[rÉsolu] Xbox Qui "ram" Avec Xkey


Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon xkey, avant il marchait parfaitement, mais maintenant lorsque je lance ma console la console "ram" l'écran parfois grésille, et la console et lente, très lente. Mais lorsque je la lance par le lecteur, ça marche normalement. Je viens de mettre la maj sur xkey la nouvelle 1.23, elle s’est installer mais ma xbox ram toujours autant. J'ai fais une vidéo pour montrer mon problème :

http://www.youtube.com/watch?v=Dr4lge2_snc...eature=youtu.be

Merci

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as essayé de démarrer sans disque dur interne? J'ai déjà vu plusieurs des console qui ralentissent suite à des problèmes de disque dur interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai démonter la xBox, je vois rien d’anormal, je demonter le xKey puis je l'ai remonter, la xBox n'a plus l'aire de ramer comme sur la vidéo, mais j'ai parois un soucit d'affichage, j'ai parfois la bande qui apparaisse, comme sur la vidéo, sauf que cette fois, c'est lorsque je la lancer a partir du lecteur, ça dois venir d'un cable non ?

PS : C'est aléatoire, parfois sa la fais, parfois sa ne le fais pas.

Merci

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors j'ai compris des choses, le xkey n'étais pas brancher correctement j'avais inversé les deux sata, voilà pourquoi elle ne "ramais plus". Quant au souci des trais qui apparaissais, c'était apparemment la résolution, que j'avais mis trop élever, je l'ai baisé, et je n'ai plus de problème de trais.

Pour ce que est du xkey, lorsque qu'il est brancher sur la xbox, la xbox et très lente et reste bloquer sur lecture. Je essayer de changer la sata avec de sata de PC, ça n’a rien changer, j'ai testé avec un autre câble de lecteur c'est pareille, et j'ai même mis mon xkey sur une autre xbox, et pareille, l'autre xbox "ram", ça fais que ça vient obligatoirement du xkey.

J'au tous tester, restaurer la SD, changer les SATA, nettoyer le xkey ...

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah je vais finalement le ramener chez Assenteck, il m'on dt qu'il pourront me faire une remise sur un echange de PCB seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, c’était pour vous dire que mon problème étais résolu, j’ai tout simplement renvoyé mon xKey au SAV de Assentek ils m’en ont renvoyé un nouveau pour 40€ et ça marche, le problème venais donc du xKey.

Merci pour tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il n'etais plus garentie, la garentie durais 3mois et je l'ai acheter en decembre, il m'on juste fais un prix moins chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share