Jasper 512mb Cr-revc Rgh2 Boot 20s En Moyenne


KaISeR SoZEi
 Share

Messages recommandés

Hello,

Après pas mal de boulot et puisque demandé dans 2 de mes précédents posts

Voici ce qui fonctionne le mieux ici pour booter en RGH2 sur Jasper ou Falcon avec une coolrunner revC

1) Utiliser absolument le câble CPU RST pour slim ( le bleu de 50cm ) et le router exactement comme moi

xlea1i.jpg

2rzdyww.jpg

2n1swvt.jpg

i3fhns.jpg

2) Ajouter un condo de 68nF ( celui livré avec le CR rev A convient ) par dessus la résistance de 10ohms ( voir photo ) et bien sur souder le jumper en position 1 2, également CAP doit étre connecté, enfin JP doit être déconnecté

note : Le condo permet d'optimiser le boot et de tomber d'une moyenne de 30/35s à 20s, il est sans doute possible de faire mieux mais j'ai tout testé avant 68nF sans résultat et en doublant ( 2x 68nF en // ) cela ne donne rien non plus... peut être avec du 100nF

1fe16o.jpg

3) Utiliser en priorité le xsvf Flacon ( y compris sur Jasper ) et utiliser le A sur jasper si jamais quelque chose ne vas pas.

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut KaISeR SoZEi,

franchement merci pour le partage et j'adore la qualité de ton travail,

en voyant des montages ainsi, ça donne envie de s’améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
Yop

montage et routage testé sur une falcon recalcitrante.

ben du coup, plus de boot du tout avec ce montage.

merci quand meme

Sur falcon tu utilise le même routage, le falcon.xsvf, MAIS tu ne met pas la 68nF, tu met un 470uF avec 3Kohms en // sur CPURST ( si jamais soucis cale 2Kohms mais 3 ça fonctionne 100% ici )

Essais tu verra ça vas le faire nikel ;).... et ne fume pas devants :P

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur falcon tu utilise le même routage, le falcon.xsvf, MAIS tu ne met pas la 68nF, tu met un 470uF avec 3Kohms en // sur CPURST ( si jamais soucis cale 2Kohms mais 3 ça fonctionne 100% ici )

Essais tu verra ça vas le faire nikel ;).... et ne fume pas devants :P

hahahaha ok, jferais un effort :D

bon, ben je vais essayer de me trouver ca, et je reposterais.

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

jolis boulot mec xca fait plaisir de voir du travail bien fait d habitude on rattrape les console faites par des boucher =)

en passant quelqu'un sait deja amusé a glitcher des Xenons ?? :whistling: j'ai pas de resultats de boot apres 3 montages de cm

oui ça fonctionne mais très très très aléatoire perso j ai réussi sur une seule et boot 20minurtz 1fois/3 après c est le meilleur timming que j ai réussi a avoir des que je bougeait le moindre truc elle bootait plus c est vraiment capricieux les xenon bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

boot en maxi 10 seconde avec le RGH2_E.xsvf disponible dans autogg , quelqun la tester?

coolrunner rev a sans condo ni resistance , fil au plus court

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share