[ Files ] Teck4 Dévoile Le Nom Du Jeu : Gravity Crash Portable


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le développeur japonais Teck4 a porté le eCFW de TN vers un nouveau jeu. Ce jeu est pour l'instant toujours disponible à l'achat.

GravityCrash.png

Il y a quelques semaines, frostegater annonçait travailler sur un nouveau jeu avec faille. Mais il a découvert que ça ne fonctionnait que sur la version internationale du jeu, donc porter cet exploit sur les versions locale allait être un peu difficile.

Par chance Teck4 avait aussi son propre exploit et a été gentil de le partager. frostegater a certainement participé au port sur les version EU et US.

Ce nouveau jeu est donc Gravity Crash Portable et pour pouvoir profiter de la faille, il faut déjà commencé par acheter ce jeu. Il est encore disponible dans certain Store, s'il ne figure plus dans le vôtre, créer un autre compte d'une autre région.

Les fichiers de l’exploit seront distribués d'ici quelques jours, d'ici là Sony aura fini de supprimer le jeu. Wololo n'a pas personnellement testé l'exploit mais, il fait confiance à ces deux personnes connus de la scène.

[ Files ]

En dépit des conspirations théoricienne qui voudrait voir les hackers ne pas releaser les fichiers, comme promis, voici le port par Teck4 du eCFW de Total_Noob pour un nouveau jeu Gravity Crash Portable.

Comme Wololo l'attendait, le jeu a été retiré de toutes les régions du PSN, suivant son annonce d'il y a trois jours d'une vulnérabilité trouvée dans un jeu qui nous permet de lancer "Super Mario Bros" sur notre Vita...

Utilisation :

- Copier la sauvegarde dans la Vita avec CMA (OpenCMA est conseillé)

- Lancer le jeu--> Presser Start --> Charger un niveau --> Choisir "l'exploit" --> Sauvegarder le niveau

Merci à Roploplo pour l'information.

download.gif Exploit Gravity Rush

homesite.gif  Site officiel : wololo.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9844

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part le hack se lance bien, mon jeu PSP en ISO est bien reconnu mais reste en écran noir au lancement.

Mon émulateur Snes PBP quant à lui n'est pas reconnu, ni mon PBP d'un jeu PS1.

Je trifouille.....

Ps : ayé mon premier jeu PSP est lancé, youhouuu... pour le reste c'est toujours en test ^^

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi j'ai tester pour le moment tout ce que j'ai tester passe niquel meme les jeu en CSO .

mais il faus bien renomer ave 8 letre ou majuscule et bien metre aussi le iso ou cso en majuscule ISO OU CSO pas iso ou cso

pour les jeu ps1 je n'ai pas encor tester et pa tester emulateur file assistant passe et psp filer aussi .le preincipal c'est de metre 8lettre partout meme les zip en ZIP

bravo pour leur taff en esperans qu'il arive a l'exploiter encor plus mais c'est deja pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes, javais bien mis les lettres en MAJ, je sais pas pourquoi mon iso devait être pourri car j'ai testé avec un autre et c'est passé sans soucis. C'est 8 lettres maximum mais pas obligatoire de mettre 8 lettres partout (jai testé final fantasy 2 que j'ai appelé FF2.ISO ça marche nickel).

Maintenant, les jeux PS1 et émulateurs Snes ça me tente bien de réussir à faire fonctionner aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila exactement

...PS VITA\PSAVEDATA\NPEG00020DATA01\FICHIER.ZIP

Le FICHIER.ZIP doit contenir :

PSP\GAME\NOMDUJEU\eboot.pbp

Soit en FTP ça marche bien, mais c'est assez long.Faut compter 10 min pour 1.2 Go

Parfait ;) jvais test émulateur Snes, jeux PS1 et faire un retour rapide sur la question.

Dis donc on est pas beaucoup à parler de ça lol

Je crois qu'on est pas beaucoup à avoir une vita aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas qu'on est pas forcément beaucoup c'est surtout que la plupart ont profité des 2 autres failles (Urbanix et Mad Blocker Alpha).

Je trouve ce CEF interessant mais bon, je suis détenteur de 2 PSP 1004 donc peu de choses sont vraiment utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend ton point de vu ayant revendu ma première PSvita pour revenir à la PSP classique...

Bon j'ai quand même re-craqué :) inexplicablement

En tout les cas, moi j'ai rien lancé d'autres que des Iso PSP, aucun homebrews et aucun jeux PS1 ne se lance chez moi donc pour le moment pas de saut au plafond.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu lancer le FTP.

Pour les jeux, il y a une liste de homebrews et emus compatible sur le site de wololo : lien

Par contre je suis possesseur de pas mal de jeux PsOne provenant du PSN, et la taille de l'écran de la Vita est réellement un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi aussi j'en ai acheté quelques un (des jeux psone). Je joue en mode normal car le zoom ou le plein écran aplatissent un peu les tronches de tout le monde.

Merci pour la liste je vais regarder ça :)

(Jviens de prendre l'émulateur SNES en ZIP chez Walolo et il ne s'affiche pas dans le TNmenu, pourtant placé au bon endroit en FICHIER.ZIP)

Il y a une nouvelle news concernant la vita : http://www.logic-sunrise.com/news-557845-e...total-noob.html

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ohoho merci bpc... alors je reviens sur ce que j'ai dis car après analyse, le fichier que j'ai pris sur le site walolo est une archive .rar qui contient une archive ZIP.

Moi j'avais mis direct le fichier, pensant que c'était du ready to use... A moins que cela soit moi qui me suis embrouillé, chose possible aussi (mais j'étais bien reveillé normalement et pas de cuite la veille).

Au final maintenant je vois les deux du coup :P !! et ça marche ! et je suis content.

Merci à toi

Edit : par contre c'est lent dommage :(

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé DBZ 1 et DBZ 2 hier et tous les deux sont injouables... effectivement ça doit être mieux avec des ptis RPG.

Je ne me souviens pas si c'était jouable sur la PSP faut dire, en revanche Captain Tsubasa 3 tourne bien, Final fight aussi, les Ranma pareil.. en gros ya que les Dbz qui fonctionnent pas bien lol

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share