[résolu] Impossible D'avoir Du 720p


TJCombo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai une Xbox sous UnleashX (fait avec Xcalibur 3.4).

Je me suis acheté un câble YUV. J'ai passé la XBOX en NTSC via enigmah (gachette gauche + droite + bouton noir pour sauvegarder comme indiqué dans le PDF). J'ai pu activé le 480p, le 720p et le 1080i dans le dashboard M$. J'ai aussi activé ces résolutions dans les paramètres d'UnleashX. Cependant, UnleashX tourne exclusivement en 480i. J'utilise uniquement l'émulateur CoinOps 5 sur ma Xbox en ce moment. Il gère le 720p mais je n'ai que du 480i la aussi.

Je confirme que ma TV LCD gère elle le 720p.

C'est un peu confus pour moi :-)

Une âme charitable pour me dépanner ?

Merci par avance.

Sylvain

Modifié par TJCombo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien, je viens de me rendre compte que le réglage d'Enigmah n'est plus valable quand la XBox est rebooté. Ca explique très certainement mon problème.

Il me semble avoir lu quelque part que pour faire correctement cette manip avec le NDure, il faut déverouiller l'eeprom.bin.

Mais je ne sais pas comment je dois procéder pour le faire.

Quelqu'un peut il m'aiguiller vers une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bein j'ai trouvé.... dans le PDF d'Xcalibur :-)

Il faut désactiver l'eeprom.bin virtuelle via Ndure.

Faire la modif avec Enigmah (pensez à sauvegarder en faisant gachette gauche + droite + bouton noir).

Réactiver l'eeprom.bin virtuelle.

Et c'est bon :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello, je me permet de réagir sur ton topic étant donné que mon problème ressemble étrangement au tiens.

J'ai utilisé ta méthode, j'ai désactivé eeprom.bin, fait la modif avec enigma, mis dans les options de xbmc et du dashboard les résolutions hd, je reboot/

Là, tout est parfait en 1080p, ensuite je réactive eeprom.bin et c'est là ou ca coince en faite, quand ca reboot mon desktop est en 480p.

Dans les paramètres du dash les résolutions hd sont activés mais dans xbmc elles sont redevenus grisées....

Vu que lorsque le eeprom.bin est désactivé la hd est fonctionnel est-il possible de le garder désactiver? ou cela risque des créer des problèmes?

Je sais plus trop quoi faire.. Si une âme charitable a la solution.. je suis tout ouïe!

Merci d'avance.

Modifié par djadtik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share