[ Files ] Teck4 Dévoile Le Nom Du Jeu : Gravity Crash Portable


Newserator
 Share

Messages recommandés

ouai j'ai vu ça... bon bah tampis pour DBZ, c'est pas trop grave si tout le reste fonctionne (et c'est le cas).

Concernant les jeux PS1, j'ai donc choppé un de mes backups (Valkyrie Profile), j'en ai fait un Eboot.pbp avec icetea puis j'ai créé l'arborescence suivante PSP/GAME/VALKYRIE/EBOOT.PBP. J'ai fais de tout ça un fichier Zip que j'ai donc placé à coté de l'autre (Le Snes).

J'ai transféré et là c'est le drame, écran noir au lancement du TNmenu. Il a fallu que je supprime les sauvegardes Gravity Crash dans la Vita pour refaire fonctionner le TNmenu. Du coup bah... tampis pour Valkyrie Profile.

Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au sujet des jeux psx :

http://wololo.net/2012/11/11/ps1-games-and...y-it-wont-work/

et aussi :

It DOES NOT support PSX. By emulating 6.60 pops modules I get PSX working, but there is no sound, so better let it be.
* Possibility to load plugins (NPEZ00176/GAME.TXT, NPEZ00176/POPS.TXT).

source : http://wololo.net/downloads/index.php/download/7672

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour les infos... ya déjà de quoi faire, j'ai installé Tactics Ogre : Let's Us Cling Together ... un régal

Suivit d'un petit GTA pour décompresser de temps en temps..... entre Fifa13 et FF8. Jsuis tranquille un bon moment !

Merci encore aux devs !

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre Fifa13 et FF8. Jsuis tranquille un bon moment !

Enfin oui mais non, je préfère que tu dises FIFA Football avec les équipes mises à jour :)

Ajoutes moi à tes amis PSN si tu veux faire qq parties (que ce soit sur PS3 ou PSVita d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que oui, c'est un Fifa football mit à jour et c'est une vraie arnaque à 45€ quand on a déjà l'autre m'enfin j'ai fais mon deuil c'est bon...

Ma Ps3 à Ylodé il y a 3 semaines :( et pour la Psvita oui Ok je t'ajoute ^^ par contre ici on a un débit de chiotte, je fais des match en ligne de temps en temps et c'est injouable pour moi, mes joueurs ont du retard, je perd trop facilement le ballon car ya toujours 1/2 seconde de lag sur mes actions, ça saccade à mort, bref ça se termine souvent en 5-0 contre moi car impossible de jouer dans de bonnes conditions de online. (d'ailleurs ça m'enerve grave).

Rien à voir mais ton pseudo me fait rêver.... le 13eme, quartier des resto chinois, des soupes, des Phô, des Paristore et Tang frère, des canards et porc laqué, des assiettes viets..... ça me manque tout ça ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS : Rassure toi ça me manque aussi terriblement, je n'y passe qu'une fois par mois (mon pseudo est le même depuis 15 ans mais j'ai déménagé depuis...).

La seule chose qui me rassure, c'est que le tenancier de mon restaurant préféré est parti peu après, et je te jure que son Phô je m'en souviendrais ad vitam eternam.

Pour FIFA 13, j'ai eu le jeu en bundle, mais si j'avais su, j'aurais peut être pris le pack LBP.

Après je joue pas mal à FIFA 13 Vita tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que j'ai eu la Vita le jour de la sortie avec Fifafootball que j'ai retourné dans tous les sens. J'ai tout revendu quelques temps après car besoin d'argent et aussi déçu par la Vita, les jeux en général ect... (surtout gravity rush que j'ai détesté).

Bref j'en ai racheté une car avec le TN Menu, c'est plus marrant :) mais fifa 13 m'a vraiment choqué... je m'attendais vraiment à un jeu comme sur PS3, j'ai vite déchanté. Ceci dit, tout comme toi, je pense que c'est un bon jeu et jy joue régulièrement. Ca fait juste cher la mise à jour quoi ^^ limite un peu arnaque mais bon c'est fait c'est fait. (jtai invité)

(Pour les Phô j'ai trouvé une solution, je les prépare moi même car là ou je vis, ils ne connaissent pas. Certes, ils ne sont pas aussi bon que dans le 13 mais ça se rapproche)

Pour revenir au sujet initial, vivement le lancement de jeux PS1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share