[maj 2]pson, Connexion Au Psn En 3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le site italien Ps3ita annonce ce soir une méthode alternative pour se connecter au Psn en Custom Firmware 3.55.

Depuis hier et la nouvelle mise à jour 4.20 de Sony, l'accès au Psn avec les méthodes de la team Rebug provoquait une demande de mise à jour de la console, fuckPsn fonctionne toujours, mais nécessite un PC.

Que faire si l'on veut se passer d'un Pc ? Utiliser PSon et un Custom Firmware sans spoof version (ne fonctionne pas sur True-Blue, Cobra non testé).

La team derrière se projet tient à remercier la team Rebug qui sans le PassCode trouvé, aucune solution ne marcherait.

L'archive contient deux fichiers, PS3ita_PSoN.gnpdrm.pkg est pour les custom CFW_Geohot.

[MAJ 2]

- Amélioration de la compatibilité et des fonctionnalités

- Suppression automatique d'un spoof si présent

- Ajout d'un PGK pour la désinstallation

Merci à glob80 pour l'information.

download.gif PSoN 2

homesite.gif Site officiel : www.ps3ita.it

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3101

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai teste et j ai eu une fatale erreur car j etais en spoof 4.11, il faut imperativement etre en custom 3.55 kmew ou gehot, pour se connecter sur le psn pas de soucis c'est fonctionnel , mais pour joueur sur les serveurs ea il me demande la maj, pour ceux qui ont fatal erreur se mettre en mode recovery et reinstaller le CF et tout rentre dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester, PS3 en CFW 3.55 Kneaw avec le BDEMU V2 d'installe et ca marche sans le moindre probleme.

Pour cela il suffit de bien verifier certains points.

J'avais avant le spoof 4.11 de la team rebug d'installe pour l'acces au PSN/SEN, je l'ai desinstalle proprement (lancer le spoof, et le desinstaller en appuyant sur L1 + O)

Une fois la desinstallation effectue, assurez vous en allant voir dans les parametres systeme de la console que vous etes bien en 3.55, si c'est le cas installez PSon, votre console va redemarrer avec un YLOD mais pas de panique c'est normal.

Apres un instant de patience, la console va redemarrer et vous serez toujours en CFW 3.55 sans aucun spoof mais avec le PSN/SEN d'active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester, PS3 en CFW 3.55 Kneaw avec le BDEMU V2 d'installe et ca marche sans le moindre probleme.

Pour cela il suffit de bien verifier certains points.

J'avais avant le spoof 4.11 de la team rebug d'installe pour l'acces au PSN/SEN, je l'ai desinstalle proprement (lancer le spoof, et le desinstaller en appuyant sur L1 + O)

Une fois la desinstallation effectue, assurez vous en allant voir dans les parametres systeme de la console que vous etes bien en 3.55, si c'est le cas installez PSon, votre console va redemarrer avec un YLOD mais pas de panique c'est normal.

Apres un instant de patience, la console va redemarrer et vous serez toujours en CFW 3.55 sans aucun spoof mais avec le PSN/SEN d'active.

jai refait tout ce que tu as dit mais toujours l érreur 80710104 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai refait tout ce que tu as dit mais toujours l érreur 80710104 :(

Tu as utilise quel .PKG?

Tu as cette erreur au moment de l'installer?

Car il y en a 2 dans l'archive (PS3ita_PSoN.gnpdrm.pkg et PS3ita_PSoN.pkg)

Moi j'ai utilise le PS3ita_PSoN.gnpdrm.pkg alorq que je suis en CFW 3.55 Kneaw essaie de faire de meme.

A mon avis si il y a 2 .PKG c'est pour une bonne raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui 2 pgk pour 2 versions de custom different. Et c'est d’ailleurs marqué dans la news ^^

Ce qui est bizarre c'est que pour toi leonkennedy c'est l'autre qui aurait du fonctionner...

Ca marche sans probleme CFW 3.55 Kneaw sans spoof et acces au PSN/SEN aucun probleme alors je ne me pose pas de question :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, installation sans probleme sue 3.55 avec la version v2.

je me pose cependant la question avant de testé, peur qu'une mise a jour sois faite par erreur.

est il possible de jouer avec de vieux jeux genre pes2010 ? ou du moins des jeux inférieures a 3.56

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourra jouer avec les jeux qui ne demande pas de mise à jour signer par un firmware <3.56.

Si tu installe une mise à jour de jeu on peut la désinstaller, une maj système non.

Par contre physiquement je sais pas comment on distingue quand la console propose une mise à jour système ou jeux, je sais pas si c'est préciser explicitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

J'ai une nouvelle méthode!

Bon pas sur qu'elle plaise a tout le monde! j'ai acheté une fat qui avait Ylod pour 20E que j'ai retapé comme ça je vais pouvoir me remettre sur le psn.... Bon sans les backup...

Au moins je pourrais faire du MW2 et RE5 n ligne avec me vieux jeu et mes vieux potes lol

Oui bon ok c'est pas le top, mais en attendant.... ^_^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une nouvelle méthode!

Bon pas sur qu'elle plaise a tout le monde! j'ai acheté une fat qui avait Ylod pour 20E que j'ai retapé comme ça je vais pouvoir me remettre sur le psn.... Bon sans les backup...

Au moins je pourrais faire du MW2 et RE5 n ligne avec me vieux jeu et mes vieux potes lol

Oui bon ok c'est pas le top, mais en attendant.... ^_^'

C'est sérieux ou du second degrés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share