Yop Solo Evox Rc4 Est Dispo!

yopsolo
 Share

Messages recommandés

• Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité Cerveau Lent

Dans ce cas, je te propose mon idée:

Dans le section formatage, on peut formater c, e, f, g ,x, etc...

Sa serai bien de mettre une option en plus pour le formatage de e: comme la recup des saves !

Bin oui, on (moi en tout cas) a pas forcement envie de tout installer (emu et cie)

Donc moi ce que j'aimerai faire, c'est de formater C:, de formater E: avec recup des saves et ensuite d'installer mon Dash sur C: et une ou 2 applis sur E: ;)

Une install perso koi :P

J'espere avoir ete assez clair dans mon explication :P

Bonne continuation !

Dans ce cas, je te propose mon idée:

Dans le section formatage, on peut formater c, e, f, g ,x, etc...

Sa serai bien de mettre une option en plus pour le formatage de e: comme la recup des saves !

Bin oui, on (moi en tout cas) a pas forcement envie de tout installer (emu et cie)

Donc moi ce que j'aimerai faire, c'est de formater C:, de formater E: avec recup des saves et ensuite d'installer mon Dash sur C: et une ou 2 applis sur E: ;)

Une install perso koi :P

J'espere avoir ete assez clair dans mon explication :P

Bonne continuation !

Aucun Souci j'en prends notes Hombre

Salut à tous et merci a toi YOP pour tes efforts !!

J'ai téléchargé ton CD et j'ai vu que tu y avais inclus les save pour le hack avec 007 et Splinter Cell. Malheureusement, il n'y a pas celui pour Mechassault (c'est le seul jeu que je possède) mais je pense que ça n'est pas trop pénalisant car tu as mis une option de sauvegarde des saves.

J'ai deux questions :

1) Si on fait la full install avec formatage partiel, on aura conservé ce qui se trouve dans les répertoires UDATA et TDATA (et donc les sauvegardes hackées) ?

2) Si on fait la même install sans le LIVE, on aura THC mais avec un xboxdash.xbe valide (signé MS) ou bien vaut-il mieux choisir l'install avec le live ??

Bon ce sont des questions qui concernent tous ceux qui n'ont pas de puce installée et qui veulent refaire un exploit après install de la RC4 sans démonter le disque dur de la console.

Une petite suggestion pour la prochaine release : pourrais-tu dézoner le THC_dashboard (à l'aide du region_patcher) pour lire les DVD de toutes les zones. J'ai testé sur la RC3 et ça marche nickel.

Si y en a que ça botte, je pourrais faire un petit TUTO pour modifier la config installée par ton CD de manière à implémenter "l'ultimate_PBL_dash_exploit". mais bon, si on a lu le TUTO d'adoubeur à ce sujet, il faut juste un peu de bon sens pour l'appliquer au CD YOP.

Voilà, bravo encore, chapeau bas...

Rémouze

Modifié par remouze

Salut à tous et merci a toi YOP pour tes efforts !!

J'ai téléchargé ton CD et j'ai vu que tu y avais inclus les save pour le hack avec 007 et Splinter Cell. Malheureusement, il n'y a pas celui pour Mechassault (c'est le seul jeu que je possède) mais je pense que ça n'est pas trop pénalisant car tu as mis une option de sauvegarde des saves.

J'ai deux questions :

1) Si on fait la full install avec formatage partiel, on aura conservé ce qui se trouve dans les répertoires UDATA et TDATA (et donc les sauvegardes hackées) ?

2) Si on fait la même install sans le LIVE, on aura THC mais avec un xboxdash.xbe valide (signé MS) ou bien vaut-il mieux choisir l'install avec le live ??

Bon ce sont des questions qui concernent tous ceux qui n'ont pas de puce installée et qui veulent refaire un exploit après install de la RC4 sans démonter le disque dur de la console.

Une petite suggestion pour la prochaine release : pourrais-tu dézoner le THC_dashboard (à l'aide du region_patcher)  pour lire les DVD de toutes les zones. J'ai testé sur la RC3 et ça marche nickel.

Si y en a que ça botte, je pourrais faire un petit TUTO pour modifier la config installée par ton CD de manière à implémenter "l'ultimate_PBL_dash_exploit". mais bon, si on a lu le TUTO d'adoubeur à ce sujet, il faut juste un peu de bon sens pour l'appliquer au CD YOP.

Voilà, bravo encore, chapeau bas...

Rémouze

Des que c'est un formatage partiel que se soit avec ou sans Live

les repertaoires UDATA et TDATA sont recuperés et recopier a leur emplacement d'origine apres l'installation de toutes les applications et emulateur

Par contre si tu installe le THC le XBE n'etant pas tres "officiel" ta console te cracheras a la figure

donc je te conseil de faire l'install avec le Live

Une petite suggestion pour la prochaine release : pourrais-tu dézoner le THC_dashboard (à l'aide du region_patcher)  pour lire les DVD de toutes les zones. J'ai testé sur la RC3 et ça marche nickel.

C'est tout juste implementé dans la RC5 (finale??)

mais ca marche pas, le patch me dit que le fichiers est pas ok

tous pous m'envoyous tous patchous s'il tous plous

je parle à la grecque :D

Modifié par yopsolo

Lu

si c'est pitete la FiNaLe ( :rolleyes: ) euh tu as pensé a x select ou ca ne te parais pas nécessaire?

A la place tu pourrais proposer une option avec l'install des autres dash en applis...

Enfin bon tu vois :P

A+++

Lu

si c'est pitete la FiNaLe ( :rolleyes: ) euh tu as pensé a x select ou ca ne te parais pas nécessaire?

A la place tu pourrais proposer une option avec l'install des autres dash en applis...

Enfin bon tu vois  :P

A+++

BON DACCORD X SELECT SI TU VEUX AU BOOT

mais pas une obligation :D

Invité leteigneux

Bug au niveau de l'installation de XBMC en tant que dashboard principal sur c après un formatage complet du dur.

install avancée, formatage de ttes les partitions, section dash, XBMC sur c

L'installation semble copier les fichiers mais en réalité le seul fichier copié sur le dur est le fichier XboxMediaCenter.xml en racine de c.

On peut appercevoir une copie de fichier au tt début sur q:\xbox\ (etc)

Le problème est similaire avec une install sur E

Bug au niveau de l'installation de XBMC en tant que dashboard principal sur c après un formatage complet du dur.

install avancée, formatage de ttes les partitions, section dash, XBMC sur c

L'installation semble copier les fichiers mais en réalité le seul fichier copié sur le dur est le fichier XboxMediaCenter.xml en racine de c.

On peut appercevoir une copie de fichier au tt début sur q:\xbox\ (etc)

Le problème est similaire avec une install sur E

Bien jouer Leteigneux.....

Effectivement apres un formatage complet du disque dur

on ne pouvais installer XBMC en tant que dashboard car j'avais oublier de creer un repertoire et comme Evox ne veux pas creer de repertoire de sa propre initiative

il y avait un GROS BUG

2 points pour Leteigneux :D

Invité leteigneux

;)

Au fait désolé de ne pas t'avoir demandé l'autorisation pour avoir uploader ton cd sur le tracker torrent d'atkati, j'espère que tu ne m'en veux pas.

Sinon je te félicite tout de même pour le travail que tu effectues.

Invité leteigneux

Autre petit bug, il s'agit des fonctions suivantes:

Item "Sortir Tiroir DVD","c:\backup\eject.xbe"

Item "Rentrer Tiroir DVD","c:\backup\load.xbe"

non dispo sur le dash evox lors d'une install sur e dû au chemin dans le evox.ini

Autre petit bug, il s'agit des fonctions suivantes:

Item "Sortir Tiroir DVD","c:\backup\eject.xbe"

Item "Rentrer Tiroir DVD","c:\backup\load.xbe"

non dispo sur le dash evox lors d'une install sur e dû au chemin dans le evox.ini

Leteigneux si tucontinu comme ça tu va devenir mon beta testeur officiel ^_^

soucis corrigé woot

3 POINT POUR LETEIGNEUX

bonjour,

Quelqu'un pourrati il m'expliquer pourquoi le fichier iso est vide et lorsque je grave le cd il n'y a rien dedans. J'utilise Nero pour la gravure, y a t il un forma de gravure particulier à utiliser ?

Merci d'avance,

Lowkill :unsure:

super boulot comme d'hab qui suis depuis la rc1 ,merci yop

juste pour signaler 2 bug chez moi

a l'install d'unleash en full sur c et appz sur e .

j'ai fait ca 2 fois la 1er fois uneash ne c pas installer correctement d'ou le prob que j'avais au niveau connection reseaux ect ect....

et 2 coup il c bien installé mais par contre aucune appz ni emul ?? voila

mais rien de grave je l'ai installerais seul a partir du cd, c'etait juste pour signaler

THXXXXXXXXX YOPSOLO :)

Invité anthonywoody

salut Yop et felicitation pour ton boulot !!!

Moi j'ai eu un chtit prob a l'install de ton cd, ( je pense que je dois te le dire ici ! sinon dsl ), il m'a foutu l'erreur 16 ? pkoi ? impossible de m'en depetrer!

J'ai lancer une install complete avec du evox.. sur mon hdd de 20 Go,, et depuis plus rien,,

Car theoriquement, qd tu lances ca, tu reboot la console et tout doit etre oki ? pas besoin de repasser par l'ordi pour que la box boot?

Merci d'avance et encore bon boulot !!!

Invité svjose

salut

anthonywoody -> tu a quoi comme version de box ?

car erreur 16 tu as lmancer un fichier non signez M$ tu as activer ta puce ?

Invité Probotector

hello, I need totally your help, i need captures of the menu main of the this disc of installation and one screen of the section "installation advanced", i have chip duo-x, and need flash other bios for the correct work of my chip

sry my bad english :(

plz a pair of screenshots of this disc :(

Salut ^^

Huuuuum... En lisant vos post j'ai cru comprendre que vous aviez telechargé RC4 ( qui a l'air, au passage, fort sympathique :D ) Mais j'ai beau cherché, j'ai rien trouvé T_T

Donc si vous pouviez me dire si il est bel et bien sorti ou si jsuis bon pour finir ma vie en technicien de surface..

MErci d'avance :P