Nouveau Jeu Avec Faille Ce Mardi


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis les neuf derniers mois, Wololo a sorti quatre exploits sur son site, en informant en premier par son forum, puis par une annonce officielle. Les personnes qui savent où regarder ont généralement le jeu bien assez en avance.

FailleUservita.png

Certaines personne n'ont pas encore compris cela. Un des commentaires typiques que Wololo peut voir sur son site ou sur les autres quand il fait l'annonce publique est : « Pourquoi faites-vous une annonce publique, Sony va maintenant le patcher et personne ne pourra l'avoir ».

Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, il annonce le nom du jeu publiquement quelques jours après que les membres de sa communauté le connaisse.

De cette façon, il garantit que les gens qui sont vraiment intéressés par les homebrews sur leur Vita aient une chance d'obtenir le jeu.

Les règles ont légèrement changé avec l'exploit Urbanix, comme l'exploit pour ce jeu a été divulgué, il a essayé d'organiser un communiqué autour de cette fuite mais, il a dû abandonner quand Total_Noob a sorti son propre eCFW pour ce jeu et que Sony ait retiré le jeu quelques heures plus tard. En conséquence, beaucoup de gens ont raté l'occasion.

Total_Noob a annoncé dimanche via PSPKing : « une autre chance» pour ceux qui ont manqué l'exploit Urbanix et cela mardi.

Bien sûr, si vous attendez réellement mardi pour obtenir le nom du jeu, vous devriez probablement relire cet article.

Restez brancher : wololo.net/talk

Merci à pezed pour l'information.

homesite.gif Site officiel : www.pspking.de

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9839

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à eux qui pensent aux autres et pas à Sony avec sa politique à 2 balles qui compte au cul de la poule.

1 Ps Vita depuis 3 mois aucun jeu car aucune carte mémoire (compté pas sur moi pour acheter une 4 Go à plus de 15€ ni même un jeu à plus de 25€) si clone il y a tan-pis pour Sony et occaz rulez.

Je prendrai bien un jeu sur le store mais je suppose que c'est mise à jour obligatoire.

1 Ps3, plus d'achat de jeu depuis 1 an car plus rien ne passe en 3.41.

Sous peu une 3DS (et une carte sd de 2go caché dans la console prends en de la graine Sony) j'ai pas encore testé New super mario bros. 2, et oui besoin d'une mise à jour mais bien sûr il faut accepter l'installation sans savoir laquelle !!! Donc je suis prêt à retourner la dite console et cartouche si la mise à jour me dérange !!!

Franchement je suis un grand collectionneur de console et de jeux mais là ils vont bientôt se les garder.

Un très mauvais consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol mais arrête de raler duduche. La Vita t'était pas obligé de l'acheter aussi. Franchement tous ceux qui gueule sur la Vita je sais pas ce qu'il vous faut. Elle a de Super jeux. Moi je préfère la qualité à la quantité et je suis bien heureux d'avoir une Vita et tous les jeux que j'ai ils sont top.

Que ce soit en boite ou démat y a de quoi faire.

Gravity Rush

MGS HD Collection

Unchartred

Rayman Origin

Blazeblue

Touch My Katamari

Dungeon Hunter ***

Wipeout 2048 (Demat)

Ridge Racer (Demat) ***

Pinball Arcade (Demat)

Motorstorm RC (Demat)

Escape Plan (Demat)

Y a que les jeux ou j'ai mis les *** qui sont peut être discutable au niveau de la qualité. Les autres sont vraiment top et presque tout les tests les ont bien noté.

En plus tu peux ajouté les jeux PSP dispo sur le Store et les jeux PSone.

Maintenand ok c'est pas comme sur 3DS au niveau des sortie mais si on fait un ratio jeux sorti/jeux valent la peine, la Vita a beaucoup moin de jeux de M comparé à la 3DS (au niveau du ratio). Ca veut pas ditre que la 3DS a de mauvais jeux, loin de là mais que c'est pas non plus la panacée sur 3DS. Elle a plus de jeux mais en ratio bcp plus de daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Ali,

je ne sais pas si tu voudras bien m'aider mais serais tu ok pour me donner le nom du jeu qui sera "release" demain stp ?

J'ai raté urbanix et je ne voudrait pas rater celui ci. Je travail toute la journée et je veux etre sur de l'avoir.

Je me suis inscrit sur le forum wololo pour la ninja release mais toujours rien....

Il y a quelque mois The-Green avait accepté de me mp le nom mais là je ne le vois plus trop sur le forum....

Vraiment merci si tu accepte de m'aider. Avec ton aide je pourrais prendre le jeu des ce soir et serais sur de l'avoir :-).

Et je resterais une tombe !

Merci bien Ali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso sur vita j'ai en boite

michael jackson

gravity rush

wipeout 2048

virtua tennis 4

reistance

rayman origin

ultimate marvel vs capcom 3

shinobido 2

little devian

en demat

hatsune miku project diva f

ys celceta

uncharted

valkyrai chronicle 2 psp

super robot taisen z2.2 psp

impossible game en minis

motorstorm rc

motorstorm artci edge psp

frobisher say

escape plan

everybody's golf

gran turismo psp

dissidia 012 psp

ff tactic psp

ff7 psp

ff8 psp

et jewel keep minis l'un des 2 jeux qui etais donner avec urbanix que j'avais oublier de transferer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@deathriders : tu te prend un ban 48h pour tes absences de correction orthographiques malgré mes innombrables demandes et avertissements...

Pour l'annonce, si c'est un leak ce n'est pas officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ils ont fait vite cette fois çi, deja retiré du store... Mais ouf, cette fois j'ai pu le prendre et le mettre sur deux cartes memoires, pour info c'était donc Mad Blocker...

Je m'étais fais avoir avec urbanix que j'avais laissé sur ma ps3 en pensant que je pourrais le mettre plus tard, mais non lol

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony est devenu rapide pour retirer les jeux maintenant que la faille permet de lancer des ISO PSP (en plus de jouer avec des homebrews).

[Mode machiavélique ON]

Ce qui serait marrant, vu leur réactivité pour virer les jeux de leur store, ce serait de lancer des fausses rumeurs si possible sur des gros hits (qui se vendent bien même sans failles découvertes) :

"Vous avez retiré le jeu tout de suite; dommage, car en fait il n'y avait pas de faille dessus, donc vous avez perdu des ventes pour rien. La prochaine fois, vous le laisserez peut-être plus longtemps" :P

[Mode machiavélique OFF]

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc qui fait pitier c'est que y a même un gars sur les forum US qui est aller balancer l'info à Sony... Franchement j'aime pas ces lèche cul... En plus comme je l'ai dit, je vois pas pourquoi seulement le japon a eu droit au Passport UMD et pas nous donc heureusement qu'on a cette faille pour mettre nos dumps sur nos PSV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share