Liste De Jeux Non Visible


blam77
 Share

Messages recommandés

Re-Bonjour

Grace a la modération j ai appris que ma carte s appelait aussi un "linker "

J ai fait du google pendant 1/2 h , puis j ai taper "liste" dans ce forum y esperant trouver la solution dans les 5 pages avant de deranger.

Mon probleme est sur une DS Lite + R4 sdhc 1.09b.

Tout marchait tres bien , jusqu au retour de vacances de ma fille.

Je ne sais quelle manipulation , le soft se lance bien , mais plus de jeux!.

Carte SD sur le PC , tout est la jeux sauvegarde etc.

Je n ai pas plus de precisions a donner malheuresement.

en esperant trouver reponse ici.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parfois il y a des manipulations à faire, genre "SELECT" ou autre bouton qui change les types de fichiers qui s'affichent

La première chose, dans ton cas, c'est déjà de vérifier sous windows que tu as toujours tes jeux sur la microSD !

Pour t'informer les cartes "FLASH" n'ont aucune sécurité, donc elles peuvent perdre toutes les données, juste comme-ça !

Donc, il faut vérifier si tout est okay, sinon, il faut formater la microSD intégralement et remettre les fichiers dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu appuies sur la loupe, elle ne se change pas en + ou en -?

Si tu appuis sur R, est-ce qu'elle retourne au menu principale?

Si ça "gèle" lorsque tu arrives au menu des jeux, il se peut que tu aies un titre de jeu qui est trop long, je crois que le max est de 32 caractères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de reaction avec la loupe qui reste sur le moins. La touche R ne donne rien .

Il n y a pas eu d ajout de jeux et cela fonctionnait avant , donc je ne pense pas a la limite de caracteres.

Je sais pas ce que ma fille a foutu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que tu vois les "types" de fichier sur ton ordinateur, tu as bien "nomdujeu.nds" et non pas ".nds.nds" ?

oui j ai bien les noms

je suis bon pour formater la carte ( sous windows , normal ?) et tout remettre dessus, je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te suggère d'enlever tous les jeux et d'essayer. Si ça marche, met quelques jeux et ré-essaie et tu continues jusqu'à ce que tu trouves un jeu qui cause problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai enlever tout les jeux puis reéessayer dans la DS pour voir , meme affichage , ecran qui ne réagit pas , j ai remit un jeu au hasard , toujours rien.

Les noms des fichiers sont ils modifiables via la DS ? puisque tout marchait avant je ne sait pas ce qui a pu se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que Moonshell (l'icone du centre) fonctionne? Et celle de droite?

S'il ne fonctionne pas, essaie une autre micro sd. Si toujours rien, je dirais que ta r4 est défectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien dit que la r4 pourrait être défectueuse en dernier cas..

Avant il faut essayer de réinstaller le kernel, si ça ne marche pas, une autre micro sd et ensuite c'est la r4.

J'ai déjà vu des micro sd non compatible avec une r4. Bon dans son cas c'est bizarre car tout foncitonnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Formatage long sous windows + installation du dernier kernel , copie des jeux a l identique et ca marche

a classer dans les bugs inexplicables !

probleme résolu sans l être puisqu on pas l explication.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share