Modchip Oui, Mais Lequel ?


TheGecko59
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je vais acheter une XBOX360 neuve pour mon fiston dans quelque jours et j'aimerai savoir quel modchip était actuellement conseillé.

Sachant que je souhaiterai mettre les jeux sur HDD ( interne ou externe si possible ) afin d'éviter la manipulation des DVD trop fragiles.

Merci d'avance pour vos réponses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

JKilvan oublie pas la compatibilité corona v1 ;)

comme expliquer tu as le glitch sur a 99% si console fabriquer jusque aout 2011 +ou-

sinon après aout 2011 il faut prendre un pack 250 go prier un peu dieu et tu aura une corona v1 compatible glitch

il reste aussi le xkey pour ce que tu souhaite faire mais j'y connais rien dutous faudra attendre quelqu'un d'autres ou allé faire le tour des news

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfère ne pas prendre de risque, si je ne peux pas être sur que la console soit modifiable je vais m'abstenir, ou envisager l'achat d'une PS3.

Quand aux téléchargements, avec mes 250Ko/s en pointe, je vais mettre une semaine pour avoir un jeu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfère ne pas prendre de risque, si je ne peux pas être sur que la console soit modifiable je vais m'abstenir, ou envisager l'achat d'une PS3.

Quand aux téléchargements, avec mes 250Ko/s en pointe, je vais mettre une semaine pour avoir un jeu :/

Tu devrais supprimer ta dernieres phrase , cela m etonne que l admin qui ta répondu juste en dessous ne t ai pas repris.

alors shakin ont fatigue ??? hier tu nous sort sonnerie au lieu de connerie (ici) aujourdhui tu zappe le warez ????Mais que ce passe t'il le poid de l'age :0

Sinon pour en revenir a ta question tu auras plus de chance de trouver une 360 hackable qu'une ps3 .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ludo. Mais comme acide le dit c'est en rapport avec le xbox Live

Sinon pour les fautes c'est que parfois je ne me relis pas et sur un smartphone on fait parfois des erreurs assez amusantes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share