catalan66 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour et pardon pour mon precedent message . j'avais la tete ailleurs Lorsque je quitte un jeu lancer depuis fsd 3 , j'ai un fatal crash qui s'affiche . d’où cela peut venir? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Et avec fsd 2.2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 j'ai pas tester mais j'ai pas envie de retrograder... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Tu sais bien que fsd 3.0 est beta. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 FSD 3.0 à beau être en Béta, il fonctionne parfaitement bien. Refait ton install avec "FSD installer 3" (F3 installer) et connecte bien ton cable réseau pour DL les dernières version, et coche bien "removing existing installation" pour repartir sur une base "propre" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Pour toi mais pour d autre moin bien, on a pas tous la meme config mon cher. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 j'avoue, idem chez moi, marche nickel, surtout avec le WebUI corrigé, reviendrait pas sous FSD 2. Catala, comme dit plus haut, refais une install fresh ( maj de dashlaunch et pas de plugins ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Salut, Avec ou sans FSD, les crash arrivent parfois sans explication. ça m'est encore arrivé sous LEGO Batman 2 ce weekend, éjecté comme un malpropre et retour direct sur le NXE Faudrait tester dans les même conditions avec un original sur console "genuine" pour voir si l'erreur se reproduit. Faut pas oublier non plus que les développeurs sont continuellement sous pression pour terminer leurs projets dans les temps, du coup c'est parfois buggué jusqu'à l'os. @++ Modifié 20 novembre 2012 par Télémaque Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant