Xk3y Dvd Firmware Telecharger


Messages recommandés

Salut a tous

Alors voile j'ai commander un xkey avec un gecko pour recuperer le firmware original.

Mais voila je viens de me rendre compte qu'il n'est pas compatible avec ma console FAT.

Alors ma question est de savoir si l'on pouvait telecharger un firmware original (http://xbox360isapro.com/centredesfirmwares/stock.html)

ou bien obligatoirement recuperer la mienne via (lizard 360 ou autre)??

MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

ARf pourtant c'est marqué partout que le gecko n'est compatible que SLIM.

Il te faut obligatoirement ta clé dvd elle est unique à ta console, tu peux télécharger un firmware stock par contre il faut lui injecter ta propre clé dvd qui est contenu dans le firmware de ta console.

le mieux serait de donné ta console a un pro qu'il puisse extraire ton firmware et ta clé dvd, cela va t'eviter d'acheter un lizard ou x360usbpro (outil qui te servira qu'une seule fois) et cela te coutera vraiment moins chere

Mais déja ouvre ta console et regarde qu'elle marque et type de lecteur tu as dedans, certain sont tres simple et n'ont pas besoin d'outils particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

ARf pourtant c'est marqué partout que le gecko n'est compatible que SLIM.

Il te faut obligatoirement ta clé dvd elle est unique à ta console, tu peux télécharger un firmware stock par contre il faut lui injecter ta propre clé dvd qui est contenu dans le firmware de ta console.

le mieux serait de donné ta console a un pro qu'il puisse extraire ton firmware et ta clé dvd, cela va t'eviter d'acheter un lizard ou x360usbpro (outil qui te servira qu'une seule fois) et cela te coutera vraiment moins chere

Mais déja ouvre ta console et regarde qu'elle marque et type de lecteur tu as dedans, certain sont tres simple et n'ont pas besoin d'outils particulier

LOOL! Je sais j'ai pas été malin sur ce coup...

LE lecteur apperement c'est un BenQ

Donc je pourrai utiliser l'alim externe du gecko et le brancher en sata pour recuperer le firmware?

J'habite a l'île de la reunion , et malheureusement je connait pas de flasheur dans le coin .

En tout cas merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOOL! Je sais j'ai pas été malin sur ce coup...

LE lecteur apperement c'est un BenQ

Donc je pourrai utiliser l'alim externe du gecko et le brancher en sata pour recuperer le firmware?

J'habite a l'île de la reunion , et malheureusement je connait pas de flasheur dans le coin .

En tout cas merci pour vos reponses.

oui c'est sur que l'île de la réunion il y doit pas avoir du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as de la chance dans ton malheur le Benq est le plus simple a dumper.

oui oui tu peux alimente ton benq par ce que tu veux, le gecko ou la console, et branche ton benq au pc en sata, pour recuperer le dump, tu trouveras la manip dans les tutos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share