rafch Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Salut, j'ai un BENQ si mes souvenirs sont bons... Que se passe-t-il si je met à jour le dashboard avec l'update incluse dans NHL 2003 ? Faut-il que je prévoie un nouveau flash... ? Je ne me souviens plus vraiment en quelle version j'ai mon DVD, LT "plus" ou 1.61 je crois... Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 bon alors Si tu update : 1) tu vas planter ta console avec un joli code erreur à rallonge 2) tu vas perdre la possibilité de faire un glitch Je te conseil de faire monter un glitch, tu te prendra plus la tête avec les MAJ M$ Mais si tu veu mettre à jour tout de même il faut suivre cette procédure 1) reflash de ton lecteur en original 2) mise à jour officielle 3) rereflash en LT+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rafch Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Yes ok Merci je vais voir comme ca donc retrouver le firmware d'origine etc. Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés