Eject Liteon 9504 Winbond


fixbang
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila j'ai un soucis sur un liteon 950A0A0 chip winbond

Le lecteur ne veut pas rester fermer,il fonctionne bien sous seven avec un ck mais

quand je le branche sur ma slim il refuse de rester fermer;Je clique sur fermer lecteur il se ferme un ptit bruit de lentille (qui ne détécte rien)

et se r'ouvre directement et il reste ouvert impossible de le fermer. Sachant que j'ai tenté un kamikaze sur le lecteur (bien sur le K)

Je n'ai pas réussi le déblocage du lecteur mais il a bien fonctionné une fois apres la tentative de kamikaze depuis impossible de le faire

marcher. Du coup j'ai commander un Wasabi et ca fonctionne mauis j'aimerais recup le lecteur si c'est possible!!

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce problème vient de la carte mère et non pas du lecteur !! c'est du à une atteinte X au sein du south-bridge de la carte mère !! c'est extrêmement difficile à réparer pour ne pas dire impossible !! à mon avis, un ODDE serait le meilleur choix pour toi !! sois réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Oui du coup j'ai testé avec un wasabi et sa fonctionne impeccable

J'ai testé avec un liteon 74 et marche bien ya plus le soucis du eject

Sur logic il m'on dit que j'avais foirer mon kamikaze et qu'il fallait changer le pcb

Pense tu qu'il ont raison?

Modifié par fixbang
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tout a fait c'est bien a cause de ton kamikaze et oui remplacer le pcb devrait résoudre le probleme a moin que tu es utilisé la console comme source de courant alors la tu as des chances que ce soit le southbridge qui a morflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas convaincu par un problème venant de la PCB !!

Si de mauvais pins sont atteint durant le hack kamikaze il va y avoir une paralysie du tiroir et non pas un tiroir qui s'éjecte tout seul, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share