[maj Fw 1.23] X360key : Fonctionnel Sur Corona Et Hitachi


Newserator
 Share

Messages recommandés

Apres dire que ce n'est pas la solution grand publique je suis pas sur la dessu non plus car le grand publique viennent voir des gens comme nous donc meme la pose du xkey va lui revenir plus cher qu'un glitch normalement. Tu as vu la tx nous pondre un xkey ?? Pourtant c'est bien une des teams la plus business du marché et ils ont les compétences pour en faire un. D'apres moi c'est qu'il savent bien que ce n'est pas un hack et peut etre bloqué par ms tout simplement.

Tu crois que le Wasabi vient d'où toi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Acide je suis loin d'être un incapable, de ne pas savoir faire quelque chose de mes mains. je l'ai prouvé a plusieurs reprise ici, par des modifications, tuto mod en tout genre et posté sur GX. Je suis aussi à la pointe de l'actu, tout du moins sur gx, par ce que j'y participe pleinement.

J'ai tenté pour 3 tests de poser le RGH sur slim, résultat 3 consoles à la benne, récemment j'ai réessayer sur une phat, pensant que cela serait plus facile, poubelle. Soulheaven a réussi a me récupérer une slim, je n'avais plus de console du tout. cette slim a un XKEY depuis.

Donc pour 3 puces de merde à 15€, parce que je possède déja un module de dump usb pour la nand à 50€ j'ai niké 4 consoles.

Un abruti (comme moi) pose seul un xkey à 70€ et sans aucun risque pour sa console, fais le calcul toi même.

évidement pour un installateur comme toi, il clairement plus avantageux de tenir ton discours, car tu vas facturer la pose rgh à ton client une centaine d'€ pour la pose d'une puce de 10€, avec ta marge tu peux lui faire un dvd pourri de tuto :D

par contre si tu lui pose un xkey pour 100€ la tu vas virer 60€ de matos xkey.

Si j'etais a ta place je résonnerai comme toi et je te comprends. Moi je ne suis pas du tout installateur je vois mon propre intérêt et le easy xkey que je peux installer/réparer sans l'aide de personne (donc sans payer) me convient mieux.

le flash est mort fallait bien que les installateurs trouvent un autre moyen pour s'en mettre plein les poches comme au temps des vas y que je te flash et reflash et que je te file pas ta clé dvd etc..... avec le rgh c'est le jackpot pour eux donc c'est sur c'est vachement bien et le xkey c'est de la merde qui sera bloqué par MS, mais lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hehe bien la je suis pas tout a fait d'accord avec toi Enzo , si on veux utiliser un Xkey on devra avoir un X360USBPRO ou CK3 + probe , déjà un 50 a 70$ plus le Xkey a 100$ , et il reste tout de même un certain nombre de manip a faire avant d'avoir recup tes fichier pour ton Xkey , ok vrai que tu soude pas rien , mais tu peu tout de même briquer ton lecteur , se qui te reviendrais a la même chose que si tu manque ton coup avec le RGH , le glitch du moment que l'on a la clé cpu , il ne peu plus être arrêter , tandis que le xkey utilise un faille logiciel de se que l'on peu i comprendre depuis le temps , alors cela pourrais facilement être boucher éventuellement , tandis que le dual nand lui ... juste a faire +1 a son LDV , et cela est rien de bien plus compliquer que de patcher XYZ pour les XGD3 sur Xkey ,

bon pour revenir un peu au sujet , il est vrai que de faire un glitch sur corona simplement pour récup les fichier du Xkey c'est débile comme concept si on est pas pour le laisser en place , mais pour l'utiliser conjointement avec le RGH et un Dual nand ... pourquoi pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo je ne pose pas de xkey pour une seul raison, ne pas avoir de problème mdr, si aujourd hui je facture a mon client 115$ pour la pose de son xkey(le moin cher que je l ai vue revenait a 90$) et que demain ms nous sort une maj qui bloque le xkey. Qu es ce que je dis a mon client ? Tenpis c est le jeu, tu as mis 115$ dans le vent et la tu devras en mettre encore 100$ pour un glitch.

En fait quand mon client m arrive et me demande je voudrais jouer a partir d un DD, je lui parle du xkey en lui disant ce que cela implique et ce qu il peut faire apres avec, bien sur les cout supplémentaire pour le gecko(c est la fonction qui interresse le plus mes clients) je fais de meme pour le glitch. Tu sais quoi sur toutes les fois que j ai proposé les 2 j en ai que 1 qui m a demandé le xkey. J ai meme un client qu il avait commandé son xkey tout juste a la sortie du rgh, il m appelle pour que je lui pose a ce moment la il me dit qu il avait commandé en plus le gecko donc au total ça allait lui couter plus de 175$ avec la pose. Je lui est parlé du glitch 5 mins( il connaissait déjà le Jtag) ça n a pas prit n y une n y deux qu il a annulé la commande du gecko et vendu son xkey a un collègue de travail mdr.

Pour ce qui est de la pose du rgh eh bien j ai rien d autre a dire que moi mon score c est zéro hs sur plus de 100 consoles de fait c est sur et bien d autres consoles reprit a cause d un mauvais travail de fait precedament. En gros faut pas essayer si on ne sait pas c est la meme chose dans bien des domaines, c est pas pour rien que mon client vient me voir c est qu il a admit que ce n est pas dans ses compétence. Pour lui payer 115$ plus des frais additionnel pour avoir la meme chose que le glitch il en ai pas question. Le live est pour la majorité de mes client est un grand point d interrogation ou ils n y trouve tout simplement pas plaisir a ce genre de jeu. Faut pas oublier que la majorité des gamers qui ont de l argent mdr ce situe en haut des 30ans et eux le jeux en réseau il ne sont pas née avec comme toi Enzo.

Que de beau échanges que l on fait la mdr !!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo je ne pose pas de xkey pour une seul raison, ne pas avoir de problème mdr, si aujourd hui je facture a mon client 115$ pour la pose de son xkey(le moin cher que je l ai vue revenait a 90$) et que demain ms nous sort une maj qui bloque le xkey. Qu es ce que je dis a mon client ? Tenpis c est le jeu, tu as mis 115$ dans le vent et la tu devras en mettre encore 100$ pour un glitch.

En fait quand mon client m arrive et me demande je voudrais jouer a partir d un DD, je lui parle du xkey en lui disant ce que cela implique et ce qu il peut faire apres avec, bien sur les cout supplémentaire pour le gecko(c est la fonction qui interresse le plus mes clients) je fais de meme pour le glitch. Tu sais quoi sur toutes les fois que j ai proposé les 2 j en ai que 1 qui m a demandé le xkey. J ai meme un client qu il avait commandé son xkey tout juste a la sortie du rgh, il m appelle pour que je lui pose a ce moment la il me dit qu il avait commandé en plus le gecko donc au total ça allait lui couter plus de 175$ avec la pose. Je lui est parlé du glitch 5 mins( il connaissait déjà le Jtag) ça n a pas prit n y une n y deux qu il a annulé la commande du gecko et vendu son xkey a un collègue de travail mdr.

Pour ce qui est de la pose du rgh eh bien j ai rien d autre a dire que moi mon score c est zéro hs sur plus de 100 consoles de fait c est sur et bien d autres consoles reprit a cause d un mauvais travail de fait precedament. En gros faut pas essayer si on ne sait pas c est la meme chose dans bien des domaines, c est pas pour rien que mon client vient me voir c est qu il a admit que ce n est pas dans ses compétence. Pour lui payer 115$ plus des frais additionnel pour avoir la meme chose que le glitch il en ai pas question. Le live est pour la majorité de mes client est un grand point d interrogation ou ils n y trouve tout simplement pas plaisir a ce genre de jeu. Faut pas oublier que la majorité des gamers qui ont de l argent mdr ce situe en haut des 30ans et eux le jeux en réseau il ne sont pas née avec comme toi Enzo.

Que de beau échanges que l on fait la mdr !!

je ne veut pas vous importuné tout les 2 ENZO et ACIDE mais c'est vrai que le xkey et peut être cher à l'achat, mais après ce rentabilise vite avec le contenu du disque dur, vous voyez ce que je veut dire, j'ai opté le xkey pare ce que c'est un hack qui est propre et que on modifie juste hardware dans la console, c'est comme il dit Enzo le flash c'est mort, moi même étant flasheur pour mes clients je n'est pas eu de retour négatif et c'est vrai que c'est pas cher par rapport une xkey c'est tout ce que je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acide0, on a bien compris que tu posais des puces Glitch à la perfection et que tu es très compétitif dans tes tarifs pour répondre aux exigeances des plus démunis (c'est tellement beau qu'une larme m'a échappé) .

Je crois que tu confonds l'économique et le technique, et le hack c'est comme les bagnoles, il y en a pour toutes les bourses.

Tu peux militer pour le RGH, solution moins chère et suffisante pour qui s'en contente, un peu comme la deuch où il suffisait d'un peu d'huile de coude et l'on pouvait l'emmener toujours un peu plus loin.

Je ne dirai pas que le Xkey c'est la Rolls des systèmes, mais en tout cas le public n'est clairement pas le même. Il s'agit d'une clientèle qui ne veut pas se prendre la tête et qui souhaitent préserver les attributs d'origine de la console (système de mise à jour, Xbox LIVE).

La plupart des techniciens qui ne proposent que du Glitch à leurs clients (et pas de Xkey) le font car ils n'arrivent pas à toucher à bon prix le Xkey sur lequel ils auront du mal à faire une marge intéressante pour eux, installation comprise.

Dès lors les arguments falacieux types "Je veux pas avoir de problème, je monte pas de Xkey" je peux les retourner en te disant "Je ne veux pas avoir de problème, je ne propose pas de Glitch".

Maintenant chacun se sent à l'aise dans ce qu'il connait et pour ma part le Xkey me convient très bien ainsi qu'à mes clients, reste l'évolution des protections qui fera peut-être basculer, comme pour la Wii, le hack X360 vers le software plutôt que le hardware.

Dans tous les cas, je suis comme Enzo, fatigué des gamins qui parce qu'ils ont réussi à poser une puce dans leur console se sentent obligé d'écrire partout à qui ne veut plus le lire que le RGH c'est le top et que ça fait la nique au Xkey.

Je crois d'ailleurs que TX dans leur prochaine CoolRunner ont prévu d'inclure un seau et une pelle en guise d'addon... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Proprement parler oui le glitch fait la nique au x360key.

Gains important de place avec les jeux en format jtag .

émulateurs multi console

dash alternatif -

Prix totale

jeux x...l..e

impossible de boucher la faille dans certaines conditions

dual nand

et je dois en oublier certainement , tout cela est impossible avec le x360key.

Ce gadget ne sert que pour la lecture des backups , il serait interessant a un prix moindre , mais la a plus de 70 euros sa fait mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'agit de 2 produits différents pour des utilisateurs différents, point barre.

L'utilisateur qui s'en fout du code non signé et qui préfère le jeu en ligne c'est un débile ?

Le RGH pourrait faire du café, si je n'en bois pas ça fait de moi un type qui est passé à côté de sa vie ?

Les avantages et inconvénients des 2 systèmes a été déjà retourné dans tous les sens, stop au martelage psychologique, on a l'impression d'être dans une secte avec les RGHeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'agit de 2 produits différents pour des utilisateurs différents, point barre.

L'utilisateur qui s'en fout du code non signé et qui préfère le jeu en ligne c'est un débile ?

Le RGH pourrait faire du café, si je n'en bois pas ça fait de moi un type qui est passé à côté de sa vie ?

Les avantages et inconvénients des 2 systèmes a été déjà retourné dans tous les sens, stop au martelage psychologique, on a l'impression d'être dans une secte avec les RGHeux.

oula c'est tendu par içi..........tu est distributeur xkey,donc ton discour n'est pas neutre et je pense ne pourra faire avancer ce débat (s'il a une utilité...)

le rgh ça marche tres bien et dieux merci ya des allumés pour nous pondre des trucs pareil,apres ce lancer dedans....ben a tes risques et peril.

aujourdhui avec le dual,c'est encore mieux,ça montre que la scène est active à 200%.

Le xkey ça et ça a toujours tres bien fonctionné,plus simple à mettre en place mais un peu cher (et encore,faut du matos derrière pour la clé).

Bref,c'est exellent que ces deux solutions soient la,c'est super que le xkey passe un hitachi et ça sera encore mieux quand ils vont passer un 1175.

Pour la clientèle,perso on m'a toujours demandé une chose du temps du flash: jouer sur disque dur!

Alors aujourdhui ils sont heureux,pour les maj sur xkey ya pas plus simple et pour le rgh.....ben à quoi ça sert de maj un rgh,le premier que j'ai posé c'etait en septembre dernier,dash 13604,les derniers jeux tournent dessus,le monsieur est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptin on rigole bien n’empêche, ça anime :D

on attendait plus que toi deefox ^^

Clair que perso le code non signé les emulateurs etc... Je n'en tamponne carrément.

Avant j'etais flash, je vois pas pourquoi je serai passer au rgh, surtout que je le répète j'ai une JTAG! Alors elle s'est simple, elle me sert uniquement à faire des screenshots quand une appli sort, pour pouvoir mettre une image dans les articles news de GX. voila a quoi me sert ma jtag.

Cela ne m’intéresse pas, il y a toujours des trucs a faire et refaire et mettre à jour a la mano et tout est une perte de temps la dessus tu en fini jamais.

Moi je veux faire Power et jouer sur XBL à la base c'est pour ça que j'ai une console de jeu. Milerwan a très bien expliqué le ressenti.

@thebobinc, tu peux dump toutes les slim DG16D4S avec un ck3, ou alors tu prends le risque non conseillé d'alimenter ton lecteur avec la console, il te suffit d'un pc compatible, si tu n'en as pas un pote autour de toi en a un, donc non le x360usbpro &Co ne sont pas indispensable.

Pour les phat, Benq, hitachi samsung il se dump sans rien non plus, hormis ck3 ou la console. et pour les liteons phat tu prend une aiguille. (PMT) voila donc au final rien ou un ck3.

un xkey sans remote c'est en moyenne 70€ ( la remote n'est plus du tout indispensable )

Acide, clair que toi t'es un pro un vrai avec une conscience, admet que c'est loin d’être le cas de tout les trous du cul qui installent le rgh y en a quand même un bon paquet qui s'approchent plus des voleurs que des pro comme toi. Ba en mettant un xkey tout seul car easy je prends pas le risque de tomber sur un escroc ou un porc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptin on rigole bien n’empêche, ça anime :D

on attendait plus que toi deefox ^^

Clair que perso le code non signé les emulateurs etc... Je n'en tamponne carrément.

Avant j'etais flash, je vois pas pourquoi je serai passer au rgh, surtout que je le répète j'ai une JTAG! Alors elle s'est simple, elle me sert uniquement à faire des screenshots quand une appli sort, pour pouvoir mettre une image dans les articles news de GX. voila a quoi me sert ma jtag.

Cela ne m’intéresse pas, il y a toujours des trucs a faire et refaire et mettre à jour a la mano et tout est une perte de temps la dessus tu en fini jamais.

Moi je veux faire Power et jouer sur XBL. Milerwan a très bien expliqué le ressenti.

@thebobinc, tu peux dump toutes les slim DG16D4S avec un ck3, ou alors tu prends le risque non conseillé d'alimenter ton lecteur avec la console, il te suffit d'un pc compatible, si tu n'en as pas un pote autour de toi en a un, donc non le x360usbpro &Co ne sont pas indispensable.

Pour les phat, Benq, hitachi samsung il se dump sans rien non plus, hormis ck3 ou la console. et pour les liteons phat tu prend une aiguille. (PMT) voila donc au final rien ou un ck3.

un xkey sans remote c'est en moyenne 70€ ( la remote n'est plus du tout indispensable )

Acide, clair que toi t'es un pro un vrai avec une conscience, admet que c'est loin d’être le cas de tout les trous du cul qui installent le rgh y en a quand même un bon paquet qui s'approchent plus des voleurs que des pro comme toi. Ba en mettant un xkey tout seul car easy je prends pas le risque de tomber sur un escroc ou un porc

Moi j'ai toujours été allérgique au flash wii,homebrew channel,loader machin,je pose que de la puce wiikey 2 ou apres puce wiikey fusion...................he ben oui m'ssieur dame,me suis fait disputé sur ce forum: oui,la wiikey fusion c'est de la merde en barre etc....chacun son truc les enfants!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui voila bien dit chacun son truc!

moi je me fais déja chier ici, je vais pas en plus passer la journée la gueule dans une rgh ou attendre 2h qu'elle ait décompressée et transférée un jeu par ftp :D en 2H moi je te fais quasi la motiée d'un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deefox, pour la Wii je suis d'accord avec toi, sauf que moi je met des WODE ;)

Le hack software sur Wii est trop risqué car il n'est pas total. la structure en iOS est plus que dangereuse par nature

Pour la bataille RGH vs X3Key je suis totalement pour le RGH ( désolé Milerwan ^^ )

1) avec une installation bien faite et un skin FSD sympa, l'utilisation est ULTRA simple ( et les fonctionnalités avancées restent dispos )

2) On peu utiliser le disque d'origine pour stocker ( et ça personne n'en parle )

3) pas de risque de MAJ inopinée de M$ qui fout tout en l'air

4) dual nand pour ceux qui veulent le live mais bon, pour moi console modifiée = pas de live

5) mettre à jour FSD ? bha clique sur mise à jour quand ça le demande lol

6) mettre à jour la nand ? mettre 2 fichiers dans une clé USB et booter avec eject ( heu c'est plus facile que x3key ^^ )

Le coût ? c'est simple le x3key est horriblement cher pour ce que c'est ( qualité de fab déplorable et composants peu couteux ), en plus il faut obligatoirement acheter un disque dur avec son boitier externe ( + le matos d'extraction de clef si on veux le faire soit même )

en gros on s'en sort pour 200 euros

Pour rappel une installation de glitch par un pro c'est maxi 100€.....

PS : Et en plus c'est pas faute d'avoir des offres super sympa sur x3key :P .... mais bon personne n'en veut dans mes clients

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le coût ? c'est simple le x3key est horriblement cher pour ce que c'est ( qualité de fab déplorable et composants peu couteux ), en plus il faut obligatoirement acheter un disque dur avec son boitier externe ( + le matos d'extraction de clef si on veux le faire soit même )

en gros on s'en sort pour 200 euros

Pour rappel une installation de glitch par un pro c'est maxi 100€.....

KaISeR si tu compares une installation Glitch par un pro à 100€, compare-la alors à une installation de Xkey par un pro aussi à 150€.

Tiens, ils sont passés où les 200€ ?!? ^^

Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi vous ramenez toujours tout à l'argent.

A vous écouter il faudrait qu'on roule tous en Dacia Sandero car c'est la meilleure pour amener les enfants à l'école, faire les courses et partir en vacances... et surtout la moins chère. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal que l on ramène ça a l argent car c est bien a mettre dans la balance non ? Et le débat qu l on a ici c est bien pour comparer non ?

Moi, mes clients la fonction principal qu ils veulent c est de pouvoir mettre les originaux sur dd via la console, pour le faire avec un xkey il faut aussi un gecko donc frais supplémentaire.

A 150$ pour l installation d un xkey, ici on aurait rie de moi et boudé totalement ce bidule mdr. A ce prix la c est presque l installation glitch dual nand, d apres moi tes client milerman roulent tous en ferari LOL !!

Comment tu fais Enzo pour prendre 2h a envoyer un jeu par ftp quand c est bien plus simple de prendre son original et le mettre dans ta console puis tu le dump. Y a rien de bien long dans ce procédé 20mins maxi pour un jeu de plus ou moin 5gig. Comment tu fais toi ? Dump a partir du pc mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A 150$ pour l installation d un xkey, ici on aurait rie de moi et boudé totalement ce bidule mdr. A ce prix la c est presque l installation glitch dual nand, d apres moi tes client milerman roulent tous en ferari LOL !!

J'habite du côté d'Aix-en-Provence, ici il n'y a que des joueurs de foot, ceci explique peut-être celà... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il doit pas tous stocker dans son disque dur Console c'est pour ça acide ....

Moi j'ai pas assez de place dans mon disque dur interne, n'ayant pas d'externe, ben une fois mon backup fait et pour pas l'effacer ben je le transvase dans mon ordi, ou l'inverse quand je veux y rejouer, bon il exagère un peu...Il faut 20 mn pour copier un jeu en ftp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment tu fais Enzo pour prendre 2h a envoyer un jeu par ftp quand c est bien plus simple de prendre son original et le mettre dans ta console puis tu le dump. Y a rien de bien long dans ce procédé 20mins maxi pour un jeu de plus ou moin 5gig. Comment tu fais toi ? Dump a partir du pc mdr !!!

:0 la barre de rire, Tes clients Gltich une console pour ripper leur originaux directement sur leur HDD ? Sérieux appelle moi con directement on va gagner du temps :D

Tes clients téléchargent les jeux sur internet, ils obtiennent une iso sur leur pc, l'iso est a décompressée pour extraire les fichiers du jeu puis transfère par ftp, = 2H voilà la vérité vraie ! Ils choisissent le rgh car en plus comme ci cela ne suffisait pas, ils peuvent aussi voler les DLC et XBLA. (comment un console sans live obtient dlc et xbla, lol et rata lol )

Moi j'ai le gecko de la boutique infinity dream qui a servit au tuto test de ce site, il fait une copie identique à 100% toutes sécurités incluses en 10 minutes, directement sur le hdd xkey. quant aux xbla et dlc que vous pouvez voir dans mon profil live, ba c'est du tout acheté. fais le coup à un autre pas à moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho zut je vais aussi ENCORE être désagréable ^^

90% de mes clients GLITCH utilisent la fonction de copie des originaux, après les raisons bha je vous laisse les deviner ( un indice, ici c'est la france )

Je suis étonné de voir que beaucoup ici n’ont pas compris l’intérêt de cette fonction

KaISeR si tu compares une installation Glitch par un pro à 100€, compare-la alors à une installation de Xkey par un pro aussi à 150€.

Tiens, ils sont passés où les 200€ ?!? ^^

Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi vous ramenez toujours tout à l'argent.

A vous écouter il faudrait qu'on roule tous en Dacia Sandero car c'est la meilleure pour amener les enfants à l'école, faire les courses et partir en vacances... et surtout la moins chère. :)

200€ c'est installation AMATEUR en comptant le prix d'un Disque dur pardis !( ça tu l'as oublié :P ). J'ai été gentil et j'ai pas compté installation pro...

Quand au prix, il motive hum 70% de mes clients... c'est pas rien !

Et pour finir une sandero c'est vraiment un super déplace cul, ça coûte pas cher en carbu ( E85 passe impec ) et l’entretient coûte rien ! ma copine c'est ce qu'elle a et franchement à choisir entre ma Firebird et sa sandero pour partir en vacance, mon choix est fait :D

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

200€ n'importe quoi, j'en ai posé plus d'une dixaine a des potes et a chacun d'entre eux, ca ne leur a pas couté plus de 110€ xkey inclus.

et tes 90% de client rgh qui copient leur originaux, franchement ça ne sert a rien de parler... trop de mauvaise foie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben la c est toi la mauvaise fois Enzo, et oui mes client c est la fonction de mettre les originaux via la console qui les intéresse çar il ne veulent pas grafigner leur originaux. La meme raison pour laquelle tu flashes ton lecteur non ou tu utilise ton xkey non ?

D aprEs moi c'est plus tes potes avec le xkey qui telechagent leur jeux sur internet car aucune autre possibilité pour eux a part mettre la main dans la poche a nouveau. Et si il faut caussioner entre mes clients qui vont peut etre au club video louer le jeux pour le mettre sur leur dd et ceux qui téléchargent leurs jeux sur internet, mon choix est vite fait. Ceux qui vont au video vont au moin payer une petite redevance a l éditeur, je sais que c est peu mais mieux qu un gros zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

200€ c'est installation AMATEUR en comptant le prix d'un Disque dur pardis !( ça tu l'as oublié :P ). J'ai été gentil et j'ai pas compté installation pro...

Pourquoi compter le prix du disque dur pour le Xkey et pas pour le Glitch ?

Tout le monde n'a pas de HDD embarqué dans sa console et quand bien même il a bien fallu le payer au départ mais quand on connait les "lenteurs" pour copier les jeux dessus via le FTP (tout dépend son débit vous me direz), je ne trouve pas que cette technique soit un must.

La plupart utilisent bien un disque dur externe.

Après l'embourgeoisement de certains leur font perdre de vue qu'une clé USB suffirait pourtant à lancer un jeu...

Ah pardon, j'oubliais, on a pas de sous pour investir dans le hack mais dans un HDD oui comme quoi les utilisateurs savent bien trouver des sous quand ça les arrange.

Bref ça me rappelle un client qui m'a contacté en début de semaine pour une puce Glitch à 10€ et m'a demandé si je pouvais lui louer le SPI pour ne pas à avoir à l'acheter car il ne s'en servirait qu'une fois... par contre il s'apprétait à aller acheter la console neuve dans un magasin.

No comment. <_<

Pour finir, si on patauge dans le pragmatisme alors pas besoin de matériel pour l'extraction de clé pour Xkey sur lecteur FAT sauf pour le Lite-On (Probe III), on peut utiliser un port SATA de son PC pour l'extraction et la console pour l'alimentation.

Pour Slim c'est différent il faudra nécessairement passer par un X360USB Pro ou un Xk3y Gecko mais dans tous les cas ça ne fait pas 200€ si on le fait seul (87 + 59 = moins de 150€).

Et au démarrage pas besoin d'allumer un cierge et de serrer les fesses en attendant que ça boot. :whistling:

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles point de vu temps de boot sur glitch ça c'est tres bien amilioré, en fait sur ma slim je vois pas de différence. Serrer les fesses c'est ce que tu fais a chaque maj de ms avec ta console en xkey. En plus comme dit plus haut tu es un revendueur officiel donc ton opinion c'est comme celle de Séphirote coté ps3, fan boy oblige mdr !!!

Un debat qui ne sera jamais fini jusqu'a temps que ms nous les bloques ces odde la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptin Milerwan j'aurai pas dit mieux ^^, sauf pour les slim moi je n'ai ni besoin du gecko que tu m'as donné ni de x360usbpro je n'ai que des dg16d4s il se dump sur un pc compatible. pour ça que mes potes viennent me voir, ils achetent un xkey je dump le lecteur et hop ils se le montent. (cout le prix du xkey)

Acide, en France on ne loue pas les jeux vidéos et le coup des "éraflures" a la belle excuse, foutre entre 100et 150€ dans le rgh risquer de perdre la console, puis faire sauter la garantie constructeur (2 ans) que l'on peut en plus étendre, tout ça pour de éventuelles rayures, sérieusement je vous le dis depuis ce matin, appelez moi con on va gagner du temps. pourquoi vous vantez les dlc et xbla sur rgh, ils viennent d'ou ? de xbox live peut etre, la aussi faut une rgh pour eviter les rayures sur les dlc/xbla

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces