Link De La Team Fsd En Démonstration


Newserator
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

Question : et LINK sera dispo que sur FSD 3 ou aussi FSD 2.2 ? Mais franchement il est stable ce FSD 3 car la version est toujours la meme la REV 58 ca n'a pas bougé donc fiable ce FSD3 ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Oui effectivement, plus de choix aurait été sympa. Skiller nous avait pondu un Ingenioux qui commençait bien, notamment pour le gestionnaire de fichiers. Je trouve que FSD, sur ce point, n'est pas des plus simples en ce qu'il est des opérations de copies et déplacements de fichiers, et selections (LB/RB pour gérer la direction puis les boutons qui changent de fonctions). On s'y fait, malgré tout.

Les dash Xbox, sur ce point précis, étaient mieux foutus!

100% d'accord,

C'est dommage qu'on ai plus le choix et c'est vrai qu'Ingenioux, bien que buggé, était super agréable en explorateur de fichiers.

Par contre, j'ai vraiment trop de mal avec FSD, c'est épidermique.

Et pour le NXE Métro, c'est bien simple, mes enfants l'ont rejeté et m'ont demandé l’ancienne interface. Je confirme sur les pubs déguisées, c'est vraiment triste de voir notre société devenir une société de consommation maximale.

Heureusement ma JTAG et ma Glitch m'ont permis de faire ce retour en arrière ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, l'avenir est avec le RXE, surtout que le glitch est à priori le seul mode de hack des nouvelles xbox slim, donc il va y avoir afflux de nouveaux utilisateurs des dash alternatifs et des modes de jeu en ligne dessus !

LiNK est un bon début pour cette voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share