(résolu)pose D'un Glitch Je Suis Perdu


oxyde62
 Share

Messages recommandés

salut après avoir lu plusieurs sujet du forum je me suis décidé au posé une puce glitch.

ma console et une xbox360 elite fat 120go carte mère falcom mise a jour 2.0.14719.0

j'ai était voir sur les site qui vende la puce mais je suis perdu (adaptateur sans soudure, Puce Xecuter Coolrunner V3 Lite ou v2....) pourriez vous me faire la liste de toute les pièce que je doit acheter pour posé et mettre a jour ma puce car la je vais oublié la moitié

merci d'avance bonne journée a tous

dans mon panier il y a actuellement:

-J-R programmer

- Puce Xecuter Coolrunner C ou glitchip V2.2 (a voir avec vous la plus stable pour ma console)

Modifié par oxyde62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si le montage est bon habituellement tu as des boots dans la minute c est dont pas si mal pour tout ce que ça donne.

Le problème ici est plutôt a savoir es ce que tu as un bon back ground en micro soudures ?

Tu es équipé comme il ce doit pour en faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour vos reponce En matériel j ai une grosse loupe avec éclairage pompe à dessouder, tresse, et un fer à souder 12w Pourriez vous me donnez le plan de montage le la puce glitchip étant donner que vous me la conseiller et si les soudure son trop technique je me renseignèrent en bas de chez moi il y a un magasin qui fait ce genre de truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc il faut que je commande

- J-R programmer ( http://www.foxchip.com/hack-glitch-et-jtag...programmer.html )

- Puce glitchip V2.2 (prés programmer) ( http://www.foxchip.com/hack-glitch-et-jtag...itchip-v22.html )

- etain awg 30 ( http://www.foxchip.com/3461-fil-wrapping-awg30---30m.html )

et que je fasse l’installation fat 14717

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce tu verras il te faudrat essayer plusieurs timing vue que c est du rgh2 mais avec ton jr programmer tu pourras le faire.

Comme dit plus haut oublie pas le flux a soudure c est essentiel pour avoir des soudures nickel facilement.

Ta panne de fers est bien petite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le pâte ou le liquide c est a toi de voir, moi perso j aime mieux la pâte car quand tu l applique tu es pas pressé qu elle s évapore ou qu elle coule.

Le flux tu en met sur la partie ou tu veux mettre de l étain ou sur 2 parties déjà étamé et que tu veux souder ensemble.

Oublie pas un nettoyage entre chaque est de mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je te rapporte ce qu'on ma dis a l’époque quand j’ai voulue prendre du flux amtech

dis toi quand chine 99% seront des contrefaçons . . . si ces pour acheter de la qualité car amtech numéro uno prendre une contrefaçon ces un peu bête

j'ai pris le mien en France a un vendeur officiel la seringue de 10 cc 15 euros mais bon la qualité n'a pas de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MmMm . . . no chinoiserie . . .

mais bon comme tu dis ça fera l'affaire pour de la soudure classique je trouve juste ça un peu bête . . .

enfin les gouts et les couleurs pas évident ;)

mais no stress si tu as déjà passer commande ça fera l'affaire même le plus basique des flux no clean l'aurai fait :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces