Probleme E64 Quan J'allume Ma Console Avec Le Xkey


fred06690
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai un xkey sur console slim 9504 0225 j'ai changer le pcb pour mettreun de la team excuter, avant d'installer le xkey. Tous fonctionnais jusqu'au jour j'ai une erreur e64 apres une mise jour du xkey, j'ai lu tous sur le sujet j'ai restaurer la sd je l'ai même changer pour une autre plus grosse sa à marche pendant un moment et la ré e64, j'ai bien prit le dummy de l'ancien pcb.Question 1 : pencez vous que sa vienne de ma sd ou d'un mauvais dump de mon lecteur. J'ai même changer la nappe rien.Question 2: pencez vousque je doit racheter une sd xkey. Je sais que sur un site ont peut en racheter un. La led bleu clignote quand il n'a pas de sd je ne sais plus quoi faire aidez moi par pitiez je craque merci d'avance.

Modifié par fred06690
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

désoler je n'ai pas fait attention de plus j'ai fait sa de mon iphone.Voial j'espere que sa sera plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share