Xbox 360 Slim 4go + Puce + Hdd 500go


flowh
 Share

Messages recommandés

tu trouveras ta nand d'origine dans un dossier dont le nom est uniquement des chiffres (dans le repertoire d'installation de j runner )

=> c:\ jrunner\ 5621225741 par exemple

nb: ton lien ne fonctionne pas ,mais toutefois j'ai trouvé le tuto dont il est question et dans ce tuto ils utilisent un coolrunner tx (qui lui a un inter pour mettre la puce en mode programmation) alors que toi tu utilise une glitchip qui est depourvue de cet inter

perso j'aurai bien separé les etapes : le flash de la puce , ensuite un fois realisé je debranche le cable de la puce ,et relie le spi pour l'ecc et tout le reste

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

maintenant que ta puce est programmé debranches juste le cable du jr prog

pour le flash de l'ecc et d'une nand hackée tu peux laisser la puce reliée a la xbox sans probleme

tu flashes ta nand hackée la ou tu tentes de remettre ta nand d'origine ?? dans le cas de la nand d'origine il faut que le puce soit deconnectée de la xbox !

sauvegarde bien tes premiers dumps avant d'utiliser a nouveau jrunner pour dumper

edit j'ai dis une connerie ,les dumps de ta nand d'origine se trouvent dans le dossier output ....et s'appelent nanddump1.bin et nanddump2.bin

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment la puce n'est pas soudée, et pour etre sur de ce que je fais, je prefere repartir à zero avec la NAND d'origine.

Mais je me dis, si je n'ai pas réussis à ecrire le ECC "bad block" est ce que ca va marcher pour réecrire la NAND ? (sauf si j'ai loupé un truc)

Y a des trucs que je pige pas, comme par exemple pour ma version de kernel 14699 et ce fichier CB_B.9231.bin qui m'est demandé par JR runner et qui ne se trouve pas dans le pack 14699 mais dans le 15xxx, est ce normal ? et ais je bien fais de le renommer ? (cbb_9231.bin en CB_B.9231.bin)

De toute facon tant que je ne reussis pas à injecter cet ECC je n'arriverais pas au Xell ?

sauvegarde bien tes premiers dumps avant d'utiliser a nouveau jrunner pour dumper

Ben la je crois que j'ai fais la boulette, car ayant vu que ca ne fonctionne pas (bad block) je recommencais lecture nand, flash, ECC, write ... mais je me suis aperçu a droite, dans JR runner dans NAND INFO

2BL [CB] j'ai 9231

4 BL [CD] 9231 egalement

Donc quelque chose à bien etait injecté, et comme j'ai refais plusieurs fois la lecteur nand, et ensuite essayé d'ecrire mais sans succes, je crois que mes dumps ont été ecrasé :'(

Modifié par flowh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Verifies les nands dumpees ( toutes et surtout fais-en une copie) avec jrunner , si tu y vois des infos dans le cadre droit ( cb quelque chose etc) il y a peut etre un moyen

Prend le premier ecc que tu avais crrer ,transferes le dans la xbox et pries pour que xell boote ( pour recup ta cle cpu)

Ensuite ca devient assez simple

Par contre si tu n'arrives pas a recuperer ta clé cpu ,j'ai peur que tu aies un chouette presse-papier design

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as regarder dans le dossier outpout de jrunner ?

le dossier style 5621225741 comme dit par doudou425 apparait seulement une fois la nand hacker faite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

edit j'ai dis une connerie ,les dumps de ta nand d'origine se trouvent dans le dossier output ....et s'appelent nanddump1.bin et nanddump2.bin

tu as raison de le souligner tekalix , c'est peut-etre passé a la trappe :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan j'ai pas, juste image_00000000.ecc et les deux dump nand.

Je viens d'installer la puce, la console demarre, toujours pas d'image, led verte allumé, led de la puce passe de rouge a vert (ready reset), la manette clignote.

Et avec une nand retail je peux rien faire ?

un screen de jrunner

jrunner.th.jpg

Modifié par flowh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flowh essaie d'injecter un de tes dump puce déconnecter,

soit elle boot d'origine :rolleyes:

soit au bout de 30 sec "généralement" 3 leds <_< si 3 leds rouge tu devrais toujours entendre des variations dans tes ventillo

si tu as eux les 3 leds rouge,

remettre ta puce pour essayer de booter sur le xell fais au moins 3 tentative en laissant tourner 5 min,

si ça ne fonctionne toujours pas injecte le fichier ecc que tu as et la idem,

essayer de booter sur le xell fais au moins 3 tentative en laissant tourner 5 min

sinon effectivement ça sent la boulette mais bon ça arrive ;) te décourage pas

doudou425,

tu as raison de le souligner tekalix , c'est peut-etre passé a la trappe whistling.gif

autant pour moi j'avais pas vue,

je venais de passer 7 heures de méca avec le compresseur qui me lâche en plein milieu :( devait plus voir clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que je n'arrive pas a injecter de Nand j'ai "error bad block" lorsque je fais WRITE ECC sur tous les block ...

actuellement quand je dump jrunner me dis que les headers sont wrong.

Modifié par flowh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok je croyais que tu avais un spi classique donc changement de câblage plus facile, t’inquiète pas je me suis tromper.

tu as quand même refait les soudures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep mais pareil.

je n arrive pas a injecter l ecc "bad block" mais comment se fait il que quand j essaie de relire la nand il me dit que les headers sont endommages, alors que je n arrive pas ecrire, c est pas clair.

y a un interrupteur sur le jr programmer c est koi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep mais pareil.

je n arrive pas a injecter l ecc "bad block" mais comment se fait il que quand j essaie de relire la nand il me dit que les headers sont endommages, alors que je n arrive pas ecrire, c est pas clair.

y a un interrupteur sur le jr programmer c est koi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les soudure du spi son très sensibles on va dire,

achète toi du flux et recommence ça ira déjà beaucoup mieux

le fil jaune ces la masse tu peux la prendre sur le port vidéo sur la cm il est plus difficile a souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du flux, ca ressemble à koi ?

Bon sinon gros changement qui va tout resoudre, j'ai fais jouer la garantie et je suis reparti avec une console neuve \o/

Donc cette fois ci pas de betises de ma part, je dump et je les garde bien precisement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu va en boutique électronique ton vendeur te fournira ça sans problème,

ça existe sous plusieurs forme liquide,gel ou pâte.

j’espère que tu aura une console compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces