici, pour demander un renseignement. Est-ce que vous pensez qu'un jour, microsoft sortira un patch ou autre pour les volants non reconnu ? Exemple, ici j'ai trhumaster t500Rs et franchement pas envie d'acheté un autre volant juste pour la xbox (et en plus vive le bordelle que sa ferait à chaque fois de débrancher du playseat pour changer le volant) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés