Erreur Lire Dvd


midou006
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

j ai entre les mains une xbox slim, qui a l erreur lire dvd

c est un lecteur 0225, j ai fait un dump et reflashé, mais c'est toujours la même chose

donc je me suis rappelé de cette article

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=265493, je ne suis pas sure que ce soit la bonne solution donc je voudrai avoir votre avis, et en plus le tuto sur le site russe n est pas super

j ai aussi vu ce tuto :

http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...dvd-resolu.html

et je voudrai avoir votre avis

juste un petit truc, quand j ouvre hex editor, je n est pas les même lignes que celle du tuto ( orig 0225)

donc je reste bloqué en attendant votre aide

merci pour toutes aide future

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu n'as fait qu'un seul dump de ton lecteur ? si tu as mal dumper la clé t'es dans la merde.

le premier lien non il n'est plus d'actu, le dernier jungleflasher replace correctement la clé dvd.

le second lien n'est valable, uniquement si ta console est passée par le SAV microsoft. si ce n'est pas le cas tu as toujours un 0225

tu dois injecter ta clé dans un firm LT3 celui la "LTPlus-0225-v3.0.bin" fait gaffe qu'il n'y ait pas de "u" apres 0225 ce sont pour les consoles en retour sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, je fait toujours au min 2 dump

et on plus une fois sur je ne sais combien, les jeux passe

oui j ai bien 0225 sur le boitier et sur JF

donc si j ai bien compris, je n est qu à utiliser le dernier JF et le LT+3.0 ? c'est bien ça ?

car si je me souvient c'etait le fait de faire un slimkeyy avec le dernier JF qui générai ce problème !?

Modifié par midou006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share