Besoin De Conseil Pour Instalation Du Hack Glitch


daz
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai recuperer une console qui na pas la bonne clef dvd j'aimerait pouvoir la recuperer en instalant une puce glich ma console est une xenon.je voudrait savoir quelle puce vous semble la meilleure niveau qualiter prix et le plus simple a instaler car je me debrouille un peut en soudure mais je ne suis pas un pro

si quelquin pourrait me conseiller svp sa serait sympa merci a tous

Modifié par daz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce n'est pas pour te décourager mais une Xenon ne se laisse pas glitcher facilement. Les temps de boot sur xell sont super long si tu arrives à la faire booter.

Sinon plusieurs puces sont compatible xenon entre autre: x360glitchip 2.1: http://x360glitchip.com/fr/documentations

Coolrunner rev A et B:http://www.team-xecuter.com/coolrunner/install/phat_xenon.jpg

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tenté le coup sur 2 xenon , pas de boot a ce jour :whistling: , mais j'ai une excuse , l'une d'elle est passé en rod , et avec le ecc. d'injecté , le rod n'est plus signalé , par contre le led rouge sur la puce ne fonctionne plus , je vais quand meme me la refaire pour tester

bon courage , n'est pas peur de la laisser tourner toute la nuit pour avoir le boot sur le xell

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de regarder les photo pour la poser sa a pas l'air facile en plus bugess tu vien de m'achever en distant que tu n'arrive pas a la faire booter alors que je sais que tu ti connait beaucoup mieux que moi je croit que vais laisser tomber cette histoire .mais ya deja quelquin ki a deja fait booter une xenon avec une puce glich?

Modifié par daz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus il te faut un peu de matériel: un bon fer à souder pour commencer et puis de quoi dumper la nand et avoir la puce programmée xenon ou alors avoir de quoi la programmer.

Oui bugess sait de quoi il parle c'est un pro.

Sinon attend quelques retours d'autre personnes ayant réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je voudrait savoir si vous connaisser se site je voudrait commander ma puce la bas car le prix est correcte http://www.originalgames.fr/index.php?page...=1&Itemid=1

il dise que la puce peut etre programmer avec un ck3 estce que c'est possible car je n'est pas de cable jtag merci a vous

Ps: lefuret j'ai normalement tous se qu'il me faut pour fair le hack un bon fer a souder et usb spy le seul truc c'est que j'ai pas le cable pour programmer la pucemerci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le CK3 peut te servir pour alimenter ta puce en 3.3V et GND mais pas à la programmer.

Mais avec quelques résistances et un cable lpt d'imprimante de récup tu peux te fabriquer de quoi programmer ta puce.

Cherche dans la section tutoriaux à publier je pense et tu vas trouver ton bonheur.

Modifié par lefuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vait commander le lpt deja tous fait moi et les schemas sa fait vraiment 2 par contre sur le site ou je vais commander le cable je vais commander aussi la puce mais la coolrunner rev b est en rupture si je prend la rev c ca peut passer les amis merci a vous

Modifié par daz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je voudrait savoir si vous connaisser se site je voudrait commander ma puce la bas car le prix est correcte http://www.originalgames.fr/index.php?page...=1&Itemid=1

il dise que la puce peut etre programmer avec un ck3 estce que c'est possible car je n'est pas de cable jtag merci a vous

Ps: lefuret j'ai normalement tous se qu'il me faut pour fair le hack un bon fer a souder et usb spy le seul truc c'est que j'ai pas le cable pour programmer la pucemerci encore

salut.

c'est un très bon site, j'ai déjà commandé un xkey et un linker dessus.

pour les puces glitch apparament ils peuvent te la programmer en fonction de la carte mère de la console ce qui t'évitera d'acheter un câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien :)

tu les as contacté ? les xenon sont super dure à booter c'est peut être pour ça.

normalement le glitch ne sert qu'à récupérer les clés sur xenon.

edit : de toute façon les logiciels qui patchent les puces ont tous xenon inclus donc ça doit être possible pour eux de le faire

Modifié par Gueux3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci je leur est envoyer un mail et c'est pour recuperer ma clef dvd de ma xenon que je veut commander cette puce je vait attendre qu'ils me repondes merci a toi

Modifié par daz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour a tous alors j'ai commander ma puce deja programmer xenon je voudrait savoir ou estce qu'on peut trouver du cable double blindage de 50ohms svp c'est comme du cable pour satelite c'est sa non

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu peux trouver ça facilement dans une boutique d’électronique de ton coin,

sinon généralement les sites qui vendent la puce tu peux trouver ce câble en option ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour a tous j'aurais besoin de quelque conseils pour instaler le cable double blindage 50 ohms stp car les photo ne sont pas tres explicite

estce que je doit souder le cable sur les 2 extremiter ou sur 1?

et j'ai vu que le cable avait ete denuder sur environ 3.5 cm je voudrait savoir l'utiliter de le denuder svp

je prend comme reference ces images la:http://www.team-xecuter.com/coolrunner/install/phat_xenon.jpg

merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est juste pour recuperer ma clef dvd par contre la ou j'ai acheter mon cable ils n'avait pas de cable double couche en 50 ohms alors j'ai prit du simple couche vous croyer que sa a son importance ou bien ca ne marchera pas avec ca merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share