(résolu) Nand-x Fautif De Mes Xbox Hs


zaza31
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

j ai l habitude d utiliser pour glitcher mes console nand-x associer a j runner qui jusque a maintenant marcher impeccable.

dump de la nand ,programmation de la puce ,creation ecc ,creation nand hacké puis injection nand hacke.

dernièrement sur deux consoles je me suis aperçut qu après avoir dumpe la nand la console ne bouter plus sur dash crosoft led verte, ecrant noir immédiatement après le dump ????????

deux console hs . y a t il une personne a qui c est arrive et qu elle solution ou des un outille équivalent

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut codroc

ben la nand dumper presente aucune erreur elle est bonne,

mais la console elle ne boot plus ecran noir même après avoir injecter ecc rien

sur deux console a l affiler ça me fait poser des question, j en ai deux autre a faire j ai pas envie de les flinguer aussi ;peut etre le nand-x qui part en sucette .

comme dit plus haut je soude ,lump,enlève le nand x la console boot plus écran noir et led verte !!!!!!!!

jai moi même fait plusieurs xbox avec et jusque a maintenant c était rapide sur et impeccable en moins de 15mn la console est glitché

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moins de 15min pour glitcher... cherche pas elle viens de là l'erreur

Quand on sais que même avec un nand-X il faut environ 8min pour dumper une nand BB, ça te laisse 12min pour ouvrir la console, souder, dumper, ECC, et flash final + installer FSD et les apps diverse...... impossible sans faire un boulot de boucher

tu as niqué un truc à speeder comme un bourrin, j'ose même pas te demander une photo d'un de tes montage je serrai sans doute méchant, mais ce qui est sur c'est qu'un NAND-X ça merde QU'EN cas de GROSSE ERREUR de l'utilisateur, le matos utilisé est increvable en utilisation normale

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dernièrement sur deux consoles je me suis aperçut qu après avoir dumpe la nand la console ne bouter plus sur dash crosoft led verte, ecrant noir immédiatement après le dump ????????

euh , on va pas se battre sur la bone realisation ou non des soudures ou autre manip , il a un statut de "presque pro des consoles" en signature alors il faut assumer :rolleyes:

deja la panne c'est juste apres avoir dumpé la nand sans rien d'autre ou tu as tout fait a la suite sans verifier les etapes intermediaires ???

si c'est juste apres un dump , <_< as tu encore acces a la nand , as tu le fichier nanddump ? correct :unsure: , le seul probleme que tu peux avoir juste en faisant un dump est peut etre , un module defectueux , qui soit efface ou bloque la nand mais dans ce cas tu n'as olus d'acces , ou plus grave , comme les infos de dump passe par le SB , c'est lui qui a pris un coup , et la :wacko: le seul moyen de verifier , c'est de le remplacer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moins de 15min pour glitcher... cherche pas elle viens de là l'erreur

Quand on sais que même avec un nand-X il faut environ 8min pour dumper une nand BB, ça te laisse 12min pour ouvrir la console, souder, dumper, ECC, et flash final + installer FSD et les apps diverse...... impossible sans faire un boulot de boucher

tu as niqué un truc à speeder comme un bourrin, j'ose même pas te demander une photo d'un de tes montage je serrai sans doute méchant, mais ce qui est sur c'est qu'un NAND-X ça merde QU'EN cas de GROSSE ERREUR de l'utilisateur, le matos utilisé est increvable en utilisation normale

oulala faut ce calmer man , tu ne peux pas tirer tes conclusions sur une personne que sur un poste je pense que tu vas vite en besogne !!!!!!!!!

deja des glitch j en ai fait un bon paquet dont certaine personne sont des gueux ,jamais de retour de console pour mauvais fonctionnement et quand je dit un quart d heure ce n est que les manips software et jamais parlais de B.B de jasper il me semble et ni installé de fsd .

sachant que toi même tu est sur le site depuis un bon moment , je n aurais jamais tirez des conclusion sur ton taf aussi rapidement j avoue être un peu déçu de ta réaction

acide0

tous comme toi j ai du en faire au moins 75 avec ce nandX et jamais de soucis aussi ,je me suis juste permis de signale le soucis que j avais dernièrement pour voir ci cela était arrivé a une autre personne.

bugees

oui je redémarre toujour la console après avoir dumper la nand . vue que celle ci ne redémarré plus et que la nand étant clean (sans bad block ou erreur )j ai tenter le .ecc qui n a rien donner de plus, écran noir et led verte central et toujours acce a la nand mais même en re-injectant le dump d origine écran noir et led verte

d'ou mon raisonnement qu au dump le nand X a du me faire une merde sur la nand des le départ

je vous remercie de vos réponse (même si pas constructive pour certaine )

(pour ce qui est des console j ai refait avec un J-R Programmer , remplacer les console hs par des neuve et glitche opérationnel donc client content ma meilleur pub suis pas si bourin ou boucher que ça au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas loin de 3x le nombre de consoles que tu as fait au compteur et je te garantie que c'est impossible de passer en dessous de 30min pour l'installation hardware en travaillent proprement, donc oui tu vas trop vite et tu as fais des conneries c'est plus qu'évident, maintenant il faut que tu reprenne tes consoles HS point par point, et que tu jette un oeil sur tout la connectique de ton NAND-X pour savoir ou tu as merdé c'est tout !

Après tu le prend mal perso je m'en fou, mais je te donne la vrai direction de ton soucis, alors te plains pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon c est moi qui a la plus grosse mdr.

Zaza31 si tu as bien lu mon commentaire je l ai bien dit que oui un probleme hardware du nandx est bien possible, on est quand meme dans le monde de l electronique et tout peut arriver. Change ton nandx et tu verras si c est bien ton probleme.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut acide et merci d avoir apporter qu elque chose de constructif j ai mis le nand x a la poubelle il avait un défaut hardware j ai repris un autre today et tous roule .

mon cher kaiser faut enlever la merde que tu as sur les yeux et relir plus haut ou il est bien écrit :

un quart d heure ce n est que les manips software

voila. si tu fais plus pour appuyer sur un bouton et flasher des slims ou phat (hors jasper BB) c est que tu est une grosse brel. malgres le nombre de console que tu as fait cela ne fait pas de toi un dieux la preuve tu t est planté le nand x était hs . et si tu te fou des sujet vient pas polluer

vide toi les bourses et fume une clope .

sur ce sujet clos

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul probleme que tu peux avoir juste en faisant un dump est peut etre , un module defectueux , qui soit efface ou bloque la nand mais dans ce cas tu n'as plus d'acces , ou plus grave , comme les infos de dump passe par le SB , c'est lui qui a pris un coup , et la :wacko: le seul moyen de verifier , c'est de le remplacer ??

wow suffit de lire les annotations , c'est la 1er chose a faire , et laisser de coté les interventions verbales , souvent deplacées a certains super techniciens :wacko: le diagnos etait pourtant des plus simple , et rapide a verifier , pour cela faut il encore avoir un second module fonctionnel

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow suffit de lire les annotations , c'est la 1er chose a faire , et laisser de coté les interventions verbales , souvent deplacées a certains super techniciens :wacko: le diagnos etait pourtant des plus simple , et rapide a verifier , pour cela faut il encore avoir un second module fonctionnel

salt bugess je suis tout a fait d accord avec toi ,avant de poster je savait très bien que le module nand x etait la cause de mon soucis pas la pose de la puce ,dump ou autre ma question était est ce qu cela c était déjà produit chez une autre personne !!!!!

je suis sur le forum depuis un pt moment et tous les jour j y passe souvent dépanner des personne en mp un super technicien comme tu dit ne te traite pas de debil du fer a souder ou boucher ou quoi que ce soit ?il cherche déjà a trouver le problème et le résoudre avec toi la preuve étant que toi et acid

avait tous comme moi cerner rapidement ou était le soucis ,pas la peine de descendre ou casser la personne qui a poster je ne l ai jamais fait jusqu a maintenant et manquerais jamais de respect envers les gueux du débutant au pro ,faut ce mettre a la place des gens pour comprendre leur réaction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'en déplaise à certain je maintient ce que j'ai dit, un nand-X ne peu pas crever tout seul, c'est totalement impossible.

Les seules possibilité sont :

1- montage foireux qui a endommagé le nand-X

2- mauvaise update du nand-X via le cable update ( à exclure à priori puisque tu n'as pas tenté cette procédure )

3- endommagement des connectiques du nand-X ( fils dénudés, coupés, problème avec le connecteur enfiché dans le nand-X genre à l'envers etc... )

4- problème de tension 5v sur ton PC ( à exclure également à priori également vus que ton nouveau nand-X n'a pas sauté directe )

Le cas 1 est toujours le plus probable, et le cas 3 découle généralement du même genre de cause ( trop vite, pas assé de controle... etc )

Si tu ne trouve pas la cause exacte tu risque fort de crever un autre nand-X, donc je le répète vérifie bien le montage ET la connectique de ton nand-X ( le fumé, pas l'autre )

.... et arrête de speeder

Quand on a un problème de ce genre qui conduit à des dommages sur les consoles que l'on fait, on commence par chercher la VRAI cause pour étre sur que cela ne se reproduira pas

Bon sang mais c'est pas dur pourtant....

Edite : Ha oui et justement un VRAI technicien comme tu dis il vas justement commencer par ce qui est le plus probable et le plus juste, même si cela fait mal à ton égo, fait moi confiance je sais parfaitement de quoi je parle... j'ai eu ce cas à plusieurs reprises

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila man je te préfère comme ça :ok: ,

c est le nand x qui faisait défaut, j y ai penser au connectiques du nand-X je les avait contrôler au multimètre et tous étaient ok mais comme tu dit j ai du surement fait un court circuit ou autre sans me rendre compte ,ce qui était fou c est qu il continuer a dumper sans erreur et re injecter sans erreur aussi a part qu il me bousiller la nand .

merci a tous j ai repris un nand X et depuis plus de soucis sur les 8 dernier glitch.

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share