lamivic Posté(e) 4 juillet 2004 Share Posté(e) 4 juillet 2004 X@BOXofGU3UX.n3t, je t'ai mis e,n slot ami ! bon download Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
X@BOX Posté(e) 4 juillet 2004 Share Posté(e) 4 juillet 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
source Posté(e) 4 juillet 2004 Share Posté(e) 4 juillet 2004 Oui, expliquez moi comment mettre un SLOT...parce que moi aussi je viens de le télécharger et je peux aider qui veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 4 juillet 2004 Share Posté(e) 4 juillet 2004 salut trop fort le tracker BT 3h40min pour dl la rc4 incomparable a la mule...... je reste en seed a 20 ko/s dc allez y la vitesse est nickel.... A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Narol Posté(e) 4 juillet 2004 Share Posté(e) 4 juillet 2004 Idem Tonio, J' ai récup RC4 en 4 heures sur Bitto. Maintenant, c'est aussi finit sur la mule, alors je laisse ma source mule + bitto durant tout le mois ... (sauf si y a une nouvelle version d' ici là) ... Ah ... le gravure viens de se terminé (oui , je me réveille juste) ... je vous laisse, je vais tester :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2004 saluttrop fort le tracker BT 3h40min pour dl la rc4 incomparable a la mule...... je reste en seed a 20 ko/s dc allez y la vitesse est nickel.... A+++ Mille merci mon petit Tonio pour le Bittorent Zitoun Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 4 juillet 2004 Share Posté(e) 4 juillet 2004 Pas de pb YoP cette soluce du BT est vraiment terrible ms il faudra voir pour la prochaine version qd ts le monde sera sur BT des le depart car qd j'ai commencé il y avait 1 peer et 1 seed dc ca a été tres vite pour moi (car gros Ul du seed) et apres je suis resté en seed A l'heure actuelle il y a 20 peer et 5 seed dc ca doit bien tourner pour ceux qui Dl A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bernie Posté(e) 4 juillet 2004 Share Posté(e) 4 juillet 2004 (modifié) Punaise je suis vert!!! Je n'était encore pas chez moi hier soir (vacances oblige) et on m'a encore éteind l'ordi. Evidemment la personne as pas vus le mots que j'avais laisser... Donc j'en suis à 82%... Et pour tout ceux qui l'ont déjà çà serait cool de faire vos commentaires. Cà nous ferais patienté et çà aideré YoP. ++ Modifié 4 juillet 2004 par Bernie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2004 1er Bug (et le seul je pense) Lorsque vous executez "xbox version detector" et que vous appuyer sur "A" pour le quitter la xbox redemarre sur c:\evoxdash.xbe je vais essayer de voir Yoshihiro pour trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 4 juillet 2004 Share Posté(e) 4 juillet 2004 salut Yop qd tu dis vivement la version unleachx c'est parce que celui la est plus fait pour EvoX ? et pas vraiment pour les autres dash car je me serais bien tenté un autre dash juste pour voir... A+++ PS: BT continue de la propagation de la rc4 a gde vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2004 salutYop qd tu dis vivement la version unleachx c'est parce que celui la est plus fait pour EvoX ? et pas vraiment pour les autres dash car je me serais bien tenté un autre dash juste pour voir... A+++ PS: BT continue de la propagation de la rc4 a gde vitesse Je capte pas tout la explique moi de nouveau :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité SinZ2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Share Posté(e) 4 juillet 2004 Merci bicou Yop pour ta RC4. Je viens de finir de la DL. Vé voir ca de pres Sinon, je t'ai en voyé un piti mail A+++ et encore merci SinZ. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2004 Merci bicou Yop pour ta RC4. Je viens de finir de la DL. Vé voir ca de pres Sinon, je t'ai en voyé un piti mail A+++ et encore merci SinZ. je t'ai repondu petite coquine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Babson Posté(e) 4 juillet 2004 Share Posté(e) 4 juillet 2004 MERCI MERCI MERCI il est trop top Bravo encore pour cette release merci à toi LE GRAND YopSolo et excellentes vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité SinZ2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Share Posté(e) 4 juillet 2004 Petit Feedback : Tout semble Nickel c'est du GRAND taff Toutefois, j'ai rencontré un probleme : J'ai sur ma BoBoX Unleash derniere version d'installé en VF, donc je choisi de ne pas formater etc... mais de faire une INSTALLATION AVANCEE. Tout fonctionne pour les emulateurs, pour les logiciels, mais pas pour Les APPLICATIONS VIDEO. En effet, si je demande l'install de XBMP 2.4 par exemple, il crée le répertoire MEDIA avec 3 sous-rep mais c'est TOUT !!! il n'installe pas XBMP... Peut-etre que je n'ai pas les bons noms de répertoire et du coup XBMP n'arrive pas a s'installer ??? les Noms de mes repertoires sont sur F: -emulateurs -games -images -logiciels -musique -videos Merci de ton aide YoP et encore une fois, cé un travail de syphoné que tu nous a rlzé !!! BRAVO !!! :lol: SinZ. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rookie Posté(e) 4 juillet 2004 Share Posté(e) 4 juillet 2004 Salut Yop !! Je viens de récupérer ton CD (RC4). J'ai à peine mis 4 heures avec bitorrent . Par contre, je voudrais savoir s'il y a des règlages particuliers au niveau du logiciel de gravure ????? (options à cocher ou à modifier). J'utilise néro !!! Une fois de plus, un grand merci pour le boulôt que tu as fais !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité SinZ2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Share Posté(e) 4 juillet 2004 Hello rookie, je viens de le graver, donc je peux repondre : Sous Nero t'as juste a faire Burn Image et c'est partie. T'as pas a mettre d'option, si ce n'est Cloturer le CD (No Further Burn Possible) Vala SinZ. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2004 Petit Feedback :Tout semble Nickel c'est du GRAND taff Toutefois, j'ai rencontré un probleme : J'ai sur ma BoBoX Unleash derniere version d'installé en VF, donc je choisi de ne pas formater etc... mais de faire une INSTALLATION AVANCEE. Tout fonctionne pour les emulateurs, pour les logiciels, mais pas pour Les APPLICATIONS VIDEO. En effet, si je demande l'install de XBMP 2.4 par exemple, il crée le répertoire MEDIA avec 3 sous-rep mais c'est TOUT !!! il n'installe pas XBMP... Peut-etre que je n'ai pas les bons noms de répertoire et du coup XBMP n'arrive pas a s'installer ??? les Noms de mes repertoires sont sur F: -emulateurs -games -images -logiciels -musique -videos Merci de ton aide YoP et encore une fois, cé un travail de syphoné que tu nous a rlzé !!! BRAVO !!! :lol: SinZ. Quand tu fait installation de XBMP l'installe dur combien de temps 5 sec ou 1 minutes sinon regrade dans ton repertoire e:\apps\players\ il n'y a pas un petit quelque chose dedans par hasard........... eek Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2004 Petit Feedback :Tout semble Nickel c'est du GRAND taff Toutefois, j'ai rencontré un probleme : J'ai sur ma BoBoX Unleash derniere version d'installé en VF, donc je choisi de ne pas formater etc... mais de faire une INSTALLATION AVANCEE. Tout fonctionne pour les emulateurs, pour les logiciels, mais pas pour Les APPLICATIONS VIDEO. En effet, si je demande l'install de XBMP 2.4 par exemple, il crée le répertoire MEDIA avec 3 sous-rep mais c'est TOUT !!! il n'installe pas XBMP... Peut-etre que je n'ai pas les bons noms de répertoire et du coup XBMP n'arrive pas a s'installer ??? les Noms de mes repertoires sont sur F: -emulateurs -games -images -logiciels -musique -videos Merci de ton aide YoP et encore une fois, cé un travail de syphoné que tu nous a rlzé !!! BRAVO !!! :lol: SinZ. Quand tu fait installation de XBMP l'installe dur combien de temps 5 sec ou 1 minutes sinon regrade dans ton repertoire e:\apps\players\ il n'y a pas un petit quelque chose dedans par hasard........... eek Sinon fait un backup de ton C: et installe ma version de Unleash cela devrais resoudre tout tes problemes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité SinZ2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Share Posté(e) 4 juillet 2004 loooooooooool N00B a bord !!! me suis fait avoir par FlashFXP !!! En effet il n'avait pas rafraichi l'écran et du coup je ne voyais pas les repertoir Thx Yop et sorry pour cette remark de gros N00B :lol: A+++ SinZ. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2004 loooooooooool N00B a bord !!!me suis fait avoir par FlashFXP !!! En effet il n'avait pas rafraichi l'écran et du coup je ne voyais pas les repertoir Thx Yop et sorry pour cette remark de gros N00B :lol: A+++ SinZ. No Soucy d'aileur Flash FXP vient de sortir en version 3 RC4 tres bonne version a telecharger sur www.flashfxp.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 4 juillet 2004 Share Posté(e) 4 juillet 2004 (modifié) mdr YoP Bon en fait depuis que j'ai modif ma box j'ai evox (car c'est ce qui s'instal par defaut ac la plupart des cds) en ce moment j'ai ta rc3 tjs avec evox ms la pour la rc4 je voulais savoir si je pouvais faire une install partielle (dc en gardant f:) et mettre unleash a la place d'evox. Y a pas de problemes avec l'install d'unleash sur ton cd? A+++ (dsl de pas avoir été clair ms je pigeais pas pk tu a marqué ""VIVEMENT LA VERSION UNLEASHX "")++ Modifié 4 juillet 2004 par ToNiO² Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2004 mdr YoPBon en fait depuis que j'ai modif ma box j'ai evox (car c'est ce qui s'instal par defaut ac la plupart des cds) en ce moment j'ai ta rc3 tjs avec evox ms la pour la rc4 je voulais savoir si je pouvais faire une install partielle (dc en gardant f:) et mettre unleash a la place d'evox. Y a pas de problemes avec l'install d'unleash sur ton cd? A+++ (dsl de pas avoir été clair ms je pigeais pas pk tu a marqué ""VIVEMENT LA VERSION UNLEASHX "")++ tu va dans installation partielle UnleashX avec formatage de C: et de E: de plus tu a la recup automatiques de tes sauvegardes essaye tu m'en diras des nouvelles ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 4 juillet 2004 Share Posté(e) 4 juillet 2004 ok no pb je fait ca tt de suite et je reviens te dire et si mes saves ont sautés ca va pas aller du t A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2004 Pas de soucis pour tes Saves et pour UnleashX je voulais dire que si la Rc4 ne comporte aucun Bug fa version finale ne seras plus sous EvoX mais plutot sous UnleashX plus beau graphiquement avec musiques.................. mais bcp plus lourd a gerer mais ça j'en fait mon affaire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés