Elrat Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 je suis passé par un tuto qui a omis de préciser de repasser par un firmware officiel 3.55, j'étais sur un custom Kmew 3.55.Par contre je suis bien passé par le recovery pour l'instal du 4.21 mais au redémarrage voilà… plus rien. Je pense un brick def oui. Lorsque tu demarre la console, vois-tu le voyant du disque dur clignoter ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DHM Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Dans le doute, fait un dehash syscon... heuuu sa fait x temps que je me suis déconnecter du coté PS3 , tu peut expliqué stp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Lorsque tu demarre la console, vois-tu le voyant du disque dur clignoter ? Nope, rien ne clignote. Vert et rien d'autre, mis à part le bel écran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Nope, rien ne clignote.Vert et rien d'autre, mis à part le bel écran noir. Même pas une fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) @Elrat Pas une seule fois, même au démarrage @ Flishbot On a le même brick, sur une fat ! Je me suis lancé, apparemment les fat ne risquaient pas grand chose >_< Modifié 27 octobre 2012 par totolo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Oups, désolé double post @ FlishbotOn a le même brick, sur une fat ! Je me suis lancé, apparemment les fat ne risquaient pas grand chose >_< Modifié 27 octobre 2012 par totolo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 salut à vous,bon ba voila ps3 fat 60Gb brickée,J'ai pourtant suivi le tuto(cfw kmeaw==>ofw 3.55 via recovery c'est bien passé puis cfw rogero en recovery aussi et la paf écran noir et led verte)plus aucune réaction.J'ai testé les differentes méthodes pour debrick ,mais vu que les ports usb sont inactifs il se passe rien. Les ports USB inactif sont liés à 3 phénomènes - Brick sévère de la console - RSX défaillant - Southbride défaillant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DHM Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 c'est un peut de votre faute , attendez avant d'installer un truc pareil sa va venir , Kmeaw et KaKaRoTo travail surement sur un cf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 @ElratPas une seule fois, même au démarrage @ Flishbot On a le même brick, sur une fat ! Je me suis lancé, apparemment les fat ne risquaient pas grand chose >_< As-tu, avez-vous votre dump original ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'ai pas de dump original non. @ DHM J'assume, je pensais que c'était plus ou moins sans risque sur les Fat. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DHM Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) J'ai pas de dump original non.@ DHM J'assume, je pensais que c'était plus ou moins sans risque sur les Fat. je sais ya pas de probléme pour sa j'ai deja briké une ps3 slim il ya quelle que mois de sa et c'est CHIANT même si on assume on le regrette , c'est juste que plein de personnes on briké leur console a cause de ce sois disons cf c'est instable , Rogero a sorti cf trop vite ni teste ni rien voila le résultat et sa menerve , moi a ta place j'aurai rien installer Modifié 27 octobre 2012 par DHM Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OperationNT Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) il me dit qu'il me faut un firmware "3.55 CEX/DEX" > il faut installer la version de multiman CEX ! sinon ça flash pas il me semble Effectivement, c'est bien ça. Par contre, une fois cette manipulation faite, l'installation du firmware CEX mis sur mon HDD est refusée par le XMB (données endommagées) : seul les firmwares DEX restent acceptés. Donc, afin d'éviter un brick, j'ai remis ma flash DEX et réinstallé dans la foulée le CFW 3.55 DEX de Rogero (sans arrêter la console entre temps car, d'après ce que j'ai lu : un arrêt avec une flash CEX sous un firmware DEX => brick). Modifié 27 octobre 2012 par OperationNT Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'ai pas de dump original non. C'était la première chose à faire, il n'y a même pas besoin de flasher lorsque l'on est en CFW3.55 ! Je dirais sans trop m'avancer si ce n'est pas un problème hardware, metldr corrompu > sans dump original console pouvant servir de presse papier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 @ DHM en plus j'ai hésité à faire l'opération et comme pas grand chose à faire today, voilà quoi. @Elrat Absolument pas pensé au Dump, j'avais délaissé depuis un moment les forum hack ps3 et depuis les dernières nouvelles ces jours-ci comme quoi la ps3 serait définitivement hacké je suis revenu par ici mais complètement largué avec toutes les avancés depuis la dernière fois, j'ai juste voulu suivre le dernier tuto, donc t'imagines bien que le dump pour moi, comprends rien ! Mais comme ça j'aurais de la place pour poser ma Xbox collector Halo 4… Je peux en tirer combien pour pièces détachées ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DHM Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 @ DHMen plus j'ai hésité à faire l'opération et comme pas grand chose à faire today, voilà quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
la-mite-en-pull Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut, Il reste tout de même une tache pas évidente, mettre la main sur des eboot originaux ! Je sais pas si vous avez commencé votre quête mais bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité georges75 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 perso , j'ai essayé de dowgrader en 3.55 ca a marche et ensuite je suis repassé en 4.21 v1.09 de rogero ca c'est bien passé mais tous mes jeux qui ce lancaient avant me font un code erreur meme apres avoir formaté et restaurer la bse de donnée , dangereux ce CFW ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 @georges75 : Le 4.21 ne permet pas de lancer les homebrews signés avec le soft de geohot. Il faut ressigner les fichiers concernés. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité georges75 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 oui les emul ca merci pour l'infos , mais le reste ca marche plus que des erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut,Il reste tout de même une tache pas évidente, mettre la main sur des eboot originaux ! Je sais pas si vous avez commencé votre quête mais bon courage. Ben tu les récupère depuis tes BluRay LOL. Ou tu refait ton dump avec MultiMAN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NiXu Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) pas de piratage please !! on va eviter un lock pour cette fois svp ! moi je vais faire plusieurs dump avant de le faire car j''en et fais un avec multiman et j'ai tester avec flowrebuilder mais il dit qu'il y a un problème donc par sécurité faire plusieurs dump Modifié 27 octobre 2012 par NiXu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Franic Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut à tous, De mon côté tout s'est passé parfaitement bien avec la v1.09. J'ai juste openps3ftp et les émulateurs qui passent plus, mais ça c'était déjà indiqué quelque part. Mes jeux fonctionnent avec le dernier multiman, et oh joie même les derniers blu-ray qui demandaient la mise à jour (comme Indiana Jones et la Dernière Croisade) fonctionnent aussi Pour information : PS3 Slim CECH-2504B DATE CODE 0D Et son histoire : OFW 3.50 --> CFW kmeaw 3.55 --> CFW OtherOS++ 3.55 --> CFW kmeaw 3.55 --> CFW Rogero Cex 4.21 v1.09 A part pour le 1er CFW, je suis toujours passé par le mode Recovery. Merci encore pour tout, sur ce je vais enfin pouvoir aller regarder mes films Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bigjojo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 bonjour a tous, pour moi ok aussi 3.55 knew installée sauvegarde du nand ok passage en ofw 3.55 par recovery ok passage en cfw rogero par recovery ok juste une question, lorsque je veux me connecté sur le psn il me demande une mise a jours logiciel system ? que dois je repondre oui ou non. merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 non !!! sinon tu maj ta ps3 est tu te retrouve en 4.30 off Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bigjojo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 re bonjour, ok merci de la réponse, je m'en doutai bien a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés