lamivic Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 merci yop pour cette nouvelle version... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2004 merci yop pour cette nouvelle version... Pas de soucy mon ami je t'ai mis un petit slot ami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Narol Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 moi aussi je te vois, vivement que ca boost, la RC3 était monté à + de 90 sources ... pas mal Merci Yop, un super cadeau d' anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2004 d'ici demain il y auras 2 sources completes suplementaire la fouinasse et Bobby Lapointe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cevennol Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 je la vois pas sur la mule, j'utilise razorback2 il existe un lien bitorrent ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2004 Pas encore mais je pense que d'ici demain soir cela devaris eter OK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bernie Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 Telecharge mon petit Bernie Encore merci pour le slot Ô grand Yop! :lol: ++ PS tu n'est plus en ligne là? plus du tout de source... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2004 SI SI TOUJOURS EN LIGNE MAIS LE SLOT AMI A SAUTE J'Y RETOURNE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lion06 Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 ca y'est moi aussi je l'ai vu. allé on reveille la mule merci pour ton travaille yop solo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 Merci beaucoup pour cet excellent travail Le fichier figure dans ma liste de réception mais aucunes sources Sinon, je veux bien mettre en release dès que possible mais faut que je trouve la fonction Je n'arrive même pas à poster des commentaires, c'est tout vous dire @+ les Xboxmaniaks. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gary_92 Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 merci a yopsolo pour son exellent travail mais (oui je c je suis dsl) je ne la vois pas sur emule , y aurait il une ame charitable pour donner le nom de l'archive (ou le lien si c possible) comme ca des que je l'ai je la met sur un ftp pour ceux qui ne peuvent pas y accedez Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
source Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 Merci YopSolo ! Mais alors il est tout petit ce RC4 par rapport à la RC3, enfin par rapport à l'iSO de la RC3 que j'avais chargé ! Pas trop de source et même pas du tout pour le moment ! (juste 1 !) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
X@BOX Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 bonjour yop dsl G T pas la depui kk temps. ce soir ou demain je dois reconfig ma connection car je change de fai. et kom d'hab dès ke G ton RC4 je release. je passe chez free en 5,5Mo ça devrais bien le faire en upl. voila voila, un grad merci a toi pour ton travail de titan. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rookie Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 Salut Yop !!! Je viens de commencer le téléchargement de ton RC4. J'espère qu'il tiendra toutes ses promesses (je ne me fais pas de souci de se coté, tu ne nous a jamais déçu). Je voulais savoir si, avec cette version, je pouvais flasher directement une Xecuter 2.3b Lite PLUS avec le CD ????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2004 Salut Yop !!!Je viens de commencer le téléchargement de ton RC4. J'espère qu'il tiendra toutes ses promesses (je ne me fais pas de souci de se coté, tu ne nous a jamais déçu). Je voulais savoir si, avec cette version, je pouvais flasher directement une Xecuter 2.3b Lite PLUS avec le CD ????? No Soucy pour ça direct du CD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
source Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 YopSolo, il faut que j'essaye de voir comment faire mais je pourrais peut-être le partager en "exclusif", c'est-à-dire utiliser toute ma bande de UP (pas loin de 40 ko hé oui, quand même, merci free !). Je ne sais pas trop comment gérer ça sous la mule...mais mon pseudo est le même qu'ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2004 La fouinasse est arrivé vous pouvez la pomper tres elegants de ma part excuse moi ma fouinasse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Narol Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 Salut Yop !!!Je voulais savoir si, avec cette version, je pouvais flasher directement une Xecuter 2.3b Lite PLUS avec le CD ????? No Soucy pour ça direct du CD Hi, Yop, j' allais te poser le même genre de question , mais avec la méthode 007 : - j'ai été "modifié" via la méthode 007 et je peux voir quand je lance Evox, que : ma version d' Evox est la +3935 (donc là pas d' upgrade particulier à faire) ma version de bios est X2 4979.06 Il serait donc possible d' upgrader le bios avec ton CD (version 4981.06) ??? Est ce vraiment intéressant ? y a t il une grande différence entre la 4979 et la 4981 (en dehors de l' aspect multiboot) La procédure à suivre ? (pas besoin du cd de 007 je présume ?!?) Merci pour les réponses ... ------- RC4 : Accompli = 22,23 Mo ------- @++ Narol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2004 Demain matin je vous balance une troisieme source ca avance bien a priorie et comme je dit souvent EN SON TEMPS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
komakino Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 Salut all! MERCI YOP et au autres pour leur partage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 (modifié) Moi jessaye de downloader avec shareaza connecté au réseau eDonkey et g d sources mais il me met une super grosse liste dattente. Jsui censsé attendre 716 personnes avant moi ????? @+ Au passages merci yop solo Modifié 2 juillet 2004 par Pyjaman Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité harry Posté(e) 3 juillet 2004 Share Posté(e) 3 juillet 2004 bonjour, merci pour cette nouvelle version MAIS peut on la trouver sur un FTP ou HTTP ? pourquoi pas la mettre dans un news group ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2004 j'essaye de faire du Up sur un bittorent mais je m'y suis pris trop tard j'essaye de le mettre sur un ftp a un pote mais pas plus de 10 connection a la fois c'est pas top top Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Narol Posté(e) 3 juillet 2004 Share Posté(e) 3 juillet 2004 Hi ... Avancement : 123.62 Mo = 44,1% Au fait ... qq'un pourrait essayer de répondre à mes questions posées en page 6 s.v.p. ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2004 Hi ... Avancement : 123.62 Mo = 44,1% Au fait ... qq'un pourrait essayer de répondre à mes questions posées en page 6 s.v.p. ? c'est toi qui a le record Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés