yopsolo Posté(e) 16 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2004 GROSSE MISE A JOUR VOIR PREMIER POST J'AI ENCORE PLEIN D'IDEES DANS MA PETITE TETE DONC J'Y RETOURNE A++++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roots Posté(e) 16 juin 2004 Share Posté(e) 16 juin 2004 salut mr yop courage a toi et si tu pouvais m'envoyer la partie optimisation de ton evox.ini ca me rendrais un grand service car j'aie un petit soucie quand j'installe le cd et je manque de place pour le cd mercie d'avence si tu peux me l'envoyer par pm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 16 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2004 Tu veux quoi exactement l'ami mon evox.ini???? tu est bloquée au niveaux des @2XX c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
komakino Posté(e) 16 juin 2004 Share Posté(e) 16 juin 2004 Salut ! Trop fort la rc3 ,que va ètre la rc4. En tout cas chapeau bas et encore merci yopsolo @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roots Posté(e) 16 juin 2004 Share Posté(e) 16 juin 2004 non je suis bloker au niveau de la copie des fichier du dash ms je voudrais suprimer le doublon de ce repertoire je l'aie fait mais quand l'intalle et finie je n'aie pas le dash ms d'instaler correctement comme si il falait tous copier du doublon et la sa marche mais j'aimerais bien gannier des mo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 16 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2004 j'ai creer un repertoire commundash avec a l'interieur le repertoire audio le repertoire fonts et cela te fait gagner +50MO et apres crée deux repertoires un pour le dash origine un pour le dash THC et tu copie l'un ou l'autre que tu complete par le commundash bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roots Posté(e) 16 juin 2004 Share Posté(e) 16 juin 2004 mercie a toi je vais esseyer ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2004 VOILAA je suis pret a acoucher si le bébé n'est pas prematuré je devrais mettre bas (comme à la ferme) d'ici Vendredi ou samedi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 27 juin 2004 Share Posté(e) 27 juin 2004 salut dis moi Yop tu integre xselect ds la rc4 ou tu attend la finale? je m'en souviens plus A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 27 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2004 salutdis moi Yop tu integre xselect ds la rc4 ou tu attend la finale? je m'en souviens plus A+++ Este ce que tu juste m'expliquer x select c'est pour choisir son dash au demarrage c bien ça.... je vais voir si je peut l'implementer dans la RC4 la je suis en phase de teste sur une 10ene de BOX donc d'ici la fin de semaine elle seras dans les bacs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 27 juin 2004 Share Posté(e) 27 juin 2004 Lu oui c'est bien ca... Avec x-select 0.6 (la derniere je crois) tu choisis ton dashboard et tu peux rajouter une protection de démarrage avec un mot de passe... Voila A+++ et bons tests Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2004 Grosse mise à jour voir premier post Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 28 juin 2004 Share Posté(e) 28 juin 2004 salut 85Mo de gagner trop fort ca pour le Dl... Apres la RC4 tu avais parlé d'une version finale, cela veut il dire que tu as des idées encore plus terribles pour vouloir faire une V. finale ou alors que tu veux tt rendre encore plus nickel avec seulement des détails.......... Sinon x-select ne sera incorporé que ds la finale? (ou la rc5 ) A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2004 salut85Mo de gagner trop fort ca pour le Dl... Apres la RC4 tu avais parlé d'une version finale, cela veut il dire que tu as des idées encore plus terribles pour vouloir faire une V. finale ou alors que tu veux tt rendre encore plus nickel avec seulement des détails.......... Sinon x-select ne sera incorporé que ds la finale? (ou la rc5 ) A++ Les 85 megas sont gagner sur le ISO pas sur le RAR je fait un test de compression pour savoir combien fait le RAR et pour Xselect je regarde ça de plus pret Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 28 juin 2004 Share Posté(e) 28 juin 2004 arf quelle rapidité!!!! ms te prend pas la tete pour cette version ac x-select... Sinon les 85mo sur l'iso devraient faire ganer entre 30 et 40 mo sur le rar non? ce qui est tjs bien 270Mo en bittorrent cette fois A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2004 Il fait exactement 270 megas une fois compresser sous rar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 28 juin 2004 Share Posté(e) 28 juin 2004 je suis devin lol bon alors a vendredi Yop (ou avant y a pas de souci ) A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garbit Posté(e) 28 juin 2004 Share Posté(e) 28 juin 2004 Arg, le jour des résultats du bac !! Je n'ai plus d'excuse pour ne pas essayer celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
modman Posté(e) 28 juin 2004 Share Posté(e) 28 juin 2004 ca ma l'air d'etre bien tout ca va faloir que je le test ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_-Psycho-_ Posté(e) 28 juin 2004 Share Posté(e) 28 juin 2004 Pas de bol pour moi, je pars mercredi pour 2 mois. Je choperai le RC? ou la Finale qd je rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2004 Pas de bol pour moi, je pars mercredi pour 2 mois.Je choperai le RC? ou la Finale qd je rentre. Bonne vacance mon petit Psycho personne a des nouvelle de Aktaki je lui envoye des PM il repond pas............ si pas de reponse pas de bittorent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bernie Posté(e) 28 juin 2004 Share Posté(e) 28 juin 2004 (modifié) Slt Oh non!! Qu'est ce qui te faut pour faire un bittorent? ++ Modifié 28 juin 2004 par Bernie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 28 juin 2004 Share Posté(e) 28 juin 2004 (modifié) Un petit mot de soutien en passant..... Bravo pour tout ton Travail de "petit"Frenchie....Nous les ça nous aide ENORMEMENT!!!! Et je gacherais avec un plaisir certain quelque cloche de médias....afin de rendre Hommage à ton travail et ton dévouement! YoP SoLo...Tu es un génie!!!! Modifié 28 juin 2004 par tgv26 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2004 Je vois ça avec aktaki pour le bittorent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 28 juin 2004 Share Posté(e) 28 juin 2004 personne a des nouvelle de Aktakije lui envoye des PM il repond pas............ si pas de reponse pas de bittorent heu c pas cool ca.....il a pas un mail en plus? ca ne serait pas cool de manquer la rc4 a cause de ca (((au fait la prochaine c la rc5 ou la finale?))) A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés