Xbox Slim Ecra Noir


lestat92511
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila j'ai recupere une xbox slim trinity en 14719.

elle a etait ouverte (apparament pour etre flasher)

quand je veux lancer un jeux 360 , sa chargement 5 seconde et pafff ecra noir ! ou freeze

que lui ai t'elle arriver ? comment y remedier ?

au pire on peu la glitcher ?

Modifié par lestat92511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci je vai test sa

y a t'il eu des problemede surchauffe ou cm defectueuse sur slim ?

ici je l'ai test impeu et elle freeze meme sans inséré de jeux !

sa sent la surchauffe a plein nez !

changer la pate thermique a votre avis ?

j'ai changer la pate thermique et sa ne change rien , elle freeze toujours sur le menu

lorsque je lance un dvd elle ne freeze pas , parcontre sur le menu ou lors d'un jeux sa freeze

que me conseiller vous ?

bon ben en testant tout elle freeze bel ai bien donc on peu dire que les slims ne serve a rien et que seul les jasper sont fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh au nombre de slim qui s est vendu dans les 2 dernieres années je crois que si la console avait eu un défaut majeur comme sur xenon et compagnie on aurait eu bienplus de retour.

Cette Xbox tu ne connais pas son historique donc tu peux pas savoir si cela ne vient pas du fais que le gars pour essayer de la flasher l aurait utilisée comme source de courant ou autre.

Au fait as tu testé avec un autre lecteur(complet pcb et mécanisme) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je n'ai pas essayer car le lecteur n'ai pas en cause car meme sur le menu sa fige ou lors du demarrage !

le lecteur n'a jamais etait ouvert , donc meme pas flasher

je comprend pas........

j'ai reussi a la tenir asser longtemps "éveiller" pour faire la mise a jour 15 et pafff sa fige de plus belle lol

Modifié par lestat92511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y en a qui ce pense plus fin que d'autre, je parle pas de toi Kaiser bien sur.

Il faut comprendre que pour déterminer une panne il faut y aller par élimination. Le lecteur est un des facteurs qui cause probleme, c'est aussi l'un des plus facile a diagnostiquer donc fait ce que l'on te demande ou sinon on ne pourra pas bien d'aider.

Meme si le lecteur n'a jamais été ouvert il a peut etre essayé d'etre dumper via le courant de la console donc chance d'une mauvaise manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout les lecteurs et tout pour fat mais j'ai pas de lecteur ni de materiel pour slim .

j'ai eu la console complete en boite avec manette et tout pour 35euros .

je vien de la mettre sur ebay et elle ai deja a 50euros !

je vais pas investir a changer le lecteur qui coute asser chére (minimum 50euros) et que la console vault a peine 100euros d'occasion

35+50=85euros , si je la vend 100 sa ne me fait que 15 de benef

ici elle ai deja a 50euros et j'ai rien fait dessus donc j'ai deja mes 15 de benef et sans me prendre la tête !

meme sans lecteur sa freeze donc c'est pas le lecteur !

j'ai meme essayer de booter sans la memoire de 4gb et rien n'y fait ! sa freeze meme sur le logo xbox au demarrage donc carte mere hs

le lecteur n'a rien avoir au boot de la console

je me crois pas plus malin mais investir dans un lecteur sans resultat positif serais une perte d'argent et de temps vu que je n'ai meme pas le materiel

a la limite si je savais encore la vendre 200 euros pourquoi pas mais le jeux n'en vault pas la chandelle comme on dit !

Modifié par lestat92511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te trompes la dessu mon cher ne penses tu pas que le lecteur est vérifier au boot de la console, d apres toi c est quoi un e65,66 ??

Tu sais tout bon réparateur de console doit avoir en mains les pièces pour faire la vérification mais bon...

Tu ne nous a jamais mentionné que meme sans lecteur ça freezait.

Au final tu vas fourrer quelqu un d autre c est ton choix en espérant que ce soit bien inscrit console hs dans ta description eBay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

biensur je l'ai mentionner

tu l'allume et t'attend 5 minute elle freeze , que tu mette le lecteur connecter ou pas sa change rien !

tu l'allume et tu met un dvd video dans le lecteur , elle tourne pendant des heures sans aucun freeze !

tu l'allume et tu met un jeux xbox et paff freeze directe

que sa soi n'importe quel situation , dés qu'elle freeze je redemarre la console et freeze directe sur le logo !

j'attend 5 minute et elle refreez 5 minute apres que je la redémarre et ainsi de suite

j'ai tester l'alim et tout !

j'ai jamais vu sa nul part !

et on peu pas dire qu'elle chauffe.......elle ai a peine tiéde , j'ai meme changer la pate thermique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share