X360glitchip V2.1 On Corona Xbox 360 Boards - It's Done


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une vérité annoncée il y a 7 mois maintenant. La X360Glitchip de Soulheaven nous revient avec la confirmation de ce qui avait fait grand débat à l'époque par nombreux détracteurs.

Aujourd’hui le verdict, la puce X360Glitchip V2.1 fonctionne parfaitement sur les cartes Corona (Modèle Hynix 16Mo).

Aucune modification n'est requise :

- Pas d'addon

- Pas de condo, résistance supplémentaire.

- RIEN DE PLUS

La x360Glitchip v2.1 est PLEINEMENT compatible avec les Corona comme elle est.

En mieux, Cette puce obtient des temps de boots remarquables sans aucune optimisation spécifique. Utilisez simplement l'installation préconisée pour les Trinity, et profitez pleinement de votre Corona glitchée.

Et voici une petite vidéo de l'installation, ainsi que des temps de boots :

Source :www.x360glitchip.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4006

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien a dire , mais beaucoup signaler aussi que cette puce comme les autres ne serait pas compatible avec les derniers versions de corona.Bref le pricipal ces que cela avance dans le bon sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soul

vu ta boule de crystal semble bien sur d'elle ( 7 mois mais elle avait raison :P ) tu crois que on aura besoin d'une nouvelle puce pour les model 4gb ou les puce comme ta 2.1 munie de quart seront suffisante ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Logiquement ça devrait suffire, par contre il faudra soit un nouveau spi ou au moins mettre à jour les spi actuels. Sachant que les spi à base de pic ne seront probablement pas mis à jour.

Il faudra également une nouvelle version de nandpro

EDIT : et pour info, rien à voir avec une boule de crystale. Faux juste un peu comprendre ce qu'on dit, et jamais dire jamais

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Soul pour c'est clarification ,

je voyais cela venir quand j'ai lut TX dire que il ne peuvent pas dire que le nand-x ou autre sera compatible car Tiros a jamais donner les source de nandpro , mais que leur JR-Programmer 2 lui le sera , bien bonne celle la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens de faire l acquisition d une x360 slim,

histoire de mettre au placard ma première Xbox que j avais puce.

il s agit du nouveau pack Fnac x360 slim 250giga + 3 jeux + 3 mois de live gold

J en déduis sans l ouvrir que j ai une corona 1e génération, corrigez moi si je me trompe,

lors de l achat la console à ete mise à jour pour tester le live gold.

Je voulais savoir si j acheté cette puce, si le glitch va marcher?

Comment fait on pour la programmer, car sur Xbox 1 on soude et ça marche, du coup je ne connais rien au procédure sur x360.

Il faut souder au même endroit que sur la trinity sans aucune modification?

Et du coup pk il a fallu 7 mois pour prouver que cela fonctionne de sur une corona?

Voilà pour mon stock de questions :)

je vous remercie et surtout toi SoulHeaven ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens de faire l acquisition d une x360 slim,

histoire de mettre au placard ma première Xbox que j avais puce.

il s agit du nouveau pack Fnac x360 slim 250giga + 3 jeux + 3 mois de live gold

J en déduis sans l ouvrir que j ai une corona 1e génération, corrigez moi si je me trompe,

Logiquement oui cela devrait etre une Corona (tout dépend de la date de fabrication, et donc si Corona ça sera une v1)

lors de l achat la console à ete mise à jour pour tester le live gold.

Pas bien. Si tu es en 15572, ta console ne sera pas glitchable pour le moment

Je voulais savoir si j acheté cette puce, si le glitch va marcher?

Non on fait des puces qui marchent pas lol.

Comment fait on pour la programmer, car sur Xbox 1 on soude et ça marche, du coup je ne connais rien au procédure sur x360.

Il te faut un Jtu pour essayer les différents timings existant et programmer celui qui convient le mieux à ta console

Il faut souder au même endroit que sur la trinity sans aucune modification?

Oui excepté le point F qui n'est pas tout à fait au meme endroit. La doc d'install sera mise à jour dans la semaine

Et du coup pk il a fallu 7 mois pour prouver que cela fonctionne de sur une corona?

Non il a fallu 7 mois pour décrypter les CB et sortir les nouveaux patchs pour la mise en place logicielle du hack

Voilà pour mon stock de questions :)

je vous remercie et surtout toi SoulHeaven ;)

Pas de quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci des réponses,

La date de fabrication Février 2012 du coup corona à tous les coups ;)

Le kernel ce doit être le dernier mais je le vérifie ou et comment? (au passage relou que le software bloque les modification hardware )

Puis pas eu le choix, les 3 jeux étant demariatelise, il a fallu les télécharger sur le live, j'aurai préféré des versions boites, tant pis.

je n ai pas compris pour programmer la puce un jtu, tu as un lien url, ce sera plus explicite :) j espère que la liaison est USB, car y a longtemps que j ai plus de Pc avec le port serie ou parallele.

Pour le pts F vais attendre la nouvelle doc :)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Modifié par ezechielxae
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour vérifier ton kernel, tu vas dans paramètres \ paramètres systemes puis tu te positionnes sur infos systemes sans valider le choix, et là tu verras ton kernel. soit 2.0.14719, soit 2.0.15572. tout dépend de la période où tu as connecté ta console au live.

oui je Jtu est en usb (Jtag To Usb). tu peux aller sur http://consoles.librasoft.fr/ dans la section 360 / Kit dev

tu y trouveras tout ce qui te faut pour le glitch

en attendant la nouvelle doc, tu peux te baser sur le diagram de la squirt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci ;)

je regarderai cela ce soir après le boulot looool

et si je suis sur le dernier kernel x360, du coup je ne peux pas mettre la puce,

ou c'est une question de temps pour que ce soit bon?

Et sinon sur le site que tu m'as passé je pensais me prendre la X360Glitchip V2.1 + x360 JtU + X360DNA V1 ( il permet bien de conserver son acces live sans etre banni? )

et voila, j'ai tout bon avec cette association?

miciiiiii :)

Modifié par ezechielxae
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est assez difficile de répondre à cette question.

Il y a deux soucis pour les kernel 15572 :

- Le XOR hack qui n'est plus valable en l'état

- L'absence du POST_OUT sur les nouvelles versions de CB avec le nouveau cryptage

Il faut en dehors du coté logiciel, trouver une alternative au point POST_OUT. Cette alternative "devrait" pouvoir être géré avec les puces actuelles, mais tout dépend sa mise en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci des renseignements,

mais avec mon niveau actuel sur la scene x360,

pardonne moi, mais je n'ai rien compris, désolé

- ' Le XOR hack qui n'est plus valable en l'état' porte logique ou exclusif, j en deduis, mais il est hardware ou software et quel été son but,

pour ne plus fonctionner sur le nouveau kernel (oui j ai lu cela le nouveau cryptage de Microsoft arrivé au mauvais moment pour la scene).

- ' L'absence du POST_OUT sur les nouvelles versions de CB avec le nouveau cryptage' ? c'est un trou hardware a souder ?

sur la corona V1 (vu que j ai un modele 250giga) je devrais l'avoir non?

Et pour resumer la chose en clair si j'ai ce kernel, bien que ma corona soit compatible avec la x360glitchip v2.1

je ne pourrai pas la glitch dans l'immedia?

C'est bien cela ou j'ai compris de travers ;)

Et je ne sais pas non plus si l'une de tes reponses été pour le dual NAND (qui permet d'avoir le live gold sans etre banni du au glitch ?)

Enfin voila désolé de t'embeter, mais c'est tout nouveau pour moi la scene x360

encore merciiiiiiiiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors retiens juste que pour le moment ce n'est pas faisable.

Et c'est bloqué, premièrement logiciellement parlant, mais également matériellement parlant.

Le coté matériel peut éventuellement nécessiter une évolution des puces actuelles, bien que je pense que le chip xilinx actuellement utilisé sur les puces du marché devrait pouvoir répondre à ce nouveau besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share