[ Maj Wait E3 ] Rogero Cex 4.21 V1.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75
toi c'est pas ton cas ta pas downgradé par hardware flasher

et oui

comme quelqu'un ma dit il a fait ce custom en urgenre pour la gloire, comme POC

son prochaine firmware il va le faire bien...

Et question comme ca ...

Au final combien de personne qui lisent ma question on leur ps3 briqué par ce custom?

perso deaphroat sont ROGERO CFW V7 la 3.7 je n'ais eu strictement aucuns soucis avec ma slim CECH 2504 B meme en la repassant en OFW 3.55 ou que ça soit en TB ce 3.7 rogero etait nickel , j'esperes quil en sera de meme avec son prochain firmware dans la lignée du V7

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version 1.09 du CFW CEX 4.21 de Rogero fonctionne à merveille sur les slim d'après tous les retours sur son forum !!! aucun cas de brick, aucun, ça roule, ds qq jours la release du premier CFW 4.21 stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

le cfw 4.21 v1.09 est disponible !!! Testé par plusieurs membres du forum, 0 brick ! Dispo ici : http://www.tortuga-cove.com/forums/viewtop...=127&t=3636

(désolé si il ne fallait pas mettre le lien)

Passer par un 3.55 OFW au préalable.

EDIT

CECH2504 acheté en février 2011, firmware 3.50

True blue V2 -> OFW 3.55 (via recovery mode) -> CFW 4.21 1.09 (via recoevry mode) => OK !!!

Modifié par Niconico27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Bonsoir a tous,

le cfw 4.21 v1.09 est disponible !!! Testé par plusieurs membres du forum, 0 brick ! Dispo ici : http://www.tortuga-cove.com/forums/viewtop...=127&t=3636

(désolé si il ne fallait pas mettre le lien)

Passer par un 3.55 OFW au préalable.

il est sure celui la je poses juste la question pour etre sure c'est pas un leak et pas de brick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
@georges75

Beaucoup de retour positif, dont le mien. Je m'étais fait avoir avec waninkoko à l'époque.

Bien sur il faut faire TRES TRES attention si c'est une console downgradée !

merci l'amis je vais tester ça la mienne est non downgradée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Installé la version V 1.09 CEX 4.21 sur ma slim 320 go CECH 2504 B aucuns soucis de brick de mon coté pour cette nouvelle version , je suis d'abord passé en OFW 3.55 puis passé au Rogero Cex 4.21 V1.09 via le mode recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête : doit on modifier les Eboot 3.55 ou est ce que mes jeux restent compatibles avec la 4.21 ?

Merci..

Je suis en train de tester sur quelques un, batman arkham city par exemple ca fonctionne. De tout façon, tu as forcément les originaux donc tu peux récupérer l'eboot original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Par contre juste a signaler les emulateurs retroarch snes etc....ne fonctionnent plus meme en les reinstallant ? quand a certains de mes jeux installées sur le XMC ne fonctionnent plus non plus , mais les emul retroarch j'ai reinstallé rien a faire ca marque erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde :)

vais faire mon noob, je sais, pourtant j'ai RTFM 2 fois...

Suis en FAT 3.55 Kmeaw jamais downgradé, pas de nand dumper/flasher ou autre attirail du genre.

Si je suis le tuto comme écris dans la news, pas beaucoup de risque pour moi, et retour arriére en 3.55 OFW faisable... j'ai tout compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de tester sur quelques un, batman arkham city par exemple ca fonctionne. De tout façon, tu as forcément les originaux donc tu peux récupérer l'eboot original...

Tout à fait d'accord.

C'est plus pour la perte de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde :)

vais faire mon noob, je sais, pourtant j'ai RTFM 2 fois...

Suis en FAT 3.55 Kmeaw jamais downgradé, pas de nand dumper/flasher ou autre attirail du genre.

Si je suis le tuto comme écris dans la news, pas beaucoup de risque pour moi, et retour arriére en 3.55 OFW faisable... j'ai tout compris ?

Par précaution, fait un dump depuis multiman (y a des tutos qui explique comment faire), c'est AU CAS OU !

Ensuite, tu repasse en OFW via le recovery, puis une fois que c'est fait, tu passe en 4.21 v1.09 via aussi le recovery.

Penses à surtout bien vérifier les MD5 des fichiers PUP lorsqu'ils sont sur ta clef USB !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre a ce que je lis on ne le fait pas directement depuis un OFW 3.55, il faut absolument que je fasse :

kmeaw 3.55 -> OFW 3.55 -> Rogero CEX-3.55 CFW V3.7 - > Rogero CEX-4.21 CFW 1.09 ? non ?

( merci nico, oui je vais faire les dumps )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est pour un "downgrading back". c'est à dire si tu veux passer de 4.21 v1.09 vers 3.55.

georges75, BlooDRaineR et moi on est passé de OFW 3.55 vers CFW 4.21 v1.09 depuis le recovery et c'est passé sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup, si je veux tester ce nouveau firmware, il faut que je repasse de DEX vers CEX.

Y-a-t-il un tutorial clair qui explique comment faire ?

Multiman semble refuser (par protection ?) de copier ma flash CEX : il me dit qu'il me faut un firmware "3.55 CEX/DEX". Actuellement, je suis sur le firmware 3.55 DEX de Rogero donc j'ai du mal à comprendre le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête : doit on modifier les Eboot 3.55 ou est ce que mes jeux restent compatibles avec la 4.21 ?

Merci..

Normalement rien à toucher vu que n'importe qu'elle version de firmware marche... Au pire faire une maj du jeu pour avoir ton jeu à jour et il sera toujours compatible (sauf si c'est un update 4.30)

Suis en FAT 3.55 Kmeaw jamais downgradé, pas de nand dumper/flasher ou autre attirail du genre.

Si je suis le tuto comme écris dans la news, pas beaucoup de risque pour moi, et retour arriére en 3.55 OFW faisable... j'ai tout compris ?

tu peux/dois faire un dump avant... fat ta une nand? par jaicrab. Meilleur pour les nand.

Et après jamais downgradé, sur fat, et en plus t'es sur kmeaw normalement tu peux y aller sans trop de risque (passe par le recovery)...

Et oui retour en 3.55 possible.

Par contre juste a signaler les emulateurs retroarch snes etc....ne fonctionnent plus meme en les reinstallant ?

Non ce sont des homebrew faut attendre qu'il soit resigné...et je crois même que les jeux psn non plus?

j'ai acheter une ps3 flashé en cf 3.55 , comment savoir si elle es pas downgradé ??

Dans le doute, fait un dehash syscon...

Du coup, si je veux tester ce nouveau firmware, il faut que je repasse de DEX vers CEX.

Y-a-t-il un tutorial clair qui explique comment faire ?

Multiman semble refuser (par protection ?) de copier ma flash CEX : il me dit qu'il me faut un firmware "3.55 CEX/DEX". Actuellement, je suis sur le firmware 3.55 DEX de Rogero donc j'ai du mal à comprendre le soucis.

- Flash ton dump cex renommé "my-CEX-flash.EID0.NORBIN" par multiman (multiMAN ver 04.04.03 BASE (20120722))

- Oui au 3 question

- Tu retourne au xmb, tu va voir que tu est de nouveau en CEX (ton lecteur marche) (ne pas mettre quand même de disque dedans)

- Tu passe en recovery et installe rogero V7

- Tu installe le QA flag (vérifie par le combo que ça marche)

- Tu passe en recovery et installe le 3.55 off

- Tu passe en recovery tu installe rogero 4.21 v 1.09

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces