Attention à la mise à jour 3DS v4.4.0-10


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Supercard DSTWO marche nickel avec la MAJ 4.5.0.10. Niveau réactivité on peut dire qu'ils sont rapides pour mettre à jour leur firmware.

Il y a firmware et upgrade chez supercard, parfois il faut flasher le linker, et parfois, il suffit juste de remplacer ou d'ajouter un fichier dans leur OS

qu'est-ce qui s'affiche maintenant avec ton DSTwo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir etand donner que il n'y a pas eu devolution pour cette console je les vendu 1 mois et demis apres l'avoir acheter 1 ans apres toujour rien n'a changer a propo de cette console domage pour 3dS sa se vendrais comme des petit pains.

Suis tres decus que il n'y est pas eu devolution.ma femme elle kiff cette console on a du acheter 3 jeux MAXI les developeur ne se sobt pas pencher sur cette machine tres tres decu.au pire si il y aurait des bon jeu qui sortire un peut sur cette machine sa aurait etait bien sa fait plus de un ans que c'est sortie maintenent c'est pas demain la veille qui vont s'y metre.

faut atendre la future portable de nintendo pour peut etre voir du mieu dans toute les formes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépend du style de jeux que tu aimes.

Y a quand même de très bons jeux pour tous les gouts, et plein d'autres à venir, dont des gros hits. Y a aussi beaucoup de jeux de merde, mais ça c'est comme pour toutes les consoles.

Quand tu achètes une console, tu le fais pour les jeux auxquels tu as envie de jouer, pas pour attendre qu'ils sortent éventuellement des jeux que tu pourrais aimer, sauf si tu es sur d'avoir la patience d'attendre.

Pour moi, rien que Mario Kart 7 et son mode online vaut le coup d'acheter cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tout a fait d'acord

En fait t'aimes juste pas les jeux vidéo ?

Cette année il y a eu de très bonnes sorties...

Professeur layton et le masque des miracle, Mario 3D land, New super maro bros 2... (bon je le sais parce que je les ait achetés....)

Il y a aussi eu kid icarus uprising.... (me tate un peut j'ai peur d'un space arier....

L'an prochain il y aura "professeur layton vs ace atorney" et un des best seller de la gamecube avec un "luigi's mansion" (début 2013)

Après faut être soit très difficile soit être un gros consomateur qui ne fini pas ses jeux à 100% !

Bref le sujet est pas là ici on traite des maj de la 3DS ;-)

Pas fait de nouveau topic suite à la maj 4.5.0 mais je vous dirais dès qu'il y en a une ! 'ai un 3DS dédiée et me tate a acheter une supercard DS TWO....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait t'aimes juste pas les jeux vidéo ?

Cette année il y a eu de très bonnes sorties...

Professeur layton et le masque des miracle, Mario 3D land, New super maro bros 2... (bon je le sais parce que je les ait achetés....)

Il y a aussi eu kid icarus uprising.... (me tate un peut j'ai peur d'un space arier....

L'an prochain il y aura "professeur layton vs ace atorney" et un des best seller de la gamecube avec un "luigi's mansion" (début 2013)

Après faut être soit très difficile soit être un gros consomateur qui ne fini pas ses jeux à 100% !

Bref le sujet est pas là ici on traite des maj de la 3DS ;-)

Pas fait de nouveau topic suite à la maj 4.5.0 mais je vous dirais dès qu'il y en a une ! 'ai un 3DS dédiée et me tate a acheter une supercard DS TWO....

oui ya du bon et du pas bon tout depend du style de jeux les mario je les est tous fini sur 3DS

revenont a la maj .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Asmerisme : Le Supercard DSTWO est très bien, même s'il est cher.
Et puis il y a énormément d'applis et d'émulateurs disponibles, ce que ne proposent pas tous les linkers. Si tu aimes le retro sur console portable, c'est l'idéal.

NES : très bon
Master System/Game Gear : très bon
Megadrive : très bon mais l'écran n'est pas ajusté donc c'est un peu chiant
Neo Geo : très bon mais ça rame un peu, mais c'est le pied quand même d'y jouer sur portable
PC Engine : très bon
GBA : très bon (rame légèrement mais ça reste amplement jouable)
SNES : injouable, ça rame trop. Je comprends pas pourquoi on arrive à émuler la Mégadrive et la Neo Geo plus ou moins correctement, mais pas la SNES :(

Après faut pas être difficile, ce sera toujours mieux sur la console d'origine. Mais pouvoir jouer à tous ces jeux aux chiottes ou ailleurs ça n'a pas de prix. :D

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Asmerisme : Le Supercard DSTWO est très bien, même s'il est cher.

Et puis il y a énormément d'applis et d'émulateurs disponibles, ce que ne proposent pas tous les linkers. Si tu aimes le retro sur console portable, c'est l'idéal.

NES : très bon

Master System/Game Gear : très bon

Megadrive : très bon mais l'écran n'est pas ajusté donc c'est un peu chiant

Neo Geo : très bon mais ça rame un peu, mais c'est le pied quand même d'y jouer sur portable

PC Engine : très bon

GBA : très bon (rame légèrement mais ça reste amplement jouable)

SNES : injouable, ça rame trop. Je comprends pas pourquoi on arrive à émuler la Mégadrive et la Neo Geo plus ou moins correctement, mais pas la SNES :(

Après faut pas être difficile, ce sera toujours mieux sur la console d'origine. Mais pouvoir jouer à tous ces jeux aux chiottes ou ailleurs ça n'a pas de prix. :D

Si tu fais ça sur une PSP je dis pas, mais simuler des jeux consoles de salon sur les petits écrans de DS ou 3DS = BOAF BOAF !

De toute manière, c'est une erreur de jouer à des jeux DS sur 3DS, donc si en plus on émule dans une résolution bricolée pour que ça tourne sur un écran DS, et qu'on s'en sert sur une 3DS qui a encore une autre résolution sur laquelle va s'adapter la résolution d'une DS... Au secours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben honnêtement, y a pas mal d'émulateurs qui tournent vraiment nickel sur les écrans de la 3DS.

La NES, la GB/GBC et la Master System par exemple ont un rendu vraiment propre.

Idem pour la PC Engine (à part le son qui m'a l'air légèrement pourrave).

Pour la Neo Geo c'est bancal du fait de la résolution, mais encore une fois, j'ai bien dit qu'il ne fallait pas être difficile. Moi ça me fait tripper de jouer aux Metal Slug sur portable quand bien même ça rame un peu. Il parait que sur PSP ce serait mieux, mais comme je n'en ai pas, je me contente de la 3DS.

Quant aux jeux DS, tu peux les ajuster à leur taille originale en appuyant sur Select+Start au lancement du linker, donc je ne vois pas où est le problème.

Après, l'essentiel étant de s'amuser, si tel jeu pixellise, saccade un peu ou se déforme un peu plus que sur sa console d'origine, franchement tant que c'est jouable je m'en fout. Je ne vais pas crier au scandale pour trois pixels de travers. :D

Ça reste de l'émulation avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben t'es pas difficile, c'est le moins que l'on puisse dire !

Un extrapolation de résolution provenant de la rom d'origine de la console émulée, qui est adaptée dans une résolution de console DS

pour être ensuite re-extrapolée pour passer de la résolution DS à celle de la 3DS... Génial !

L'époque des PC + Ecran CRT, là c'était de l'émulation qui donnait encore quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sérieusement Hamato, tu peux faire autre chose que dénigrer cette console ?

franchement, et j'ai tous les modèles DS lite, DSi, DSiXL, 3DS et 3DSXL, la qualité d'un jeu DS sur un écran 3DS (même XL) est largement supportable.

Et à propos, oui, il y a de très bon jeux sur cette console : les Mario, le prof Layton, Zelda (même si c'est un remake), quelques jeux de rythmes, Zero Escape (qui est dans ma wish list pour dans pas longtemps :wub: ), Kid Icarus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non je ne suis pas difficile pour ça, et tant mieux pour moi car je m'amuse quand même.

Les jeux DS en mode XL passent très bien, ça pixellise certes un peu mais c'est léger, et au moins c'est moins petit, donc le confort qu'on perd avec la qualité on le récupère avec la taille. Et pourtant je n'ai pas de problème de vue. Mais bon, je n'ai jamais été effrayé par les pixels.

Quant aux jeux NES (pour ne citer qu'eux) ils n'utilisent pas tout l'écran de la 3DS XL donc je ne vois pas ce que vient faire le débat XL là dedans.

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir j'aimerer savoir si la dernier mise a jour sera tres complique pour notre hack qui sortira peut etre dans les prochains jour ou mois,je vient d'acheter une xl pour remplacer sa petite soeur la 3DS.

je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

eh ohh

nouvelle MAJ disponible v5.0.0-11

Here's the full changelog:

● Ensures "Download Later" feature works when Nintendo 3DS is placed in Sleep Mode while the Nintendo eShop is open.
● Additional Nintendo eShop improvements.
● Further improvements to overall system stability and other minor adjustments have been made to enhance the user experience.

icon_xl.jpg

Certains linkers fut bloqués alors que d'autres fonctionnent toujours

Known working cards:

- R4i Gold 3DS (r4ids.cn)
- Supercard DSTwo
- Ace3DS Pro
- R4iDSN 3DS (r4idsn.cn)

http://www.maxconsole.com/cgi-bin/maxconsole/rknewz.pl?function=detail&id=RKLS00000021989&cat=DS&mclink=yes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est extrêmement difficile, certains hackers ont qq idées/exploits/petites avancées mais personne n'a de réel hack pour la 3DS, donc c'est mort pour le moment !!

Puis franchement à mon avis, vivement l'arrivée d'un hack payant la dessus (Linker qui lance les homebrews en mode 3DS ainsi que les backups 3DS), car il faut l'avouer le hack payant est toujours synonyme de réussite du moins au début !!! or que le hack gratuit non seulement prend énormément du temps pour arriver à ses buts mais parfois ne viendra jamais !!

Espérant voir qq chose cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Souvent le hack gratuit est meilleur tu veux dire. Il met parfois plus de temps pour arriver à maturité mais au final bien meilleur.( sauf quelques exceptions ).

Bref, elle apporte quelques petites choses cette mise à jour, dont une que j'attendais, le téléchargement en veille même sur le eshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info.

Je vois qu'il n'y a pas de mise à jour du côté de Supercard. Cela veut-il dire que ce n'est pas nécessaire et qu'on peut faire la MAJ 3DS 5.0.0-11 sans souci ? Je pense que oui, mais une confirmation serait la bienvenue. ^^

EDIT : bon ils disent bien que le firmware 1.19 supporte la dernière MAJ, donc nickel. Ca m'apprendra à pas bien lire. :whistling:

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces