Besoin D'aide Lecture Backup Xbox360 1ere Generation


aflex94
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

En fait, j'avais une vieille xbox360 qui trainais puis je me suis dis qu'il etait temp de la faire revivre.

Pour le moment je n'ai plus les cables d'alimentation mais je devrais les recuperer demain.

Mon lecteur etait flashé à l'époque, mais je pense que ce flash doit etre périmé car deja à l'époque je devais patché les jeux 2 fois de suite pour qu'il puisse marcher sur ma bobox.

Donc du coup, je voudrais savoir, que dois je faire pour que ma console soit de nouveau operationnel ???

Modifié par aflex94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir et merci à toi pour ta réponse.

Le monde du h*ck sur box a évolué je suis largué ...

Donc, mon ancien lecteur flashé est vraiment osbolète ??

Si je dois faire autre choses, quel est la méthode avec le meilleur rapport qualité prix ?? (sans que se soit excessif non plus ..)

D'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si le live n'ai pas ta priorité fait toi poser le gltich ou jtag si encore compatible compte 80 euros en moyenne

si le live est une priorité installe un odde la compte 100 en moyenne

le flash lecteur a mon gout ces mort tant qui faudra refaire les jeux a presque chaque maj . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens faire un petit retour après plusieurs rrod et message d'erreur en tout genre, ma xbox est enfin stable (je croise les doigt pour qu'elle le reste ...)

Donc, ma xbox est à jour, avec un lecteur flashé (avec un flash d'il y a ... 3 ans).

Donc j'aimerais savoir comment faire tourner des back up ? Est ce que si j'ai une iso et que je la grave sur un DL est ce que sa fonctionnera ?? Ou faut il patcher l'iso ou autre ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as différents hack qui s'offrent à toi.

XKey, Fas, JTAG ou RGH. A toi de voir.

C'est quoi FAS ? :blink: Fallus A Sucer :P

@aflex94 laisse tomber ta console a jour ton firmware de 3 ans ne lancera rien, le format des jeux a changé depuis, il faut un flash à jour LT+v3 est un graveur spécifique pour la gravure flashé lui aussi en burner max, car comme le format de jeu a changé tu ne peux plus graver avec n'importe quoi comme graveur, il faut un Ihas en burner max et des verbatim MK03 obligé.

RGH ou XKEY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le début de ton post m'a bien fait rire !!!! Mais pas la suite ..... (lol)

Donc dans un premier temp je dois reflasher mon lecteur de bobox ... (lecteur samsung)

Est ce qu'il faut encore un chipset sata spécifique ??? Je pense que sur mes vieux pc je dois j'ai certainement un pc avec une carte mere qui a ce chipset, etant informaticien j'ai pas mal de carte mere ancienne qui traine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le début de ton post m'a bien fait rire !!!! Mais pas la suite ..... (lol)

Donc dans un premier temp je dois reflasher mon lecteur de bobox ... (lecteur samsung)

Est ce qu'il faut encore un chipset sata spécifique ??? Je pense que sur mes vieux pc je dois j'ai certainement un pc avec une carte mere qui a ce chipset, etant informaticien j'ai pas mal de carte mere ancienne qui traine.

Tu as de très bon tutos qui t'aideront à récupérer ta clef DVD et reflasher très facilement ton lecteur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'ocuppe actuellement de la bete ....

Mais j'ai une question parce que pour moi c'est un peu, et avec les 15 mille tuto différent difficile de savoir le vrai ....

J'ai lu comme quoi certain lecteur samsung n'ont pas besoin d'etre flash en lt+3, de plus je ne trouve pas le CFW samsung lt3 !!! Donc que dois je faire ?? Flash en lt2 ??

Si quelqu'un serait dispo juste 5 minutes pour en parler en live, sur msn ou autre je suis preneur ...

Merci a tous pour votre aide en tout cas, vous etes au top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

je suis dans le même cas,ou presque...

J'ai une xbox 360 première génération avec lecteur samsung d'origine flashé en lt 2.01 dernièrement.

kernel 14699

J'ai testé quelques ISO gravés sur verbatim dvd+r dl (MK03) tels que skyrim et MW 3, ils fonctionnent parfaitement.

Par contre, j'ai éssayé Gear of War 3 et Driver San Francisco ils ne fonctionnent pas...

Dois je faire la mise a jour console qui m'est demandée déjà depuis assez longtemps?

J'ai lu qu'il y aurait un format XGD3 qui serait peut etre la cause du problème mais c'est très vague sur le net et les tutos assez rare avec des lecteur samsung .

Du coup dois je flashé l'iso en XGD2? avec ABGX?ou quelque chose comme ca? ;)

Avec abgx je teste les iso en cochant la case "Disable Write" afin de voir si ca se passe bien, mais est ce bien la méthode a utiliser pour etre certain que l iso soit compatible?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis dans le même cas,ou presque...

J'ai une xbox 360 première génération avec lecteur samsung d'origine flashé en lt 2.01 dernièrement.

kernel 14699

J'ai testé quelques ISO gravés sur verbatim dvd+r dl (MK03) tels que skyrim et MW 3, ils fonctionnent parfaitement.

Par contre, j'ai éssayé Gear of War 3 et Driver San Francisco ils ne fonctionnent pas...

Dois je faire la mise a jour console qui m'est demandée déjà depuis assez longtemps?

J'ai lu qu'il y aurait un format XGD3 qui serait peut etre la cause du problème mais c'est très vague sur le net et les tutos assez rare avec des lecteur samsung .

Du coup dois je flashé l'iso en XGD2? avec ABGX?ou quelque chose comme ca? ;)

Avec abgx je teste les iso en cochant la case "Disable Write" afin de voir si ca se passe bien, mais est ce bien la méthode a utiliser pour etre certain que l iso soit compatible?

Merci d'avance pour votre aide

Salut ,

mai ta xboite a jour ça crin pas .

si ta xboite a le lecteur d'origine samsung , tu grave tes backup telle quel pas besoin de abgx puisque le lecteur samsung ne gère pas le controle ap25 et ni la xboite par contre si tu joue sur xbox live , tu mais pas sur disque dur sinon marche pas et risque de banne mais bon bann j'en vois plus depuis belle lurette donc voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

mai ta xboite a jour ça crin pas .

si ta xboite a le lecteur d'origine samsung , tu grave tes backup telle quel pas besoin de abgx puisque le lecteur samsung ne gère pas le controle ap25 et ni la xboite par contre si tu joue sur xbox live , tu mais pas sur disque dur sinon marche pas et risque de banne mais bon bann j'en vois plus depuis belle lurette donc voilà .

Merci beaucoup de ta réponse claire et précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une petite question ;)

Si je veux faire la mise a jour système qui m'est demandée,

dois je reflasher le lecteur en firmware d origine ou je peut le faire lecteur flashé?

Merci

Salut ,

tu peux la mettre a jour directement ça ne re flashe pas ton lecteur .

voilà voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Je n'avais pas répondu mais fait un retour depuis ...

Donc à la suite de tout sa le flash s'est bien déroulé !!! Quel bonheur ....

MAis depuis ma xbox me fait 1 ring of death ... la loose !!!

EDIT : tous est rentré dans l'ordre et tous remarche :)

Modifié par aflex94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share