Yop Solo Evox Rc4 Est Dispo!


yopsolo
 Share

Messages recommandés

salut Yop et felicitation pour ton boulot !!!

Moi j'ai eu un chtit prob a l'install de ton cd, ( je pense que je dois te le dire ici ! sinon dsl ), il m'a foutu l'erreur 16 ? pkoi ? impossible de m'en depetrer!

J'ai lancer une install complete avec du evox.. sur mon hdd de 20 Go,, et depuis plus rien,,

Car theoriquement, qd tu lances ca, tu reboot la console et tout doit etre oki ? pas besoin de repasser par l'ordi pour que la box boot?

Merci d'avance et encore bon boulot !!!

tu a fait une installe avec le Live ou sans??

sinon je pense qu'il s'agit d'un probleme de bios flash ta puce avec le bios multiboot present sur mon cd ;)

sur ce bonne nuit à tous dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

Etant un debutant ds les dash, j'ai recup la version Evox YoP SoLo, mais il y à la place d'avoir le nom du player, prog etc... c'est marqué "Evox YoP SoLo" à chaque fois... S'il y a 10 programes, et ben c'est marqué "Evox YoP SoLo" 10 fois...

J'avais fais un back up de mon C et E, j'ai remplacé certains prog pour eviter de tt reconfigurer, et là, j'ai bien mon om du prog (par ex, j'ai le media player, je l'ai remplacé par le media player fourn par YoP SoLo, et ca me marque bien Media Player 2.4)...

En vous remerciant, et merci à YoP SoLo pour cette superbe version !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Etant un debutant ds les dash, j'ai recup la version Evox YoP SoLo, mais il y à la place d'avoir le nom du player, prog etc... c'est marqué "Evox YoP SoLo" à chaque fois... S'il y a 10 programes, et ben c'est marqué "Evox YoP SoLo" 10 fois...

J'avais fais un back up de mon C et E, j'ai remplacé certains prog pour eviter de tt reconfigurer, et là, j'ai bien mon om du prog (par ex, j'ai le media player, je l'ai remplacé par le media player fourn par YoP SoLo, et ca me marque bien Media Player 2.4)...

En vous remerciant, et merci à YoP SoLo pour cette superbe version !!

C'est bien louche ce que tu me dit ...................................

tu est le seul a qui cela arrive... :wacko:

je me penche dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hermetek

Hum,

J'ai besoin d'un peu d'aide ; je crois que je viens de faire une belle connerie.

- Download de la RC4, aucun problème (merci bittorrent & les seeders !)

- Gravage du CD, aucun problème

- Exploration du contenu du CD sur ma Xbox 1.1 avec un EvoX qui date de mathusalem (juillet 2003 il me semble), aucun problème.

Je fais donc un backup des répertoires C et E sur mon PC (on est jamais trop prudent) et je me lance dans l'install.

Option choisie : Install complète UnleashX avec formatage de C & E.

Tout semble se dérouler normalement, l'installe se termine et je reboot.

Là, ecran en plusieurs langues, vert sur fond noir, qui me dit que ma console nécessite une réparation avec le chiffre "13" en haut à gauche.

Que faire ? J'ai essayé de réinstaller l'exploit 007 avec ma memory card : le jeu boot normalement mais quand je charge la sauvergarde, je retombe sur le même écran au lieu d'EvoX (avec une erreur 21 cette fois).

Quelqu'un peut m'aider ???

Merci d'avance.

a+++

Modifié par Hermetek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hermetek

Je vais tenter avec le CD d'install de Neor, comme suggéré dans un autre thread.

Dommage, le contenu avait l'air alléchant. Ce n'est que partie remise ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité El_Québécois

Salut

Jsais que sa peut paraitre stupide comme question, mais si je fais flash bios XBOX sa va flasher la puce ou le bios de la box?

Merci et dsl de faire perdre votre temps avec des questions comme ca :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour YopSolo,

Voila un screen du resultat, sachant que celà me fait dans les prog, emulateurs etc.. mais pas dans les jeux, ni dans les divx...

Par contre, je sais pas si ca px t'aider, divx + jeux sur partition F, et non sur E, j'ai installé ton Cd en formatant C et E....

Merci en tt les cas...

post-8-1089227076.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour YopSolo,

Voila un screen du resultat, sachant que celà me fait dans les prog, emulateurs etc.. mais pas dans les jeux, ni dans les divx...

Par contre, je sais pas si ca px t'aider, divx + jeux sur partition F, et non sur E, j'ai installé ton Cd en formatant C et E....

Merci en tt les cas...

Alors la????????????????

je sais pas du tout

si tu regarde dans ton dossier emulateur tu trouve tout les repertoires??

ou toujours le même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yop !!!!

J'ai un méga problème (et apparement il n'y a pas que moi)

J'ai installé la version RC4 de ton CD. Jusque là pas de souci. Puis ce matin, impossible de l'allumer :wacko::wacko::wacko:

Ca a commencé par deux reboots puis le voyant d'éjection s'est mis à clignoter (vert rouge). J'ai voulu réinstaller EVOX avec ton CD mais avant que la console réussisse à booter sur le CD, un message d'erreur apparaît (erreur 16).

J'ai essayé de replacer la puce en penseant qu'elle avait bougé mais rien n'y fait.

J'ai même essayé le MasterCD

J'ai aussi vérifié les branchement au cas où !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yop !!!!

Je trouvé :blink::blink::blink: !!!!!!

Cette s[/b]..... de puce avait bougé <_<<_<<_<

Désolé d'avoir mis en doute tes compétences :wub::wub::wub:

Promis, ça n'arrivera plus blushblushblush

Et encore mille fois merci pour le boulôt que tu abats pour des ingrâts comme moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour YopSolo,

Voila un screen du resultat, sachant que celà me fait dans les prog, emulateurs etc.. mais pas dans les jeux, ni dans les divx...

Par contre, je sais pas si ca px t'aider, divx + jeux sur partition F, et non sur E, j'ai installé ton Cd en formatant C et E....

Merci en tt les cas...

Alors la????????????????

je sais pas du tout

si tu regarde dans ton dossier emulateur tu trouve tout les repertoires??

ou toujours le même ;)

Oui, de mon PC, les dossiers ont leurs noms normals, alors que sur el menu de la xbox, ben ca foire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yop !!!!

Je trouvé  :blink:  :blink:  :blink:  !!!!!!

Cette s[/b]..... de puce avait bougé  <_<  <_<  <_<

Désolé d'avoir mis en doute tes compétences  :wub:  :wub:  :wub:

Promis, ça n'arrivera plus blush  blush  blush

Et encore mille fois merci pour le boulôt que tu abats pour des ingrâts comme moi !!!!

No Soucy Hombre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je me penche un peu sur les pbs de ce cd...

dis Yop, tu as mis un dash M$ sur ton cd?

parce qu'en cas de formatage de C sans remettre le Dash M$, a la premiere coupure trop longue, si la xbox trouve pas le fichier m$ de remise a l'heure c le blocage assuré (Erreur 16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je me penche un peu sur les pbs de ce cd...

dis Yop, tu as mis un dash M$ sur ton cd?

parce qu'en cas de formatage de C sans remettre le Dash M$, a la premiere coupure trop longue, si la xbox trouve pas le fichier m$ de remise a l'heure c le blocage assuré (Erreur 16)

Bien sur il y a un dash Officiel le 5659.03 (si je me rapelle bien)

le dash debug (officiel)

et le dash THC (non officiel)

il y en a pour tout les gout

les problemes c'est que les personnes qui on fait une exploit

est qui reinstalle le dash 5659 sont bloquée

car les exploit ne marche pas au dessus du dash 4920 (si j'ai bien tout suivis dans leurs explications :wacko: )

voila donc je suis actuellement a la recherche du dash 4920

si quelqu'un connait un lien merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yopsolo ou les autres, je n'ai encore jamais utilisé ton CD

je voulais savoir s'il fallait au préalable faire un backup du disque dur d'origine, monté un nouveau disque dur et booté avec avec ton cd, puis après la préparation, recopié les données du backup original (installation "classique" d'evoX) ou bien si ton CD faisait tout ca tout seul et qu'il n'y a qu'à le lancer?

merci d'avance pour la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yopsolo ou les autres, je n'ai encore jamais utilisé ton CD

je voulais savoir s'il fallait au préalable faire un backup du disque dur d'origine, monté un nouveau disque dur et booté avec avec ton cd, puis après la préparation, recopié les données du backup original (installation "classique" d'evoX) ou  bien si ton CD faisait tout ca tout seul et qu'il n'y a qu'à le lancer?

merci d'avance pour la réponse...

si ta XBox a une puce va si les yeux fermés mon cochon hihihi

je me lache

c'est ton avatar qui ma retourné le cerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila pour eviter grand nombre de soucis

je suis a la recherche d'un Dash Microsoft

qui fonctionne sans soucis avec Phoenix et tout les autres Exploits

le 4920 marche nickel mais je cherche une version sans "LIVE"

car je suis bloqué par la taille du CD (701 MO)

donc si quelqu'un a ce dash chez lui qu'il me contacte de toute urgence :wub:

Merci la troupe dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 4920 c'est un des plus ancien non? Parceque je vais vérifier mais peut être que je l'ai enfait...

Y'as un moyen de connaitre çà version sans l'avoir sur la box?

++

Tu es plus rapide que Lucky Lucke

c'est bon je l'ai degoté dans un vieux tiroir sous une tonne de poussiere

et je l'ai integré a la RC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces