laulaw06 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 bonjours voila mon souci en ce moment ma jtag lag quand le rj45 est debanché je le vois au demarage de la console est long sur fsd ca lag aussi et les jeux injouables et bloquent quand le rj45 est branché tout marche nickel quelqu un a une idee ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Retire les paramètres réseaux pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
laulaw06 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 je viens d essayer toujours pareille en fait je m en suis apercu en amenant ma console chez un pote on ne pouvait pas jouer sans le rj45 chez moi elle est reliée en permanence au pc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikemk Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) refait ta nand freeboot ta fail quelque par ou tu avait un bad block mal remaper qui concerne la partie réseau cherche pas a comprendre moi c est pareil xD après avoir refait ma nand plus de probleme Modifié 24 juillet 2012 par mikemk Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés