Mise à Jour 15574 Et Solution Hack


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayé de trouver s'il existait des solutions de hack tel le coolrunner, le Glitchip ou autre mais je nage un peu... Trop d'info, trop de système différents, j'arrive plus à suivre.

1 / A ma connaissance, il n'y pas de solutions concernant les consoles mises à jour en 15574 à moins d'avoir choppé la clé dvd avant. Est-ce toujours d'actualité ou une solution à vu le jour ?

2 / Existe t-il une puce, à ce jour, qui soit compatible Xbox FAT Jasper et slim Corona/trinity ?

(ma dernière expérience fut la pose d'un coolrunner REVB sur une jasper et cela à finit par un abandon... trop galère, jy ai passé des heures sans toutefois obtenir un boot viable même avec ajout de résistance ect...).

Merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

non toujours pas de solution pour la version 15xxx a moins d'avoir un dump antérieur et la clé cpu et non dvd :)

cr3 lite/glitchchip 2.2/squirt

tu avais fait le point cap pour ta jasper ?

rgh 1 ou 2 ?

perso toutes les jasper rgh1 que j'ai faite en cr rev b ça boot au premier reset

tu aurai une photo de ton montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse... javais galéré, au préalable la console je l'avais passé en 14779 et j'ai réussis à obtenir 4 boots en 4 jours lol.

J'avais retiré le C15 ou R15 (je ne sais plus le nom) du coolrunner. Ensuite j'avais ajouté un résistance 10ohm me semble t-il, après j'avais suivi tout un tas de conseil concernant le fil.. 31cm.. 45... le faire tourner pas ci par là.. bref aucun vrai résultat.

J'avais utilisé les code ABCD je crois et jétais en RHG2 car si mes souvenirs sont bons, le 14779 ne permet pas le RGH1.

Je suis surpris de te lire! Boot parfait sur jasper en CR rev B, je n'y suis pas parvenu.

Hélas non pas de photo, ça remonte à un moment déjà.

Bon alors si je prend des Glitchip 2.2, on peut dire que je suis tranquille pour toutes les plateformes ? ou peut etre cest mieux un Cr3 lite ?

Merci pour ton bon conseil

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne rappel très bien de ton cas darckjack mdr. Le rgh2 est une plait sur certaine console, la squirt m a fait avoir des boots de l ordre des 40-45 secondes sur une console ou j avais des boot que rarement. La glitchip 2.2 a de bon retours sur pas mal toutes les types de consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Acide0, je me souviens aussi que tu m'as aidé et on jonglait entre Gx et LS ^^ je t'en remercie encore.

Bouarf... ce genre de mésaventures m'a un peu calmé sur les coolrunner. Du coup, j'essaye de chercher une puce qui serait au mieux compatible.

Je peux avoir du CR3 lite en original et en copy (bien sur je vais favoriser l'original vu le nombre de jumper et de composants...), il a aussi des Squirt.

J'aimerais vraiment mettre la main sur une puce compatible au maximum pour m'éviter des échecs et des commandes DHl à répétition.

GlitChip 2.2 pourrait-être une solution mais mon fournisseur n'en propose pas ... du coup qu'en est-il du Cr3 lite et du Squirt réelement ? lequel des deux ?

Merci

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu commande de la meme place que moi je penses mdr, c est chez globalmall.hk ?

Tu es pas au Canada par hasard ?

La glitchip est peu disponible surtout ici au Canada, chez ce fournisseur je prends de la squirt qui elle me donne de bon résultat mais bon je peux pas de garantir a 100%. Évite le cr3 les retours ne sont pas du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes conseils.. Je vais prendre la Squirt et je verrais bien ce que ça donne :)

Non je ne vie pas au Canada et je ne commande pas chez ce fournisseur. Ceci dit, les fournisseurs bossent tous avec les mêmes grossistes et les même usines alors bon... il est possible qu'au final ça revienne au même :)

Pour ma part, je fais mes commandes en direct avec mes fournisseurs via Msn, je ne passe plus par les sites ^^

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour quelqu un qui n est pas habitué au rgh le cr3 lite est pas conseillé vue la panoplie de switch et optimisatio. Sur Ls y a un topic complet sur cette fameuse puce et les retours ne sont pas très bon et on parle de techniciens d expérience. On arrive au meme résultats avec des puces beaucoup moin compliqué a optimiser si il y a lieu bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais, jai un peu regardé ... perso, jme fie pas a des pseudo-test sans même une photo de montage ;) ( a moins qu'on parle pas du meme ) (( d'autant que j'ai pu lire des configs de switch qui ne peuvent pas marcher ;) ))

apres, si y a bien une chose sur laquelle je suis d'accord => ces cons de switchs, c'est vraiment la pire embrouille ( nb de possibilité de switch x nb de possibilité de pont = j'ai pas osé faire le calcul )

j'ai un peu l'impression qu'ils ont embarqué tout ce qu'ils pouvaient sur le pcb, foutu les fils des anciennes CR ( car les fils ne sont pas adaptés pour corona ) et hop, crache les sous. ( ils auraient pu faire qqchose de specifique pour corona, sachant que les autres rev etaient suffisantes )

apres, c'est sur, peut etre que d'autres font pareil/mieux, mais des boots qui vont jusqu'a 4cycles, sur corona, jpense pas qu'on puisse dire c'est mauvais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Intéressant quand même tout ça.

Et toi Josky57, du coup t'en penses quoi de la Squirt ?

J'ai vu un effectivement un pti paquet de switch sur la CR3lite, c'est vrai que ça fait un peu peur. Ceci dit, si une fois posé, il suffit juste de changer les positions pour trouver la soluce, ça pourrait m'aller.... tant que y'a pas à dessouder/ressouder ect...(efficacité/temps).

En même temps, si la Squirt fait le boulot, moi ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai jamais testé la squirt ( enfin, pas en chip :D ), mais de ce que je lis, c'est correct.

perso, j'utiliserais la cr3 que sur corona ou jasper récalcitrante, car comme tu dis, t'as pas besoin de te faire chier a dessouder/ressouder en jouant sur les switchs, et t'as pas vraiment a te soucier de la longueur des câbles.

apres, si c'est pour un simple glitch single nand, une clone CR revC, ca va aussi tres bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes.... bah jai commandé de l'original CR3lite et qlq Squirt, on verra bien je testerais les deux et effectivement je favoriserais les cr3lite pour les Jasper relous :) pour le reste il me reste encore des CR rev C je crois. Jdevrais être tranquille jusqu'à Noel.

Merci encore pour ton (vos) avis, je ferais un retour dès que j'en aurais posé quelques unes.

Bonne semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

J'ai reçu mes Squirt et mes Coolrunner Lite. Pour le moment pas encore eu à m'en servir mais je me demandais si les choses n'avaient pas evolué depuis ?

Ya t-il des solutions concernant la pose de puce, Xkey ou autre sur les consoles FAT/Slim en kernel 15574 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK je te remercie... je me disais qu'effectivement le Xkey était bien pratique mais il faut pouvoir pomper la clé du lecteur si je me souviens bien. Donc pour les winbond ect, ça reste pas mal de boulot.

Attendons ;) jvais surement poser une puce sur une fat, Squirt ou CRlite faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share