Xbox 360 Slim 4go + Puce + Hdd 500go


flowh
 Share

Messages recommandés

Prend le J-R programmer je te l'ai dis il fait le dump et write de la nand et en plus il sert a programmer ta puce si tu as de besoin de changer les timmings. Pour les maj suivante ça aussi je te l'ai dit ça ce passe en usb avec l'interface deja en place a moin que tu foires la maj a ce moment la il faudrat ouvrir ta console a nouveau et il souder le j-r programmer.

Tu peux aussi le laisser dans la console et l'isoler pour etre sur que rien n'entre en contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ben je vais prendre un JR programmer j'ai pas trop le choix apperement ... je plaisante biensur ;)

je te fais confiance Acid0, si personne ne voit d'objection, je pars sur une x360glitchip 2.1 + JR programmer, j'aimerais commander ce soir alors n'hesitez pas à me dire stop si ca ne va pas.

Je vais quand meme demander de me l'envoyé deja programmée, ais je besoin de l'ouvrir pour connaitre la CM ou est ce une Trinity obligatoirement ?

Ai-je besoin d'autre chose a part fer a souder, etain, tournevis, loupe ... lire et patience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour te faire une idée de prix pour une slim 4go glitch + dual nand voici ce qu'on ta proposer plus haut.

Pour dumper /write la nand et programmer la puce glitch au cas ou

J-R programmer environ 30 euros

Pour la puce glitch

Xecuter CoolRunnner Rev C programmer en trinity environ 25 euros suivant ou ta la commande car sur certain site la programmation est payante mais bon si tu prend le jr prog alors tu peux la prendre non programmer

ou

X360glitchip v2.1 programmer en tinity 25 euros suivant ou ta la commande car sur certain site la programmation est payante sinon idem quau dessus.

et enfin un module dual nand si tes a l'aise en soudure prendre un DNA

puce X360DNA environ 30 euros.

soit si tu monte tous ca toi même est sans prendre la puce programmée

donc jr programmer + x360glitchip 2.1 + DNA = 85 euros avec frais de port et encore j'ai arondi.

si tu part sur jr programmer + Coolrunner Rev C + DNA = 80 euros avec frais de port mais il te faudra un interrupteur sur le post out est de l'ouvrir quand tu passe en mode live

Sinon tu as la solution tx coolrunner rev C + demon mais la c'est nettement plus cher

voila pour ce qui est pour les solutions totale soudure.

Ta as aussi la possiblitée x360glitchip 2.1 ou coolrunner rev c + glitch360shark mais plus cher que les solutions citer par les collégues gueux avantages si tes pas trop confiant en soudure le shark a 11 fils a souder assez simple a faire puis celui ci vient ce clipser sur la nand de la console et ta la possibilité de dump / write les nands.

ou glitch360key+glitch360shark+ module AddonShark permettant la programmation de votre Glitch360Key mais la pareil solution plus onereuse que celle citer plus haut.

Voila jespere avoir pu t'eclaircir un peu sur les possibilités glitch dual nand mais yen a dautre mais pareil plus cher que ceux citer plus haut @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement acide0 je l'avais oublier celui la fin le trident cest plus du dual nand mais du trial nand ;)

Ya aussi la squirt fin ya du choix a tous les prix le truc c'est de trouver la meilleur qualité prix pour ce que l'on recherche.

Fin je vais peut etre paraitre chauvin mais personellement moi je part sur du francais pour plusieurs raison.

Souvent les prix sont moins cher que d'autre solution international.

Ensuite la possibilité de contacter assez facilement le concepteur en cas de soucis ou non ce qui lui permet par la suite de faire un suivis de son materiel.

Fin jespere qu'on aura pus lui fournis les infos quil rechercher après cest a lui de choisir :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux bien que tu supporte ta patrie mais bon moi ici au Québec les vendeurs des produits de Sh y en a que un et les prix avec la livraison ne sont pas très bon. Je commande donc en Chine en plus grande quantité et j ai des bon prix que ce soit pour un Cr vC a meme pas 15$ ou un trident a meme pas 30$ et ce avec les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement ya tellement de choix que chacun est libre de faire son choix. Et que si il part sur une glitchip ou une coolrunner rev c il ne sera pas decu car se son toute les 2 de très bonne puces pour ce qui est du dual nand ben ya pas photo le dna étant le moins cher et en plus fonctionne a merveille je crois qu'une personne qui ne veux pas dépenser une fortune aura vite fais son choix.

Tkt acide0 je ne suis pas la pour faire de la pub pour soulheaven ,zackwarrior et seb117 , la tx ou autre et supporter ma patrie mais juste que je me met a la place de flowh pour trouver la meilleur configuration au meilleur prix pour lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reussis à suivre votre conversation sans etre trop perdu ... enfin je crois.

donc je pars sur x360glitchip 2.1 + x360DNA + JR programmer ... je demonte ce soir (si j'ai le temps) la box pour en savoir plus et je vous tiens au courant.

PS: je commande chez le renard ?

Modifié par flowh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je viens de voir ca.

Donc en premier je soude le JR, je dump la nand en suivant ce tuto ici, et je programme de la meme facon que dans le tuto comme la coolrunner ?

Une fois programmer j'installe la puce.

pour le DNA j'ai pas encore regardais mais ca se passe juste apres je suppose.

Pour les timings je ne vois pas comment ca se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je ne comprends pas et j'ai du faire une connerie.

Dans le doute j'ai voulu tout recommencer du debut et pour m'assurer que tout fonctionnait bien, j'ai dessouder le JR, remit tout en place et demarrer la console, elle demarre mais pas d'affichage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je recapitule:

je soude le jr programmer je branche le cable d alim de la console je relie le jr au pc via usb.

je relie egalement la puce au jr grace au jtag.

j installe les pilotes du jr et lance j runner.

je fais une lecteur des nand 2 fois, jr me compare les deux nand et me dit ok.

je clic sur flash coolrunner , la x360glith clignote rouge puis passe au vert, jr me dis done.

je creer ECC et me dit egalement done.

je clic sur write et les ennuis commence, au debut j ai eu bad block, j ai laisse mais je n ai que des bad blocks.

ne sachant pas quoi faire j ai tout dessoudé pour verifié si la console booté toujours et malheursement ielle bootmais pas d image, pas de rod, pas de variation de ventilo. juste la led verte, la facade fonctionne, elle demarre avec la manette.

autre chose, quand jr a voulu creer l ECC il m a demandé un fichier CB_B.XXXX.bin qu il n avait pas, je l ai telecharger dans un pack il n etait pas ecrit exact pareil du genre cbb_XXXX.bin et donc ne fonctionnait pas, je l ai donc renommé.

j espere ne pas avoir de boulette je n ose plus rien toucher j attends votre avec impatience.

Modifié par flowh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un doute , concernant une manip , a savoir avoir la puce(jtag) et le spi branchés simultanément au jr programmer....

Quoi que je connais pas le jr programmer

Si tu ressoudes ton spi et que tu renvoies ta nand d'origine , ta Xbox boote normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces