Attention à la mise à jour 3DS v4.4.0-10


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut,

Bonne nouvelle au utilisateur des R4i Gold, celle pas cher, une mise à jour a été faite hier et elle refonctionne comme avant sur les 3DS v4.4.0-10. Mon fils est heureux.

Pour le liens allez sur le site inscrit sur votre carte.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Linkers Qui fonctionne Sur 3DS V4.4.0-10X (15/10/2012)

Linker Fonctionnel:

(4.4.0-10) Supercard DS2 (supercard.sc) - Mise à jour Firmware 1.18 Eng, Firmware Update 1.18 Chs

(4.4.0-10) R4iGold 3DS (r4ids.cn) - mise à jour 4.4.0-10 (Révision 9, A, B et C de travail uniquement)

(4.4.0-10) R4iDSN 3DS (r4idsn.com) - mise à jour 4.4.0-10 (Révision 9 A, B et C seulement le travail)

(4.4.0-10) R4i Gold Plus (r4ids.com) - 4.4.0-10 mise à jour standard , Deluxe mise à jour

(4.4.0-10) Amaze3ds (amaze3ds.com) - 4.4.0-10 mise à jour

(4.4.0 -10) r4igold bois (r4igold.cc) - mise à jour 4.4.0-10

(4.4.0-10) ace3ds - plus (ace3ds.com) - mise à jour 4.4.0-10

(4.4.0-10) R4i-SDHC 3DS (r4i-sdhc.com) - mise à jour à l'intérieur du noyau 1.62b

(4.4.0-10) R4iTT Violet - Autocollant 3ds (r4itt.cc) - mise à jour 4.4.0-10

(4.4.0-10) r4i3d (r4i3d.com) - mise à jour 4.4.0-10

(4.4.0-10) R4infinity Dual Core (r4infinity.com) - mise à jour 4.4.0-10

(4.4.0-10) R4i-GOLD (r4igold.cn) - 4.4.0-10 mise à jour

(4.4.0-10) R4i LL Nouveau 3DS (ndsill.net) - mise à jour 4.4.0-10

(4.4.0-10) R4iTT Violet - autocollant Neuf (r4itt.net) - 4.4.0-10 mise à jour (Rapports de nombreuses briques se met à clignoter mise à jour)

(4.4.0-10) 2012 New R4isdhc-argent (r4isdhc.com) - mise à jour 4.4.0-10

(4.4.0-10) r4imax (r4imax.com) - 4.4.0-10 mise à jour

(4.4.0-10) Action Replay DSi (codejunkies.com) - mise à jour 4.4.0-10

(4.4.0-10) R4isdhc Dual-Core (r4isdhc.com) - 4.4.0-10 mise à jour

(4.4.0 -10) R4iGold 3DS (r4igold.cc) - mise à jour 4.4.0-10

(4.4.0-10) R4i-Gold Pro (r4i-gold.com) - mise à jour 4.4.0-10

(4.4.0-10) R4i -Gold 3DS (r4i-gold.com) - mise à jour 4.4.0-10

(4.4.0-10) Supercard DSONEi & Mini (supercard.sc) - mise à jour 4.4.0-10

Linker Bloqué

(4.1.0-8) M3i Zero GMP-Z003 (m3adapter.com)

(4.2.0-9) R4i Gold 3DS ( r4i-gold.hk )

(4.2.0-9) R4i Silver - Aucun autocollant Neuf (r4isdhc.com)

(4.3.0- 10) Acekard 2i - HW81 (acekard.com)

(4.3.0-10) R4i Gold - non 3DS (r4ids.cn)

(4.3.0-10) ace3ds - non plus (ace3ds.com)

(4.3.0 -10) r4igold V (r4igold.cc)

(4.3.0-10) Film EX4i et GBA carte (ex4ds.com)

(4.3.0-10) R4iGold RTS (R4iGold.cc) Flashcards Inconnu dernière version du firmware : Flashcards Dead (Soit à partir de Non ou manque de mises à jour et / ou bloqué de façon permanente): (N / A) R4 Origional (r4ds.com) - Aucune mise à jour possible (N / A) DSTT (ndstt.com) - Aucune mise à jour possible (2.0.0-2) AK2i - HW44 (acekard.com) - Aucune mise à jour possible (c'est l'ancien Acekard HW) (2.0.0-2) iEDGE (front-ds.cn) - Aucune mise à jour depuis un moment (2.0.0-2) Pandora- 3ds (pandora-3ds.com) - Aucune mise à jour depuis un moment (2.1.0-4) iEvo - Dans le mode DSi (cyclopsds.com) - Aucune mise à jour depuis un moment (2.1.0-4) DSTTi (ndstt.com) - Aucune mise à jour depuis un moment (3.0.0-5) GEI * Galaxy Eagle * (ge.ndsi.in) - Aucune mise à jour depuis un moment (4.0.0.7) R4i (r4i.ndsi.in) - Aucune mise à jour en temps (4.0.0.7) EZFlash Vi (ezflash.cn) - Aucune mise à jour depuis un moment (4.0.0.7) R4iGold RTS (r4i-gold.cc) - Aucune mise à jour depuis un moment (4.2.0-9) R4iTT Violet / Noir ( r4itt.net) - Nouvelle carte sorti

Purée Disco azul ma vendu une R4 HK celle a 6.99euro et ma certifié elles sont toutes original...Lundi ça va squirté

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme ca marche pour la SuperCard DS one I chinese

Par contre le monde des linker étant tellement vaste j'aimerai bien connaitre le mec derrière l'idée originale...

De ce que je comprends le firmware semble bloquer des jeux qui semblent être dans une base de donnée et du coup la 3DS (ou la DSI..) Fait un check particulier sur ces roms ?

Si on prends n'importe quel nouveau jeu hors base à la date de maj on recompile le firmware du linker avec l'en-tête de ce jeu et ca passe ?

L'histoire du nouveau "check" sur des cartouches HW se fait donc feinté avec une en-tête de demo qui n'a pas de HW physique ?

Par contre la demo de metroïde prime c'est une demo 3DS ou une demo DSI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La démo de metroid venait avec le lancement de la DS, donc c'est DS.

Y'a-t-il eu d'autre démo? Et quand il n'y en aura plus, tu pourrais dire adieux au linker actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est a dire?

peux tu expliquer stp car je suis un peu décu d'avoir cru dans le vent et au dire.

Souvent, les fabricants de R4i, disent que ce sont les premiers qui ont le firmware, ils vont le montrer sur youtube,

sauf que oui, ils ont un R4i qui fonctionne sur la dernière mise à jour DSi ou 3DS, mais c'est parce que

c'est un nouvel hardware, et que les modèles précédents ne pourront pas mettre à jour, faut faire attention à ce détail !

Tu as, un peu près l'exemple avec les Acekard 2i 44 et les M3i Zero 01 et 02, il y a eu aussi le EZ5 1111, parfois le 705 ne fonctionnait pas, mais le 805 oui, etc...

Maintenant, avec ce que nintendo est entrain de faire, il faut que les fabricants de linker réagissent, et peut-être, devront-ils sortir

un linker avec un nouveau composant, fait exprès pour leurer la 3DS !

Parce que ce qui m'étonne un peu, c'est que, un linker prend l'identité d'un jeu DS pour fonctionner,

puis nintendo sort une nouvelle mise à jour qui bloque à nouveau ce linker, mais quand est-il du jeu original dont le linker à pris l'identité ?

J'aimerais bien, également, savoir si les Action Replay 3DS fonctionnent toujours malgré toutes les mises à jour de nintendo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 3DS a tué les linkers, pas parce qu'elle a un système anti-linker plus performants,

mais juste parce qu'elle n'a vraiment pas grand chose d'intéressant, du point de vue nombre de jeux qui valent la peine !

Donc on vend moins de linker, parce que les gens achètent des 3DS, mais les fabricants de linkers ne voient pas (encore)

l'intérêt pour créer des linkers 3DS... :D

On en serait resté à la DS, on s'éclatterait tout autant, la preuve avec la sortie des nouveaux pokémons qui ne sortent que sur DS !!!

(il n'existe pas de version 3DS de ces nouveaux titres)

Modifié par hamato6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais quand tu vois les graphisme 3ds y a pas photos...

Je connaissais un gars qui refusé les nouvelles consoles il étais a fond mega drive il racheté les consoles quand elle étais en fin de vie quand les gens s'en débarrasser lui il tripper sur des jeux pour pas un rond.

Mais il a jamais suivis la vague.

Je pense qu'il sortirons des linkers 3ds quand nintendo cesserons de sortir des jeux pour la nds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On espére que les gens auront compris que c'est peut-être la dernière fois qu'un linker fonctionne sur la 3DS !

J'ai rien suivi au hack 3ds...pourquoi tu dis ca? même si les gens font pas de connerie en mettant à jour, Nintendo a réussi a contré les linkers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais quand tu vois les graphisme 3ds y a pas photos...

Je connaissais un gars qui refusé les nouvelles consoles il étais a fond mega drive il racheté les consoles quand elle étais en fin de vie quand les gens s'en débarrasser lui il tripper sur des jeux pour pas un rond.

Mais il a jamais suivis la vague.

Je pense qu'il sortirons des linkers 3ds quand nintendo cesserons de sortir des jeux pour la nds.

Combien de jeux valent réellement le coup sur 3DS, perso j'en vois même pas 10 !

Alors tu ne veux pas investir des sommes foles en recherche et développement pour créer un linker, non ?

J'ai rien suivi au hack 3ds...pourquoi tu dis ca? même si les gens font pas de connerie en mettant à jour, Nintendo a réussi a contré les linkers?

Avec la mise à jour 4.4.0-10, la 3DS vérifie un composant qui devrait se trouver dans des jeux originaux et bloque les linkers,

puisqu'ils n'ont pas ce composant, maintenant, les linkers ont utilisés la signature d'un jeu "démo" qui n'avait pas ce composant,

mais à la prochaine mise à jour, on ne sait pas ce qu'il y aura comme jeu disponible pour changer la signature des linkers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas que cette démo de métroid qui ne possède pas de composant de sauvegarde. Il y a pas mal de jeu qui n'en ont pas.

Tous exploitable ? Pas si sur car il faut pouvoir trouver une faille dans le jeu pour pouvoir lancer le kernel du linker. Là est la difficulté je pense.

L'idéal serait d'avoir un linker capable d'émuler la sauvegarde du faux jeu utilisé pour booter en mode DS. ;)

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ques ce qui empêche un linker avec ce composant? ça je l'ai lu quand t'en parlait mais t'avais pas dit qu'en faite il y était ce composant? et que c'etait juste un vendeur de linker qui a dit ca pour descridité ces concurents?

Si c'était faux à propos de cette composante, pourquoi tous les modèles de r4i et autres utilise le jeu Demo de Métroid?

Il n'y a pas que cette démo de métroid qui ne possède pas de composant de sauvegarde. Il y a pas mal de jeu qui n'en ont pas.

Tu connais certains jeux qui appuie tes dires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne répond pas à ma question par une autre question ^^ j'y connais rien, explique plutôt pourquoi ^^

Et aussi pourquoi on peut pas sortir un r4i avec ce composant et une autre save ? C'est parce que pour l'instant les seul jeux avec faille sont des jeux sans ce composant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu connais certains jeux qui appuie tes dires?

Suffit d'aller sur un site qui répertorie les releases de jeux DS et de faire une recherche avec comme Save Type "None" et pouf quelques centaines de jeux apparaissent ^^, après sont-ils "exploitables" ? Aux teams de nous le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo teste les fabricants de linker, on leur trouve un truc, ils trouvent une parade assez facile à bloquer pour la prochaine mise à jour,

avec comme date fixée, la sortie de la nouvelle wii ...

De toute manière, il faut encore et toujours rappeler que les linkers ne font tourner que des jeux DS,

alors il suffit de se trouver une DSLite et les problèmes seront résolus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oublie pas que des gens n'ont pas forcément de DSLite et c'est une question de guout. Moi ca ne me dérange pas de jouer a des jeux DS sur 3DS XL. De plus on peut même mettre la même grandeur d'affichage que sur une DSi. Et c'est plus pratique d'avoir une console que de les sortir toutes pour ceux qui ont les différentes versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces