Resolu Xkey En Chinois, Dd Ou Clé Usb Non Reconnus


Algy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, après avoir fait le tour des tutos sur l'install d'une Xkey en utilisant le gecko pour la clé du lecteur de la xbox je me suis lancé.

C'est une xbox slim 4g lecteur liteon firmware 0225. L'installation s'est déroulée à peu prés correctement, à savoir: lorsque je démarre la xbox à la manette, le xkey se met en route (en chinois) mais la clé apparaît, le lecteur aussi plus deux ou trois autres infos que je ne peux malheureusement pas traduire. Si je démarre la xbox à partir du lecteur, la xkey est inactivée ; donc jusqu'à là tout va bien.

Mais :

1)Mon DD avec alimentation autonome n'est pas reconnu par la xbox même si la commande de la xkey le détecte. Je l'ai formaté (très long pour 500 g), j'ai mis un jeu dessus. La commande voit le jeu mais le lancement échoue, je reste sur un écran xbox avec des commandes de lecteur dvd.

2) Si je mets une clé USB sur la commande à la place du DD, même problème: la commande voit la clé mais pas la xbox.

Que faire ? J'ai envoyé un mail à Foxship où le matériel a été acheté, ils m'ont répondu de vérifier si la nappe blanche n'était pas écrasée.

Faut-il tout redémonter, cela peut-il venir du DD, quels sont les tests à effectuer ?

Un grand merci d'avance :rolleyes: car je me retrouve avec un matériel onéreux et inutile

Soluce => en fait il apparaît que la V1 06 du xkey ne lui permet pas de "voir" la clé dumpée par gecko (lui aussi neuf). L'upgrade en 1.21 résoud le problème (en tout cas pour moi c'est ok)

En espérant que cela puisse aider quelqu'un

Modifié par Algy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share