Pcb Lite On Reconnu En Vad6039 Probleme


Alex83
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux j'ai commander deux pcb pour lecteur lite on : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...9#ht_1870wt_946 est je l'installe sur mes deux lecteur lite on puits soude un adapter de 4 pour le moteur pour faire tourner le disque résultat ils marche s'ouvre et moteur tourne je vais pour le flasher et la problème sa la briquer et aucun firmware marche sauf l'origine que j'ai encore sur un lecteur mais impossible a dump donc je vous appelle a l'aide et merci encore .

Sous jungle le pcb est reconnu comme vad6039

Modifié par Alex83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut non enfaîte je viens de voire que le pcb que j'ai acheter et un prototype semi benq semi lite on est il est reconnu une foi sur 2 comme un benq ou lite on et si je flash avec firm benq ou lite on il est briquer le pcb est impossible a dumper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut non enfaîte je viens de voire que le pcb que j'ai acheter et un prototype semi benq semi lite on est il est reconnu une foi sur 2 comme un benq ou lite on et si je flash avec firm benq ou lite on il est briquer le pcb est impossible a dumper ...

arf, merde alors qu'est ce qu'on entend pas ici, huhu tu m'as fait mon quart d'heure de rire !

Ton truc c'est un Liteon tout con spoofer en benq, flash moi tout ça sans pitié et sans remord en liteon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
arf, merde alors qu'est ce qu'on entend pas ici, huhu tu m'as fait mon quart d'heure de rire !

Ton truc c'est un Liteon tout con spoofer en benq, flash moi tout ça sans pitié et sans remord en liteon

Sauf que regarde ici

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t257595.html

Mon pcb est bien un prototype et inflashable =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alex, on te le dis, ton truc c'est un pauvre LiteON FAT ce qu'il y a de plus simple

Si tu n'arrive pas à le flasher c'est qu'il y a un bin's dans ta procédure et/ou ton matos

Le "prototype" dont tu parle c'est un liteON SLIM ( ne te concerne pas tu as une fat ) et encore une seule personne en a entendu parlé donc soumis à caution

Si tu veus te faciliter la vie envoie ton lecteur à un pro, tu te cassera pas la tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share