Probleme Wasabi


antho24
 Share

Messages recommandés

Ok merci de m'avoir déplacé je désespére jy suis depuis hier debut d'aprem... :encolere12:

En fait je t'explique: J'ai installé le wasabi sans probleme, je recupere la clé du lecteur en appuyant sur le bouton gauche sans probleme, mise à jour sans probleme... Je redemarre et je vais dans disque actuel je trouve mon jeu je clique dessus il me demande de faire ejecte et rien ne se passe j'ai essayé plusieurs fois... depuis j'ai mis d'autres jeux sur le disque pour voir si cela venait de l'iso du coup maintenant chaque fois que je demarre j'ai l'image du premier jeu que j'avais essayer de lancer et je ne peut pas aller sur disque actuel c'est grisé... d'autant plus que le jeu en question j'essaye de le lancer maintenant que l'image s'affiche mais sa ne marche pas il me dit qu'il faut une mise a jour qui est introuvable... le disque est bien en ntfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je progresse doucement mais surement... je peut désormais jouer à un jeu, celui qui s'affiche dés que je demarre la console depuis que je me suis connecter et mis a jour la console par contre je ne peut toujours pas changer de jeu car je ne peut pas cliquer sur disque actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share