Question Sur Le Rgh Svp


mike
 Share

Messages recommandés

Mais la la 360 sa me broie le cerveau et dans cetain tuto je lit quelque chose et ensuite j'en lie d'autre jsuis seulement melanger pusike je vien de me lancer dans le RGH 360

et jai entierement confiance en moi pour reussir peut importe vos grosse tete enfler. Je Posterai meme des pic .

Je croyais pas que les gen pouvai etre aussi mechant et se croire aussi haut .

MIKE

<_< et tu crois franchement tes dires ??? bon c'est pas comme cela que tu trouveras de l'aide :o on va ettendre tes commentaires apres ton installation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfois des gens très drôle débarquent sur le forum, le gars il pratiquait le hot swap sur xbox1 ( la technique la plus minable qui soit, soit dit en passant ) et il se croit en mesure de faire un glitch first time sachant que "ça lui broie le cerveau"

Heu franchement mec, laisse tomber et confis ta console à un pro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfois des gens très drôle débarquent sur le forum, le gars il pratiquait le hot swap sur xbox1 ( la technique la plus minable qui soit, soit dit en passant ) et il se croit en mesure de faire un glitch first time sachant que "ça lui broie le cerveau"

Heu franchement mec, laisse tomber et confis ta console à un pro....

Minable le hot swap tu dis ? Tu faisais qoui toi l'ami l'exploit 007 ou Mechassault . Une puce pourquoi en installer une sachant que le disque dur etai pas plus haut que 10go et que d'une manière ou une autre tu aurai eu a utliser hdd Maker pour cloner ton disque dur de 10 go pour en faire un plus gros . En plus elle offre autant qu'une puce . Tes vraiment dans le champ pi la c'est vrai si toi tu étais asser imbécile pour acheter une puce a chaque fois et la souder la ses que c'est toi le con.

Sur ce j'ai reçu ma puce j'ai vérifier que c'étais pas une copie au cas ou et la je vais avoir ma console qui a pas été opérer depuis un an donc le kernel devrait être Ok du moin j'espere

Je vais poster des photo tout au long de mon cheminement question de te le remettre dans ta petite gueule de merdeux.

Bonne soirer a tous !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrête c est toi qui est en train de te caler mec. Comparer une puce a un hot swap c est pathétique, on a aucune limitation de dd avec la puce et la configuration ultra simple avec beaucoup plus d option que ton hotswap et sans compté le risque de cette méthode, tu connais pas ça les cc. Allez plante toi bien sur ton Rgh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Minable le hot swap tu dis ? Tu faisais qoui toi l'ami l'exploit 007 ou Mechassault . Une puce pourquoi en installer une sachant que le disque dur etai pas plus haut que 10go et que d'une manière ou une autre tu aurai eu a utliser hdd Maker pour cloner ton disque dur de 10 go pour en faire un plus gros . En plus elle offre autant qu'une puce . Tes vraiment dans le champ pi la c'est vrai si toi tu étais asser imbécile pour acheter une puce a chaque fois et la souder la ses que c'est toi le con.

Sur ce j'ai reçu ma puce j'ai vérifier que c'étais pas une copie au cas ou et la je vais avoir ma console qui a pas été opérer depuis un an donc le kernel devrait être Ok du moin j'espere

Je vais poster des photo tout au long de mon cheminement question de te le remettre dans ta petite gueule de merdeux.

Bonne soirer a tous !!! :P

Ecoute, on vois vraiment que tu connais keud au hack xbox ( en plus de ne pas me connaitre ce qui est grave ), le nombre de conneries que tu débite à la minute est affolant !

perso j'ai 3 xbox avec des 500Go, j'ai jamais utiliser hdd maker, je doit étre magicien

Le hot swap présente un risque de cramer le dur/ton PC/ta xbox, mais c'est vrai t'es un crève la dâle ça se vois, mettre 5€ dans une bonne puce fiable c'est trop cher tu préfère prendre le risque de cramer un truc mdr

Je suis dans le hack de console depuis 1995, alors ouai j'ai peut étre sniffer quelque kilo de vapeurs de flux, de pâte à braser et d'étain/plomb... mais les champi c'est bien toi mon ami, avec sans doute un peu de cock et d'héroine :D

Ha, et vas y post des photos, je ferrai de même et on verra qui est le meilleur :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans le hack de console depuis 1995, alors ouai j'ai peut étre sniffer quelque kilo de vapeurs de flux, de pâte à braser et d'étain/plomb... mais les champi c'est bien toi mon ami, avec sans doute un peu de cock et d'héroine :D

j'adore :oki: ,clair que ca doit pas arranger les choses les vapeurs woot

faudrait une etude plus poussée sur les risques encourus ,je dois etre grave atteint :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les photos et la suite de tes exploits je ne pense pas ce soit utile de venir en parler. La meilleur que tu as à faire c'est d'aller voir ailleurs si on y est.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est ta syntaxe qui me ruine le cerveau......

Et j'ai vu personne te prendre de haut, alors si tu n'es pas content ici, il y a d'autres forums.

Ben justement, maintenant que tu en parles, c'est ILLISIBLE !!!

Je crois qu'il y a quelques mois, les admins vous avaient déjà dit que ce n'était pas à vous à faire la police, donc merci de laisser ceci aux modos.

... le remettre dans ta petite gueule de merdeux...

Alors moi je vais faire mieux, je vais commencer par ban 48h mike pour insulte !

Et si vous vous calmez pas ! le prochain ban c'est pour vous. (je l'ai déjà dit à certains en plus)

Si vous n'êtes pas capable d'aider sans critiquer passer votre chemin.

Ecoute, on vois vraiment que tu connais keud au hack xbox ( en plus de ne pas me connaitre ce qui est grave ).....

De plus, kaiser sozei, moi, je te connais pas, mais alors ton ego, j'en bouffe dans quasi tous tes posts, donc demande lui de se calmer également. smile.gif

Suivant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: bon , il est la , on va pas le mettre a la porte , meme :mellow: si on a un mal fou a le relire, et on va pas refaire le proces du hack xbox1 , dans lequel on a eu des discussions poussées sur l'utilisation des puces

on a lancé l'exploit , pour eviter que certains explosent leur cm lors des soudures et je peux vous dire qu'on en a reparé des tonnes , l'exploit de jp33 a quand meme facilité pas mal de chose , reste que le remplacement d'un DD reste quand meme des plus simple avec un puce et bien entendu xcalibur de notre cher jp33

pour revenir au sujet , j'attends les photos pour voir la suite des evenements , ales courage on va faire un effort pour la lecture redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus, kaiser sozei, moi, je te connais pas, mais alors ton ego, j'en bouffe dans quasi tous tes posts, donc demande lui de se calmer également. smile.gif

Suivant !!

par rapport à moi t'es un newb ^_^ c'est pour ça que tu me connais pas ( joke inside ). J'ai fait partie de la team DMS technology, j'ai bossé plusieurs années pour M*x Lou*rn ( div*neo / Ch**adi*str*b / suprem*f*ctor* ), j'ai également conçus plusieurs montages et outils que tu as sans doute utilisé sur ps2 / xbox1 / gc, à la même époque j'ai fait des béta tests sur des trucs de fou qui ne sont malheureusement pas sorties dans le commerce. J'ai gagné un procès basé sur DADVsi concernant le flash de console etc... Depuis 1995 je suis sur la scène et ouai j'ai un bon gros ego, mais j'ai de quoi l'alimenter.

ça y est tu me connais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share