Firmware Corrompu Sur Liteon 74850c


bengui14
 Share

Messages recommandés

Bonjour à Tous.

Voila j'ai un problème avec mon Liteon 74850C.

Le Firmware semble corrompu comme on peut le voir sur la capture. Il n'est même plus reconnu comme il le devrait.

capture jungle

J'ai essayé d'extraire la clef avec la méthode normal R707 ( CK3 pro + aiguille et carte mère compatible) et méthode Phatkey MPX01(device intro failed). Les deux méthode se soldant par un échec.

Vous l'aurez compris j'ai perdu les fichier Key, inquiry etc... de mon lecteur. (formatage). Je précise que le lecteur sous Ixtreme 1.6 + activate.iso marche sur la console.

Y a il un moyen de les récupérer pour mettre un Ixtreme LT3.0? ou le seul truc maintenant c le Glitchip?

Merci à tous par avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es en ixtreme donc y a un firmguard d implanté dans ce dernier, pour empêcher le flashage via une maj par exemple.

Pour pouvoir dumper ton lecteur il faut juste démarrer ton lecteur avec le plateau a moitier ouvert et tu pourras faire un dump directement sans phatkey ou autre tout simplement avec un read dans l onglet mtkflash de JF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses. Je viens de réussir à récupérer ma clef avec la méthode du point R707 et dvdkey32. En fait mon lecteur avait du mal à ce mettre en vendor mode. Par contre mon firmware était bien corrompu. Pas pu extraire le inquiry "your device is not a LITEON". Donc j ai download le firmware stock correspondant et insérer ma key. Ensuite j ai pu spoofer un ixtreme LT3.0. Et maintenant tous mes backup marche niquel. Merci à tous pour votre contribution.

Modifié par bengui14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share