yopsolo Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2004 Ok OkBeh c'est cool.... Tu as une idée pour ma question? Y'as un moyen de connaitre çà version sans l'avoir sur la box? ++ Lucky Luke's Killer Si il te suffit de regarder les chiffres dans le repertoire xboxdashdataXXXXXXXXX et ces chiffrre te donne la version du dash Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bernie Posté(e) 9 juillet 2004 Share Posté(e) 9 juillet 2004 Ah oui merci je suis bête. Mais enfait j'y avais pas penser parce que dans mon backup j'ai pas ce dossier... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
The_Pretender Posté(e) 10 juillet 2004 Share Posté(e) 10 juillet 2004 Petite question : Sur le disque dur, ils sont stockés ou les skins EvoX? Je souhaiterais , rajouter d'autres. Félicitations pour ton super travail sur ce CD. Ca fonctionne au top. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité svjose Posté(e) 10 juillet 2004 Share Posté(e) 10 juillet 2004 salut les skin sont sur la partition c dans le rep skin voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
The_Pretender Posté(e) 10 juillet 2004 Share Posté(e) 10 juillet 2004 Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Funky Boss Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 salutje viens de rentrer ca y est je dl sur bittorent alors ts le monde a son poste lol RC4 BT A+++ Salut Tonio, ton tracker est out depuis ce matin... j'en, suis à 98%.... Ya moyen de le réactiver ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2004 699eme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2004 700eme messages Juste pour vous dire preparez Vous une onde de Chocs va arriver courant du mois D'Aout et elle va faire du Bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 Lu t'as vraiment trouvé qq'ch d'incroyable par rapport a la rc4????????!!!!!!!! Ou alors tu ns fais marcher? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2004 NON JUSTE UNE BELLE AVANCEE DANS LE MONDE DE LA XBOX FAITE MOI CONFIANCE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 NON JUSTE UNE BELLE AVANCEE DANS LE MONDE DE LA XBOXFAITE MOI CONFIANCE pas de pb pour ca mister YoP ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2004 (modifié) L'avancé est concluante!!!!!!!!!! en conclusion 300 megas gagné sur le CD Modifié 18 juillet 2004 par yopsolo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 Personne a un lien bittorent qui marche encore svp ? On peut pas le trouver autre part que sur emule ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garbit Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 Voilà, je me suis laissé tenté par la chose, j'ai téléchargé la rc4 sur emule.... J'ai pas installé, mais j'ai regardé comment c'était fait... y'a rien à dire tu fais vraiment un beau boulot, yop Si un jour j'installe une xbox pour un pote je sortirai le cd c sur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés