Xelive : Connexion Au Live Sur Rgh


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

j ai joué sur le live hier sur bf3 et red dead.

sur tempete de feu ,je suis mort plusieurs fois dans mon spawn avec du C4 ennemi :-|

avec mon poto,on se dit go red dead ,mode libre.

on s est fait camper par un type(francais en plus),il tirait a 1300 yards au rolling block (double :-|) et il était planqué dans un bug d une montagne...

bref je vais pas racheter de carte xboxlive XD

Modifié par biim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour faire un retour rapide sur mon cas.

Je m'en fou un peu d'aller jouer sur le Live (et donc que ma console soit bannie), et encore moins pourrir les sessions d'autres joueurs.

Je voulais juste voir de quoi cela avait l'air et à la rigueur synchroniser mes trophées achievements.

Pour moi jtag/rgh != Live, du moment que je peux profiter du offline ca me va largement.

Sinon, comme j'ai 2 Falcons, le KV est forcement de type 2 mais par contre à l'époque je n'avais pas récup la cpukey :-/

J'ai une matrix glitch qui traine, si je reprends mon module SPI ca devrait le faire, nan?

Edit:

Bon ben apparement, les premiers "instant ban" arrivent en masse, ne seraient concernés que les consoles ayant un homebrew dans leur profile.

Perso je n'avais rien.

Je venais de créer le profile et n'avait rien lancé, juste le parametrage du reseau.

Par contre un truc bizzare, j'avais XexMenu qui s'affichait automatiquement dans mes jeux, alors que je ne l'ai jamais lancé depuis ce profile...

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens d essayer et je crois que c est déja finis...

je fais un test réseau nickel j ai un petit message "rainbowzzzz sucess" et ça me demande une mise a jour du xboxlive :P

soit m$ a déja contre attaqué en mettant en place une mise a jour pour bloquer les connexions des kernel bidouillé en 15574 soit je me suis fait direct ban ^^

edit:je viens de me connecter avec une autre console au live(non jtag) et pas de soucis...je me suis pris un direct ban ça faisait longtemps.

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes les personnes que je connais sur d'autres sites et qui avaient réussi un temps à jouer (de quelques heures à plus de 36 heures...) ont tous vu leurs consoles bannies.

C'est comme tout, faut en profiter tant que l'on peut, et ma foi, ce n'est pas plus mal comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même si ca viens a etre patcher ca reviendra toujours ce genre de soft :maitrecapello: c est ca qui fait que c est cool le cheat je suis contre par contre lem odding je suis pour le moding donne de nouveau mode de jeu exemple du znbie sur Mw2 ou un mode infection apres ya le cheat passage de prestige/invincibilité même si on viens a patcher Xelive ça existeras toujours moin bien sur mais ca ne seras pas réduit a neant y a toujours des faille...

prenez ca comme une chance et un avancer au lieu de rager arrêter call of duty go Bf3 xD ya beaucoup moins de cheat allez savoir pourquoi ou jouer a d autre jeu le plus toucher resteras Mw3/Mw2 Cod4 c est deja une misere moi je go configurer ma xbox pour Xelive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share