Freestyle Dashboard 3 Kinect and more


Newserator
 Share

Messages recommandés

Invité georges75
on ne le dira jamais assez, la règle du bidouilleur : "Je sauvegarde avant de faire quoi que ce soit"

surtout que la y a juste a faire une zolie copie du repertoire FSD avant de tout péter...

idem que ci dessus, vais attendre au moins la prochaine release, que les gros bugs soient viré ^^

Avant de tout péter oui Mdr , ya rien a peter dans FSD tu reinstalle c'est tout quand ça va plus ( c'est comme windaube , format et reinstalle ) , c'est pas sorcier de rattraper la chose si il y a plus d'installeur 2.2 en ligne , il sagit simplement de prendre ca Freestyle-Dash-2.2-Rev-1072 et de le copier dans le HDD et c'est réglé ont a de nouveaux le 2.2 rev 1072 la derniere version et on ce passe de l'installeur..et j'attendrais une version stable et fonctionnel de FSD 3 quand il sera au point.

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75
Ca claque cette version 3 :) pour l'install j ai entièrement effacé le fsd 2 et copier ts les fichiers du 3 et ca fonctionne au poil.

sure ca claque il est tres bien cette version 3 ;) sauf plusieurs personnes que je connais et comme moi ou l'option clear data tres utile ( pour certains problèmes ) et qui virait les jeux et les pochettes dans l'interface de fsd et permettait de solutionner divers problèmes ne marche pas ou pas correctement , ça vire les covers mais pas les data des jeux dans fsd 3 , et ça reste une beta pas quelque chose a garder definitivement , j'attends comme d'autres leur correctif pour ce problème et d'autres soucis de bug , je penses que dans un futur proche ce fsd 3 sera exellent a n'en pas douter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part j'ai eu le droit a un fatal crash intercepted lors d'une soirée des NHL13 avec mes amis hier , pas plaisant de se voir refuser son but vainqueur a 3 seconde de la fin de la 3ieme période ;)

bref je lui donne encore une chance mais si il me le refait bien la je lui fou une baff :P

dites les gueux y'a de vous qui avez trouver des skin compatible avec cette version 3 ??? pas trop fan de leur nouvelle couleur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très très bien cette nouvelle premiere version!je l ai installé en plus de l ancienne version (ou cas ou dans un dossier a part) petit soucis lors du 1er scan,fatal error (j avais désactivé le scan au demarrage puis fait un scan manuel) puis j ai tout éffacé,tout réinstallé,laissé le scan automatique au démarrage et plus de soucis :ok: .

beaucoup plus fluide,le coverflow est magnifique le download des jaquettes plus rapide(enfin il me semble) et bon oui les fonctions kinect sont en anglais mais marche très bien(malgré mon accent du sud :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop ,

Vraiment impec ce nouveau FSD :) ,

Je vois que pas mal de gens demande le skin Métro sur FSD3 ,

je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer que c'est faisable (même pour quelqu'un qui sert a rien ;) private joke a mon pote JeanKlaude ) :)

Malheureusement je ne partagerais pas se skin n’étant pas le fruit de mon travail ,

c'étais plus pour vous montrer que c'est faisable et l'auteur le fera de lui même

++

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content de voir qu'on continue à bosser sur FSD (en attendant RXE).

Y a juste un truc que je me demande : mais où va-t-il cherché les cover? Parce que pour certains ce ne sont pas les covers officielles voir même des farfelu comme pour Soulcalibur IV :/

Edit: En cherchant une cover plus correct pour Soul4, j'ai trouvé comment FSD3 fait pour prendre les cover, il va sur covers.jqe360.com et prend la cover qui a la meilleur note.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement je ne partagerais pas se skin n’étant pas le fruit de mon travail ,

c'étais plus pour vous montrer que c'est faisable et l'auteur le fera de lui même

Ouep, J'ai vu une news sur LS, d'ailleurs il a déjà été leaké :), pas testé encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que pour les cover c'est bizard . ya qua v oir celle de fifa 13 c'est meme pas une officiel. ou bien j'en ai une pour un autre jeu je me rapel plu du nom ou il ya tagué le nom du gar qui la poster c'est pas bon sa

Modifié par hong-bak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous installer sur ma glitch avec le skin metro ci dessous et sa marche niquel

Yop ,

Vraiment impec ce nouveau FSD :) ,

Je vois que pas mal de gens demande le skin Métro sur FSD3 ,

je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer que c'est faisable (même pour quelqu'un qui sert a rien ;) private joke a mon pote JeanKlaude ) :)

Malheureusement je ne partagerais pas se skin n’étant pas le fruit de mon travail ,

c'étais plus pour vous montrer que c'est faisable et l'auteur le fera de lui même

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous installer sur ma glitch avec le skin metro ci dessous et sa marche niquel

Yop ,

je doute que tu ai pu installer le skin de ma vidéo étant donné que je suis le seul a l'avoir (enfin l'avoir eu),

je suppose que tu as du installer le Leak dont bouboul13 parlais quelques post plus haut ,

j'ai fait cette vidéo sur se skin car il est demandé par tout le monde ,

mon but étant de montrer que tout les anciens skins ne sont pas perdus et surtout adaptables très rapidement (30 minutes montre en main ;) ) ,

D'ailleurs si certains sont intéressées par d'anciens skins je me ferais un plaisir de vous les mettre a jour ;) ,

sauf celui ci (a cause d'anciennes discordes que je ne veut pas raviver )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour la news,

franchement j'adore ce nouveau fsd :)

malgré quelques petits bugs,

dlc qui apparaisse dans la catégorie des jeux xbla :( ça fait un peu boordel

quand on veut retravailler la taille de l’écran verticale ou horizontale et bien ça bug . . . j'arrive pas trop a expliquer faite le test ;)

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut thebobinc,

oui comme a mon habitude j'ai cocher remove existing install via l'installer

maintenant pour mes xbla ils sont dans le dossier content/00000000000000000/

a voir si toi il ne sont pas dans un dossier spécial xbla style hddd1/stockages/xbla

peut être le problème vient de la comme dans le dossier content/0000000000000/ il a mes dlc . . .

sinon je viens de retenter la météo ça fonctionne blush

pour l'overscan ces pas flagrant et je pense que je cherche la petite bête ^^ disons quand je fais bouger le curseur et bien je vois une ou deux petite latence sur tous le défilements donc pas bien grave :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hehe non sutour je transfere tout en iso2god ( j'aime bien voir mes jeux apparaitre sous le dash officel ) via content manager , alors tout est dans content/000..

mais en effet il y a bien quelque petit soucis avec cette version bêta , j'ai remarquer que si kinect est brancher les crashs son plus fréquent

bref si il y aurais moyen de juste recoder les serveur utiliser dans le version 2.2 ( météo , jaquettes ) , je retournerais a celle si pour le moment ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces