Probleme R4igold Dsi Xl


aylray
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous. Je viens vers vous afin de trouver une solution à mon problème. J'ai une r4i v1.4 et une dsixl version 1.4E, la r4 marchait parfaitement jusqu'a hier, ma fille à toucher je ne sais quel bouton sur sa dsi xl et depuis quand j'insert la r4i j'ai un dessin qui reprsente la r4 mais quand je vais dessus j'ai un écran totalement blanc, j'ai beau chercher mais je ne trouve aucun logiciel qui puisse faire remarché tous sa, c'est une r4i v1.4 revolution for ds (ndsi/ndsl/nds) www.r4igold.cn elle est couleur jaune. Merci d'avance pour toutes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le firmware de la r4i peut être corrompu.

La seule méthode selon moi, est d'avoir une autre r4i et une ds lite. Démarrer la mise à jour firmware avec la r4i fonctionnel et échanger les r4i quand la maj demande d'insérer la r4i et d'appuyer sur un bouton pour la démarrer.

Bref c'est un peu complexe à première vu et ce n'est pas sûr que ça fonctionnera pour ton modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le firmware de la r4i peut être corrompu.

La seule méthode selon moi, est d'avoir une autre r4i et une ds lite. Démarrer la mise à jour firmware avec la r4i fonctionnel et échanger les r4i quand la maj demande d'insérer la r4i et d'appuyer sur un bouton pour la démarrer.

Bref c'est un peu complexe à première vu et ce n'est pas sûr que ça fonctionnera pour ton modèle.

Merci de m'avoir répondu, c'est sympa, dites moi il n'y aurais pas une autre solution? car je n'ais pas de ds lite, j'ai une dsixl et une ds3d, portant il n'y a pas internet sur le dsi xl donc pas de mise à jour de faite, est ce qu'il n'y aurais pas un logiciel que je puisse télécharger? merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share